Mon paladin humain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje


moi je pense que les 180 endu sont necessaire a tout palouf
ben ya aussi 125 (océanne) ki donne resistance et pas mal de CA mais bon le sombrebois et surtout pvp mais il vire de la resistance feu aussi et vu la puissance du feu sur la 1.25.....
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
ben ya aussi 125 (océanne) ki donne resistance et pas mal de CA mais bon le sombrebois et surtout pvp mais il vire de la resistance feu aussi et vu la puissance du feu sur la 1.25.....
avec 114 int et le sort de resist feu (105 int) , plus de probleme...
oui effectivement avec 180 endu je porte aussi l'oceane
les 180 c'est vraiment pour les pv et le sombrebois...surtout en humain....tu vas porter une porte de garage ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

les 180 c'est vraiment pour les pv
Oui, 180 d'endurance, c'est pour les points de vie, mais seulement quand ils sont montés avant le niveau 50 ou 60. Après, 125 ou 180, il n y a presque aucune différence, à part le sombrebois.
Donc ne monte pas l'endurance, la force te sera beaucoup plus utile.
sai po en tout cas moi a 125 endu (lvl up ouai suis 89) je fait quete acce oracle la si j'xp vite fai oracle (1-2h30 le up) sa ira si + de 3h30 le up je prefere renaitre plutto qque de galerer pour faire 31 lvl:baille:
Pour moi, comme un pala doit monter pleins de stats, je pense que la meilleure solution reste de rennaitre...
Comme ça, tu pourras mettre des points en puissance (terre et/ou lumiere) et tu verras ça sera mieux pour pas mal de points.
Maintenant que tu as une certaine expérience je pense que les erreurs que tu as pu commetre en humain, tu ne les reproduiras plus et tu pourras avoir un bon, voir tres bon perso.
Je te conseille vivement de monter tres tres tot 180 en endu (plus peut etre mais je trouve que c'est trop), et de monter ton palouf en pretre tank...Une fois arriver à la tiarre et avec au moins 76 en int , la, tu pourras monter les stats que tu voudras (je conseille tout de suite 114 en intelect mais tu peut le faire apres ou meme t'arrêter la si ça te gonfle...)
Puis tu monte force à fond et dext a 75 pour avoir au final un tres original
260/180/75/206/114
Il existe des variantes avec 300 en endu, 174 ou 191 en intelect et a bien plus de force et dext, mais la c'est plus du camping, c'est un enracinement à ton PC
Bon courage pour ton perso...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Comme ça, tu pourras mettre des points en puissance (terre et/ou lumiere) et tu verras ça sera mieux pour pas mal de points.
Non, en resist terre. Le paladin n'est pas un prêtre
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Moi j'vois bien un ptit 590 180 180 210 190(ou128) ca fait du lvl 199 en X10 et c'est plutôt pas mal en pvp
A ce niveau, normal que ca soit pas mal en PvP
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
A ce niveau, normal que ca soit pas mal en PvP
Pas obligé ! Regarde Naik lvl 199 il serait capable de faire un 219/299/277/321/225

Ou un 268/268/268/268/268 avec un pts de carac dans chaque stats a chaque lvl
Citation :
Ou un 268/268/268/268/268 avec un pts de carac dans chaque stats a chaque lvl
bon palouf , dommage qu'il lui manque 7 lvl pour atteindre la HE m'enfin c'est un bon palouf quand meme
Tu es mauvaise langue...Il aurait fait un 140 180 150 190 600

140 pour le fléau du soleil, c'est un amateur d'art, l'air de rien, il a des bons cotés, faut pas toujours le critiquer!
180 endu, pour le sombrebois...d'ailleurs, il montera a 500 attaque pour le porter.
150 dext parce que comme il a 100 en cp d'oeil et 100 en vol ben il free volera tout le monde en disant que non il est mage il "vaul pa"
190, pour porter la tiare, car il aime se faire des béné a 400 pv, quel charme!
600 parce que après tout, son flare avec les points seraph qu'il a mis en resistance feu ( il faut etre sur de passer l'oracle!), il lui faut pas mal d'intelligence...histoire de pouvoir xp en salle 2 a la pluie aussi.

Sans oublier ce qui faisait le charisme de son ancien personnage, les 100 en se faufiler, chercher, crocheter, et premier soins!

On a beau dire...mais cet étrange humains venus d'ailleurs qu'ici a toujours su faire des persos uniques ( hé ui, c'est rare un mage qui n'esquive pas un coup au lvl 150 :P)










beezoux Naïk
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Ah tiens, exact....hmm....Reitirer de l'intelligence, après tout, le PvP c'est pas grave, il a sanctu et il s'en sert bien
Mieux que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés