Semblerai que SB passe l'arme à gauche

Répondre
Partager Rechercher
Pour etre beta testeur de SB euro, je px vous dire que la Beta est arretée, ils attendent un repreneur.

Quand a la version Americanine de SB , elle se porte tres bien, apparemment Ubi a eu les moyens de faire qq chose du jeu et pas swing/wolfpack. Tant pis. (et vive SWG)
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
J'avais lu des post de beta testeurs et c'était pas triste. Y avait des pages et des pages de bugs et d'injouablilité diverses. Tout ça pour finalement retomber dans un monde ou tu dois tuer 10 rats, -> level, 20 rats, -> level, 40 rats, -> level, 80 rats, ->level.

Y avait des idées originales, mais si la base reste cet archaïsme, alors finalement ce n'est pas pus mal qu'ils se cassent la gueule.

Et je ne me fait pas non plus d'idées quand à SWG, qui selon toute logique devrait consister en un mod de Everquest. (trop k3Wl, t'as vu l'anim du /use force ?) A quand un peu de renouveau dans le monde du mmorpg ?
Pifou, je ne sais pas ce que tu as lu et ou, mais Les beta testeurs ont TOUS signe une NDA .... a moins d'etre suicidaire .... SB est loin d'etre daubesque, encore faut il qu'il y ait une equipe qui sache le developper.

Quand a SWG, si tu as pris 15min pour lire la FAQ, tu pourras voir que le gameplay a ete Basé sur le roleplay.
Tjs ds la FAQ, le monster bashing c'est fini ds SWG, bien sur tu pourras en faire, mais ton perso pourra et principalement progresser AUTREMENT: c'est la nouvelle generation de mmorpg (comme Eve) basée sur les SKILLS.

Avant de raconter n'importe quoi, faut se renseigner un minimum avant
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Pifou, je ne sais pas ce que tu as lu et ou, mais Les beta testeurs ont TOUS signe une NDA .... a moins d'etre suicidaire .... SB est loin d'etre daubesque, encore faut il qu'il y ait une equipe qui sache le developper.

Quand a SWG, si tu as pris 15min pour lire la FAQ, tu pourras voir que le gameplay a ete Basé sur le roleplay.
Tjs ds la FAQ, le monster bashing c'est fini ds SWG, bien sur tu pourras en faire, mais ton perso pourra et principalement progresser AUTREMENT: c'est la nouvelle generation de mmorpg (comme Eve) basée sur les SKILLS.

Avant de raconter n'importe quoi, faut se renseigner un minimum avant
Tu te fais des illusions, car après le succès de EQ, il n'y a pas de raison que la recette change. Et en ce qui concerne le NDA, sache que quand un beta testeur se rend compte de la daube qui est en préparation, il n'a rien a foutre d'une NDA.

Ha oui, le gameplay de EQ est aussi basé sur le roleplay, et DAOC éalement. On a pu constater le résultat...
Et DAOC permet également de faire autre chose que le monster bashing, cad les quests, et on a également pu constater le résultat. Continue de rêver.
Si apres avoir lu la FAQ de SWG et celle d'EQ tu vois pas de a diff de gameplay entre ces 2 jeux..... tant pis

Je sais pas ou tu as vu du Roleplay dans EQ, j'ai rarement vu un paladin et un elf-noir refuser de grouper ensemble pour aller camper un ubber item, ou pour equilibrer un groupe. Idem avec les iskars.


Quand a ton histoire de NDA & SB.....no comment. Tes arguments non-fondés et cette discussion a batons rompus :baille: .... Sujet clos pour moi.
Par contre je vx bien le lien ou tu as lu ces fameux commentaires de beta-testeurs.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Je disais justement que le RPG dans EQ était inexistant. Le RPG, c'est les joueurs qui décident de le faire ou pas, c'est pas le jeu qui va le faire pour toi. Alors qu'une faq annonce quoi que ce soit sur le RP....enfin bon....

Le lien je ne l'ai pas bookmarké malheureusement. J'avais vu le post principal sur un mmorpg.com, ou un mmorpg.net, ou qqchose comme ça. J'ai cessé de suivre le développement quand j'ai lu l'article. Y avait beaucoup de détails, et ça recoupait ce que j'avais déjà lu. La NDA n'empêche pas les fuites.

Je recherche le lien tout de même.
J'ai beta testé Shadowbane
J'ai joué a Eq, et a daoc.

Honnetement.

Sb, n'a rien a voir avec tout le reste. Il est vraiment sympa a jouer, l'ambiance n'a rien de bisounours land qu'on a pu connaitre dans DAOC.

Il y a deux ecoles, l'une qui casse sb, (et alors qu'il n'y joue pas) l'autre qui l'adule..

J'attend de voir bien ce qu'il va donner en release, mais j'espère beaucoup de ce jeu, meme si les graphismes ne sont pas au top. Mais on c'est tous ici que ca ne nous dérange pas.



SB= PVP pur et dur, cap lvl ultra rapide a atteindre, ensuite c'est gestion et combat ainsi que politique.

Bref ...J'attend, et j'aviserais en temps et en heure, ce n'est pas la peine de faire courir des bruits sur tels ou tels post, qui aurait flamber sb. Je peux en trouver un grand nombre qui flambe daoc et ca ne l'empeche pas d'etre jouer par beaucoup (trop ?) de monde.

Quand vous ne savez pas, attendez avant de juger, vous ne l'avez jamais vu tourner. Et ce n'est pas le pote du pote qui a vu tourné la beta 3 qui peut donner un avis objectif.

Voilà c'est mon avis laissez le venir et cassez le après avant il n'y a pas matière, vu que vous ne savez pas a quoi il ressemble.

__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés