love Hina DVD/Manga

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, je viens d'regardez pour la 5 (euh...6eme? ) fois, les DVD de love Hina et hum j'me disait qu'un p'tit debat d'sus s'rais sympa...

Vous preferez quoi les DVD ou manga?
Si vous avez vu qu'un des deux, votre idée dessus?


Personnellement, j'aime bien les 2...

Mais je trouve les DVD un peu faible au niveau de la continuité de l'histoire...certains passage etant parfois assez mal mis en place pour quelqu'un qui 'naurait pas lu la BD (pas comme moi quoi ^^)
Mais je trouve que dans ceux ci la philosophie entre le rêve (promesse de Keitaro) et la réalité et largement mis en valeur...contrairement a la BD ou cette philospohie est "oublié" pour se concentré sur les gags, et l'"enquete sur la fille de sa promesse" (Mutsumi ou Naru? )


Sinon dans les bouquins, ben l'histoire se suit mieux, a mon gout...


Sinon j'aime bien la fin des DVD pas vous?
Vu que la reflexion qu'elle entraine: "Le nom d ela fille de sa promesse a t il vraiment une importance?"
Alors que dans les livres, il est clairement sous entendu (quasi explicitement qu'il s'agit de (ceux qui ont lu la fin comprendront, faut pas gacher le suspense aux autres ;p) ; alors que dans les DVD la fin est differentes...(je prefere celle des DVD pas vous? (faut dire que les livres ont pas fini de paraitre )

Sinon hum...vivement la sortie de LH 8 non? ^^


Aoshi, caernite qui poste des sujets qu'interressent personne
je sais pas si 'lappelation "manga de cul" est utilisable pour LH...
J'ai pas trouvé qu'il y avait de scene chaude...

Si les histoire d'amour (qui se finissent en derisions ;p) doivent etre considérés comme du cul peut etre...mais bon...


Bon d'accord, y a pas mal d'humour porté la dessus, mais aucune image chocante.....
Erf si Love Hina c est du cul, Juliette je t aime aussi

Pour ma part ca reste le DvD. J ai bien aimé ce mix d episode sérieux/absurdes, l humour toujours présent.
Mais j aurai été déçu sans la suite, Love Hina Again.
je prefere l'anime au manga personnellement

et si Love Hina c'est du cul, on peut considerer que les bisounours c'est une oeuvre de propagande nazie

donc LH c'est pas du cul, logique
Citation :
et si Love Hina c'est du cul, on peut considerer que les bisounours c'est une oeuvre de propagande nazie
Je savais que le code de la bible pouvait etre appliquer la dessus aussi!!!

Un dessin animé aussi louche et perversif ne pouvait etre qu'une oeuvre d'un dérangé!


Aoshi,caernite un peu ; tres et beaucoup
j aime bien ce style d anime comme Love Hina ou Fruit basket ( totalement délire ) mais le prob c est que parfois certain passage sont vraiment niais et sa gache un peu tout le reste... donc je regarde sa une fois et sa me suffit largement
ce qui est malheureux dans le manga, c'est sa traduction francaise completement loupée....


je l'avais lu en anglais, je l'avais trouvé aussi bon que l'animé, ...
mais apres sa lecture en francais, peut pas m'empecher de lui preferer l'anime, a mon corps defendant :/
Unhappy
Pour ceux ke ca saoulent de tous lire un synthese est là a la fin du post (copyright Marcus)

Et bien moi je n'ai lu ke les deux premiers volume du manga et d'ailleurs vous m'apprennez kkchose en parlant du dvd puiske je ne savais po k'il existait en anim . Je ne vais po tarder a lire les deux prochains volume mais j'en sui po encore au 7e.Tjs est il ke j'aime bcp le manga et ke je suis assez surpris de la remark de Blastm car moi je me fendais bien la gueule a lire le manga....réflexion faite les émotions passe surtout par les dessins dc j'arrive a comprendre son point de vue . Mais vraiment j'aimerais bien voir l'anim dc je v faire en sorte de me le procurer (j'attendrais d'avoir lu po mal de volume des mangas) et la je pourrais doner mon avis

synthese: j'ai lu ke les manga===> mais g po vu l'anim===>
Citation :
Provient du message de Byron 6
Heuu, comme Cless, je pense qu'il y a un Hentai qui s'apelle Love Hina ou un truc dans ce genre, sur lequel je suis tombé par hasard en cherchant des TPE de chimie
Mdr enfoiro bibi ouai j'savais bien que c etais un manga d'cul bande de pervero !!
Bah pour moi c'est toujours pareil ! Ce qui manque aux mangas adaptés en animés sont :
Les voix ; les musiques
Par contre l'animé raccourci toujours trop le manga (voir même change ou invente des parties , comme dans GTO par exemple)

Sinon l'animé de Love Hina est quand même bien sympa
Love Hina, c'est ce qu'on appelle Ecchi manga (un coté sensuel suggéré mais rien de montré)

Et il y a effectivement eu un remake des mangas en version hentai (avec la méthode japonais qui est de masquer plein de trucs)
J'ai pas vu les Dvd de Love Hina, j'ai une partie des mangas, mais franchement ça me tente pas en Dvd

J'ai été deçu par l'adaptation Oav de Kenshin principalement, ne serait-ce que niveau dessins, donc je touche plus aux adaptations

( A moins que ce ne soit le manga qui soit adapté de la série animée, là j'y jetterai un tit coup d'oeil )

Sinon ben pour le genre de manga que c'est oui c'est sympa
Hum...
L'adaption est tres bien...
Je la prefere meme aux mangas (enfin de peu...)
Les quelques rares defauts des DVD est parfois un passage de l'histoire qui passe trop vite (a mon gout) ou alors certaines passage qui ne peuvent etre compris sur le coup que par quelqu'un ayant lu le manga...

Mais a part cela, l'adaption est geniale... (la fin surtout...)
Alors que le manga est plutot axé sur la recherche du nom de la fille, les DVD le sont plus sur la resolutions des problemes qu'ont les filles de la pension avec leur vie... (Motoko et sa peur de la féminité, Su et son grand frere etc...)

Si t'as aimé les mangas, je te conseille les DVD
Même chose que pour l'autre ancien thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés