[Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande !

Répondre
Partager Rechercher
vi siouplait, broc est quasi-full c'est évident et ys suit malheureusement pas loin derrière... alors on remplit orca maintenant et goa nous offrira un 4ème serveur!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de yorgun
Question bête: Croyez vous qu'un newbee (sauf exception) traine sur JOL avant même de jouer à DAoC??? Donc à quoi sert ce post?!? Y a vraiment des gens pas malins ici
Heu ... je suis une exception ^^.
Citation :
Provient du message de Neraud
Heu ... je suis une exception ^^.
L'exeption qui confirme la règle ^^

Bah c vrai qd meme, faudrait po que vous veniez NOUS empêcher de nous connecter sur un ubber-serveur-roxxor pour que vous puissiez roxxer aussi

Pourquoi en pas aller sur un hyper-fun-serveur comme orca ?

Ok j'ai compris =======> []
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Hum c Bizarre comme Orcanie devient super fun quand ca arrange tout le monde

Pour votre gouverne Mid manque enormement de monde et cela créé un desequilibre, davantage de personne qui vont surement choisir le Uber Realm Hib ou La pagaille Albionnaise vont pas arranger les choses ...

Donc au pire, pour rendre constructif ce poste, MID RECRUTE sur ORCANIE (URGENT) ...

Merci
Re: [Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Message à tous les nouveaux arrivants, les joueurs qui ont franchi le pas :

NE VENEZ PAS SUR BROCELIANDE !

Le serveur est plein et ça va être encore pire à partir de demain.
ah .. bro .......

malheuresement inevitable .....



heureusement
Citation :
Question bête: Croyez vous qu'un newbee (sauf exception) traine sur JOL avant même de jouer à DAoC??? Donc à quoi sert ce post?!? Y a vraiment des gens pas malins ici

LOL je te signal que parmis les newbies daoc, parmis eux il y a des joueurs MMORPG expérimente (eq, ac, anarchy,....) et que parmis eux, certains se renseignent serieusement avant de choisir n'importe kel serveur. Et c toi qui te permet de dire qu'il y a des gens pas malins--->no comment.

Doucelame qui n'aime pas les aggressions non fondées.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
UP
Post
J'ai pas testé mais a priori, on ne peut pas ouvrir de nouveau compte sur broceliande actuellement pour rediriger l'afflux des nouveaux joueurs sur Orcanie.

Info, Intox j'en ai aucune idée mais ça me parait une bonne chose si la création de nouveaux personnages sur des comptes vierge ( aucun perso crée ) soit bloqué sur broce.

C'est quand même rageant de pas pouvoir se connecter le soir sur le serveur ou tu joues depuis 1 ans parce qu'il est plein.
Et tous n'ont pas forcément envie d'aller reroll sur Ys ou Orcanie.

Wait and See ..........
Les nouveaux allaient sur orcanie qui n'est plus le serveur desert comme avant.
Venez pas sur Broceliande voir YS, vous le regretterez quand vous arriverez pas a vous connecter le soir.
MOUHAHAHA la vengeance des low lvl

Imaginez un truc :
je suis low lvl, low RP, ils m'ont tous massacré ces sales grosbill et en plus ils veulent pas de moi dans leur guilde ....

Alors kesskejefé, moua le petiti low lev frustré ?

Je me connecte sur BROC rien que pour enmerder les UbberRoxxor, même si je joue pas c pas grave.

ert pendant ce temps les autres ils perdent leur nerfs et leur santé a essayer de rentrer

Une revanche a la T4C en qq sorte


u know am bad, am bad ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés