[Fusion] Morrowind : questions et nouveautés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Hein ?

je pense que t'a pas compris, je veux parler de ceux_là les crabes de vase

http://morrowind.kalderia.com/images/mudcrab.jpg

va voir là : http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/

Tu as la localisation du crabe marchand, c'est le plus riche marchand du jeu avec 10000po, fais attention à pas le tuer il ressemble à un crabe normal ...
Oki merci ah voui otre chose :


Merde en lisant les conseils sur un site, ils disent que haalu c des salopards, arf mais le mien est pas salo**** comme eux jvoule etre du cote zentil (redoran donc ) on peut pas fere une fois ke ta piole entrer ds une otre maison ?



Sir Elber
Sir ki demande
Red face
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Si tu avais lu correctement tu aurais su que je t'aurai répondu...

Sir Elber
Sir ki fe la remarque

Oki autant pour moi (mea culpa 'avoir laissé en "visionné le message" pendant 3 plomb)

merci du renseignement je vais l'acheter à ce prix la
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Oki autant pour moi (mea culpa 'avoir laissé en "visionné le message" pendant 3 plomb)

merci du renseignement je vais l'acheter à ce prix la
Oki no souci Copyright Angela du Loft


-------------------------------


Dis, quand tu l'auras achété, tu me le graves hein ?

Quoi ? Tu ne connnais pas mon adresse ? Pas de problème, jte l'indique et tu me l'envoies par colis chronopress


Sir Elber
Sir ki profite
Citation :

-------------------------------


Dis, quand tu l'auras achété, tu me le graves hein ?

Quoi ? Tu ne connnais pas mon adresse ? Pas de problème, jte l'indique et tu me l'envoies par colis chronopress


Sir Elber
Sir ki profite [/i]



Pas gagner j'avais encore mal lus (:baille: ) , moi j'ai la version francaise, aucune chance que ce soit compatible.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Pas gagner j'avais encore mal lus (:baille: ) , moi j'ai la version francaise, aucune chance que ce soit compatible.
Moi ochi g linitial en evrsion frenchie


Sir ELber
Sir ki a une chance
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Oki merci ah voui otre chose :


Merde en lisant les conseils sur un site, ils disent que haalu c des salopards, arf mais le mien est pas salo**** comme eux jvoule etre du cote zentil (redoran donc ) on peut pas fere une fois ke ta piole entrer ds une otre maison ?



Sir Elber
Sir ki demande
Non, une fois que tu fais partie d'une maison tu ne peux plus changer ...
Arrow
Help Morrowind encore : On fe comment pour guerir les maladies kon a chopé ??!!!!!!!!
Ben mon perso il a chpé des trucs pas gentil ki ont fe baisse mes stats regardez par vous meme :





La kestion is : On fe comment pour annuler ça ?


http://membres.lycos.fr/yancker/hpbimg/3.jpg

http://membres.lycos.fr/yancker/hpbimg/333.jpg


Sir Elber
Sir ki a b'soin daide
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Le plus simple et surtout le moins couteux est d'aller de trouver un autel du sancturaire impérial.

Téléporte toi à la guilde des mages de sadrith Mora, sort de la pièce et descend 2 étages, rentre dans la pièce des impériaux et va à gauche, tu aura l'autel, enlève TOUT tes objets qui boostent les stats, clique sur l'autel et choisis regain de stats...
Franchement je ne vois pas l'intéret d'un nouvel add on mis à part si les créatures qui seront ajoutées seront REELLEMENT surpuissantes, car une fois Morrowind complètement terminé, le personnage est ultra fort et tue n'importe quel monstre en 1 coup ...
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ils ont peut etre rajouté de nouvelles zones vides, histoires de pas etre depaysé quadn tu marche pendant 3 heures entre 2 zones vides
Ils ont rajouté de la neige ...

Quoi qu'il en soit une fois que tu as avancé dans le jeu, tu te déplaces rarement à pieds ou alors avec les bottes de vitesse donc le décor on s'en fout ...
Citation :
Provient du message de Aden Voorhees
Ils ont rajouté de la neige ...
Tu veux dire qu'ils ont colorié en blanc les tempêtes de sable lourdingues ? Si au moins ils enlevaient les espèces de ptérodactyl casse-bomboms à la longue
Citation :
Provient du message de baai
Si au moins ils enlevaient les espèces de ptérodactyl casse-bomboms à la longue

Si tu joue sur PC tu peux trouver des mods (non officiels) qui les enlèvent.

PS : avec les bottes de vitesse (soit 300 en vitesse une fois au max) ils te lâchent au bout de 8 secondes environ ...
Morrowind Bloodmoon
Nouvel add on en mai qui focalisera sur les loup-garou

news vue sur jeuxvidéo*.com

un site officiel est en ligne mais je sais pu l'URL


formidable moi je dis
__________________
Be water my friend. - Bruce Lee
Re: Morrowind Bloodmoon
Citation :
Provient du message de S@do

un site officiel est en ligne mais je sais pu l'URL
Il est le site officiel

Bon, et dire que j'ai pas encore commencer la quête principale du jeu de base, je suis pas prêt de partir visiter les nouvelles îles pleines de neiges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés