L'aura x10

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour le moment j'ai mon petit perso x5 lvl 150 par la J'ai voulu tester si l'aura x10 était si FORTE que sa en pvp (SurKc) Bah avec mon x5 je bat facilment plusieur x10 de meme lvl que moi et plus alors l'aura aide mais pas ten que sa suffit juste de bien monter sont perso. Pour info mon perso a environ sa : 300 180 125 72 309 mage de guerre avec meteor vip amu hero glad berseker oceane avec plapla Ancient celestial. Alors ceux qui se fendent le cul pour monter x10 moi je dit x5 ou x6 sa change pas vraiment Je voulais avoir vos opinions



Edit: pas de HS svp merci.
C'est pas qu'elle soit si forte mais bcp plus fréquente donc en plus toi en guerrier ton aura d'attaque est très importante. 2 auras enchaînées à la suite ca baisse énormément les pvs en comptant les 2 coups de viperine.
Moi je suis X10 et j'ai monte X10 pour voir les difference pour ce qui est des aura ya une tres grosse difference apres Si tu tape a la vip tu ta pe donc vite et fort l'aura defensif est moins puissacne que l'offesive si tu t battu contre des mage etcc tu t pas pris de gros coup

Sinon c lair que sa sert pas a grands chose d'etre X10
Ah si l'aura heal bien pour xp seul au coly
Et puis beaucoup confonde l'aura des séraphe avec le bracelet des flammes qui passe la CA, s'active à chaque fois qu'on nous attaque et qui monte en puissance en fonction du lvl...
moi jdis aura x10 powaaa
pis tout de facon pr rester x5 et m'emmerder j'prefere monter jusque x10 au moins ca me passe le temps
et suis sur que une fois lvl165 x10 je ferrais plusieurs x10 pr refaire d'autre persos
Et l'utilité de monter x10 c'est les stats de départ, avec le perso que tu as pour équiper une arme HE il te faut dépasser le lvl 200 tandis qu'en x10 lvl 177 environs c'est bon.

Mais je reste sur mes positions, l'aura x10 n'est pas du tout négligeable, surtout au niveau de la fréquence.
Ouais lya nous les elderys on vaincra andy et sa bande de neuneu en x1 !

Tigilia Elderys...
mais aussi
-------------------
Dr.Inoxidenta Shane
Docteur en philosophie et lettres.
A mon avis l'aura n'est qu'un bonus supplémentaire, enfin généralement on ne fait pas dix renaissances pour une aura, mais bien des stats finales non?
Citation :
Provient du message de Muska
A mon avis l'aura n'est qu'un bonus supplémentaire, enfin généralement on ne fait pas dix renaissances pour une aura, mais bien des stats finales non?
perso moi c'est pour l'aura et non les stats (et le mérite de dire ''je suis x10?'' aussi surement )
enfin les stats un peu mais franchement c'est pas mon but premier.. de gagner quelque lvl de moins a faire
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
(et le mérite de dire ''je suis x10?'' aussi surement )
Il y a ça aussi c'est vrai, une sorte de fierté?
EUh euh euh euh *avis*
Bah moi je dis je dis un peu de chose mais pas trop la X10 c bien la X5 c - bien mais c dur de monter X10 Mais bon si je monte X10 c poru dire ouais chui X10 se la *peter* Voila quoi moi je joue pas pour monter rapidos mais tester plusieur classe aller ciaoooooo
Enfin si rapide qd meme
Bon j'arrete les fautes d'orthograpghes s'accumule
Citation :
Provient du message de C-Murder
Et l'utilité de monter x10 c'est les stats de départ.
Tout a fait d accord, c est la principale utilite c est ca. Ca permet quand meme d avoirun bete d ekipement bc plus tot.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Certes, mais oublie pas que les perso x10 ne sont finis que 'tard' donc oui au lvl 150 tu vas les poutrer mais retrouve les quand ils auront finis leur persos et tu viendras m'en reparler Skya. ,)
Bah ouais tu vas les poutrer quoi! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés