Deuxième tournoi Jedi Knight 2 : The REVENGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gardak
Et toi Gesh , quels sont tes arguments ?
J'ai pas d'arguments, il doit venir, c'est tout. C'est écrit dans la bible, dans le choran, et sur le premier post.
Re: Deuxième tournoi Jedi Knight 2 : The REVENGE
Citation :
Provient du message de Geshir
[i]Les 8 premiers du classement du FFA seront ensuite qualifiés dans des quarts-de-finale, qui seront joués à la manière du tournoi précédent.
c'est à dire ?

Comment se déroulent les duels ? le premiers à 2 victoires ?
Logiquement je le suis vendredi mais je me suis offert 4 jours de plus

par contre je me disais que c'était bizarre de faire un ffa eliminatoire avant les duels car c'est pas trop la même chose

Pourquoi pas que des duels ? ^^
Dites sa fait pas longtemps que j'ai réinstallé JKII donc je suis pas ou " plus " un pro. C'est quoi les commandes classiques, style s'asseoir ou faire tournoyer le sabre au dessus de sa main et autres ?
Citation :
Provient du message de Jargal
Dites sa fait pas longtemps que j'ai réinstallé JKII donc je suis pas ou " plus " un pro. C'est quoi les commandes classiques, style s'asseoir ou faire tournoyer le sabre au dessus de sa main et autres ?
C'est pas exactement des commandes classiques ca.
Je suis désolé. Je suis arrivé sur le tard (parce que j'ai rencontré la femme de mes rêves avec qui j'ai partagé un thé pendant plus de 3h).

En plus, j'avais pas la bonne version.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Je suis désolé. Je suis arrivé sur le tard (parce que j'ai rencontré la femme de mes rêves avec qui j'ai partagé un thé pendant plus de 3h).

En plus, j'avais pas la bonne version.
Cela ne m'étonne gère... Au moins tu as eu son téléphone ma poule ?
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Cela ne m'étonne gère... Au moins tu as eu son téléphone ma poule ?
Bien sûr que j'ai son numéro !!!!
Tu me prends pour qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés