[Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Répondre
Partager Rechercher
Une seule chose a dire: PTDR
Kill du gris c pas bien mais kan c fait avec un tell c largemeent acceptable suis sur ke els gris on du bien rire aussi
Sté de bonne guerre
/clap Minitosse

Lulu
MDR

Pour répondre a une question sur les dégâts sur une personne en épique :

Testé par Snatch et moi à Crauchon en duel. Je suis proto 50 en épique et avec le plus gros bélier je me prenais des dégâts du style 200+ (entre 200 et 230).

D'ailleur pour bien testé le système il m'a tué deux fois d'affilé

Artisants Powaa
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
dsl mais personnellement je continue de pas trouver ça drole car mais toi a leur place ça devait etre humiliant c tout...

Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
Citation :
Provient du message de Ombr
dsl mais personnellement je continue de pas trouver ça drole car mais toi a leur place ça devait etre humiliant c tout...

Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
Humiliant? Je vois pas en quoi le fait de se faire tuer est "humiliant". Moi je vois un Mid/Alb qui me fait ca mais je me marre... Franchement DAOC c'est un jeu, on est pas la pour s'emm... mais pour s'amuser, alors si faire des trucs un peu rigolo te depasse, bah joue pas a DAOC...
Citation :
Provient du message de Ombr
dsl mais personnellement je continue de pas trouver ça drole car mais toi a leur place ça devait etre humiliant c tout...

Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
à mon avis ces joueurs ont du se marrer quand même derriere leur écran
moi je dis l'écoute pas mini
la t'as assuré grave, je suis trop mort de rire! t'as lancé une mode! assassin e partance pour dl ou fs munissez vous de votre belier et d'un mezzer!

merci minitosse de nous montrer a quel joint peut-etre aberrant parfois
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Ombr
dsl mais personnellement je continue de pas trouver ça drole car mais toi a leur place ça devait etre humiliant c tout...

Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
Je ne /laugh jamais en RvR et je trouve cette technique très drôle.

C'est quand même plus marrant qu'une flèche à 1000+ sans avoir vu le tireur ? <---- c'est moi ça
Citation :
Provient du message de Ombr
dsl mais personnellement je continue de pas trouver ça drôle çar mais toi a leur place ça devait etre humiliant c tout...

Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
avant de trouver ca drole trouve toi un dico et apprend l orthographe

sinon je comprend mieux weezzi vous êtes deux taré
mais mort de rire quand meme

Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je ne /laugh jamais en RvR et je trouve cette technique très drôle.

C'est quand même plus marrant qu'une flèche à 1000+ sans avoir vu le tireur ? <---- c'est moi ça
et c est moi qui les mangent :bouffon:
BELLE je t aimeeeeeeeeeeeeeeeee et tu es une princesse c est ecris
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
MDR jamais vu un coup pareil chui encore plié en deux, par contre t as pris un kob comme kobaille on va pas etre copain



Belle tu perds rien pour attendre ^^
Citation :
Provient du message de Melt
MDR jamais vu un coup pareil chui encore plié en deux, par contre t as pris un kob comme kobaille on va pas etre copain



Belle tu perds rien pour attendre ^^
Hey !!

Le premier cobaye c'était moi !! Quoi j'en ai profité pour tuer Minitossse car ça me démangeait depuis qu'il a reroll hib ?

Si vous voulez me trouver, venez dans le donjon mid, on organise des visites organisées (on a passé deux heures avec un groupe d'hib dedans en commençant par virer le groupe d'alb qui m'avait tué dedans le matin ).
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Hey !!

Le premier cobaye c'était moi !! Quoi j'en ai profité pour tuer Minitossse car ça me démangeait depuis qu'il a reroll hib ?

Si vous voulez me trouver, venez dans le donjon mid, on organise des visites organisées (on a passé deux heures avec un groupe d'hib dedans en commençant par virer le groupe d'alb qui m'avait tué dedans le matin ).
Clair, très bien Dodens cette après midi
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Franchement ....... c est pas drole <s etouffe de rire derriere son ecran> Non franchement pas drole du tout <explose de rire> Mais arretez de dire que je mens voyons !!
Re: [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Coucou a tous,

Je viens de me livrer a une experience... comment dire etrange . Moi Minitossse, j'ai testé sur les pauvres Midgariens, une nouvelle methode pour les tuer...

Marche a suivre? Elle est simple et en image siou plait .

1) Se rendre a un endroit ou les petits lvl aime bien xp. Uppland etait ma destination.

2) Reperer un ou des petits gris qui xp, tranquillement.

3) Les Mezzer ( pas en plein pull, l'xp kill c'est MAL! ) et s'approcher gentillement. Se mettre juste a coté.

La Suite en image:

http://www.multimania.com/virginie890/bel1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/bel2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/bel3.jpg

Voila une experience fort concluante et rigolote, mais attention c'est tres dur a faire sans qu'un copain des ptits gris viennent s'y meler... Generalement plus jaune .

Voila voila...

PS: Je ne suis pas un tueur de gris, c'etait une experience simplement pacifiste, et je ne suis pas dans la nature a tuer des ptit gris. Mais va expliquer a un Viking jaune de ne pas bouger devant le bellier c'est un peu dur . Donc je m'excuse auprès de Lilia et Ashnar... S'il passe par la j'en suis sur il on du bien rigoler quand meme .

Minitossse, barde et savant fou a ses heures perdues!

Mdr,meme les gris qui sont doivent meme pas t en vouloir
perso, qd je reroll et que je me fais tuer par 4 gros violet la bave aux levres, oui, je trouve pas ca particulierement drole...mais je suis en zone rvr...je le comprend donc
si un jour, je me faisais tuer a coup de belier...je crois que j'en ferais des screenshot qui ferait le tour de mes connaissances DAoC pour faire partager le delire...

gratz pour le joli kill
et qd tu veux pour organiser un duel a coup de belier
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Citation :
Mais c vrai que je fais partie des rares joueurs qui /laugh pas sur les morts mais font plutot un /bow ....
100% mauvaise fois ça ... à par le sempiternel idiot du village j'ai assez rarement vu ce genre de comportement sur Mid/Ys, en tout cas beaucoup moins que de la la part d'Albion (STOP !!! c'est pas du trolling, c'est pas de l'agression etc etc etc c'est une constatation qui n'engage que moi, pour ce que j'ai vu, n'allons polémiquer (ni Donald d'ailleur)).

Honnêtement les gars qui me font à coup pareil .... ben je crois que même si le mez s'arrête je serais trop mort de rire pour m'en rendre compte
c kan mm bizarre .... moi j'ai essayé la semaine derniere le belier sur le revenant de raumarik et y m'a dit vous pouvez pas ;(
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés