S?I commande envoyée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
zetes tous des noobs qui se font avoir par goa ne proposant k un fournisseur vous n allez pas chercher plus loin
annulez vite votre commande et allez sur amazon.fr il est en solde et pas de frais de port....goa se met deja note argent dans la poche avec daoc....c est mérité mais...
m enfin faites comme vs voulez...
Je ne sais pas si je suis un noob, mais ce que je sais, c'est que tu critiques la solution que j'ai choisie alors qu'elle est moins chère que la tienne : j'ai commandé 2 Shrouded Isles pour 49€98 grace à la réduction de 10 € obtenue en tapant ACTNOEL dans le champ "cheque cadeau" (c'est une offre spéciale). Et en plus, vu la somme commandée, pas de frais de port non plus. Donc avant de critiquer ceux qui ont pas fait comme toi, renseigne toi, ou alors ne dis rien.

Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Huhu, n'en déplaise personne, je n'ai pas reçu d'email
Mais par contre, je suis accoudé sur mon SI depuis ce matin
Ben vi, on le trouve dans toutes les grandes surfaces depuis ce matin
Je sens que certains qui ont opté pour la livraison vont devoir attendre Mercredi matin pour déballer leur zoli cadeau...
Pour information le prix est de 29€90 et pas de frais d'envoi avec cette solution .

/em s'en va vite activer son abonnement Si
/em vient d'activer son abonnement
/em prépare l'installation de SI pour demain soir
Pas de frais d'envoi avec ma solution non plus, na !

Citation :
Provient du message de liltian
Moi je l'ai commandé sur alapage AVANT qu'il n'apparaisse sur le site officiel, et ce pour le prix de 22€ ...

enfin en tout cas il va être bien à l'aise sur mon nouveau disque de 120 Go ^^
Alors là, je n'ai qu'une seule chose à dire : gg
Citation :
Provient du message de Boomboombyebye
Moi je vais aller a Surkouf ou a la Fniak
C'est vrai j'y ai pas pensé a kouf j'aurai pu avoir une reduc en plus la bas ...
Quoi que la plupart des vendeurs qui jouent la bas sont albionnais niark ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Si on est une tres grosse poigné a avoir commandé le jeu sur le net, je vous laisse imaginer l'ENORME grosse poigné de joueurs qui vont s'empresser d'aller l'acheter en magasin ( surcouf, fnac ).
Je doute qu'il y en est pour tout le monde d'une part, mais je doute pas qu'il faille faire 4 heures de file d'attente pour esperer voir le bout de plastique contenant le precieux cd.

Perso je prefere garder mes fesses au chaud et attendre que le facteur passe
Vandgy c'est peut etre qu'il ont pas de coffret avec DAOC+SI... Ralala ça commance mal pour toi! lol

Bon comme je lai tjs pas eu je crois que je vais devoir passer demain a la post... lol
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Si on est une tres grosse poigné a avoir commandé le jeu sur le net, je vous laisse imaginer l'ENORME grosse poigné de joueurs qui vont s'empresser d'aller l'acheter en magasin ( surcouf, fnac ).
Je doute qu'il y en est pour tout le monde d'une part, mais je doute pas qu'il faille faire 4 heures de file d'attente pour esperer voir le bout de plastique contenant le precieux cd.

Perso je prefere garder mes fesses au chaud et attendre que le facteur passe
faut arrêté de croire ke pour la sortie de SI sa va etre la folie dans tout les magasin moi ji v demain matin a 10H avec un pote ba je suis sur ke on sera ke a atendre comme des con devant la magasin
mon dernier message ayant ete juge trop violent je le reformule plus facilement 8desole la j ai pas le temps de lire si qqn l adeja propose donc si je repete pardonnez moi...)


je vous conseil d'acheter sur amazon.com qui est moins cher que alapage car il est en action et avec les frais de port comptes il reviens a 27 euros donc ne vous laissez pas avoir....il est sans doute trop tard mais bon...
je viens de recevoir un mail de amazon.fr disant que la commande de SI avait envoyé aujourdhui donc ca arrivera demain ou apres demain ...

men fou suis pas un dingue comme vous lol je suis pas presse je lai teste toute la nuit a la lan goa/xs arena

maintent qu'il arrive dans un jour ou trois jours ca m'est egal jai prevu de continuer a jouer avec mes autres rerolls

je finirais avec cette citation toute choisie :

" tout vient a point a qui sait attendre ... "

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés