Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis
J'ai comme l'impression que rapidement on verra de moins en moins d'assassins camper les Tp ... et on verra qui sont les vrais bons .
heu, ceux qui ont fait sans jusqu'à present?

/flex
j'ai jamais eu ip , j'ai pas des buffbot quoique même sans ip je veux voir qui tue un buffboté , en tout cas j'arrive a tuer les rangers avec ip faut dire que pouvoir placer 2 pa avec disparition aide beaucoup ,et surtout les sicaires et assassins s'est déplacent en groupe depuis longtemps , bon attaquer un full groupe non fufu plus difficile surment mais soloter pour un archer ou ? et quoi? si il y pas des assasins il y a des patrouilles ,s'est a cause des patrouille que on groupe ,.Soloter s'est fini et s'est tant mieux s'est tout et puis on peux mettre les ra ailleurs
tjr fait sans.. c moche d'arriver a pa un autres fufu et le gars hop ip... super kwa, tu a le mérite de pa un fufu (donc de gagner le combat, enfin normalement..) et la ben...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je trouve ça amusant Je suis assassin depuis un bail, dès que j'ai su qu'on finirait par ne plus avoir Ip j'ai respec realm pour ne plus l'avoir, et franchement, ça ne change absolument rien pour moi

La fin du cauchemar des archers : non
La fin des assassins jouant avec 2 barres de vie contre une : oui
Pour les rangers, ca les aidera bien mais pour les scouts, ca ne changera pas grand chose, il suffit tjs de purger leur stun boulcier. c'est pas avec leurs 50 de dégats à l'épée qu'ils vont tué un assassin qui leur aura enlevé une barre de vie en 2 coups.
Pour les chasseurs, je n'en affronte pas donc je ne sais pas.
Ce que ca changera vraiment par contre, ca sera la difficulté à se soloter un tank.
des toutes façons quand le nerf d'archers est arrivé tout le monde a dit il y a plus d'archers aux usa ,ça a ete le cas pour les assasins ?, il parait que non si les archer arrivent a tuer plus souvent les assasins tant mieux , j'en est marre de les voir partir avec son sorts de vitesse et puis ça fera des beaux combats en tout cas s'est pas quand il sera presque mort qu'il va balancer un sort vitesse
Je ne l ai jamais eu , mais ca me fait tres plaisir que les autres assassins en face ne l 'aient plus ^^

Disons que ca met juste les ranger 6L/7L+ Hors de danger pour le premier sicaire/asn qui passe , mais pas pour le deuxieme
si un scout a purge et et ip il peux stun ombre, ombre utilise purge tu court tu utilise ip il utilise snare tu purge , elle te suis longtemps il s'est passé une minute , t'est presque mort mais il a plus purge tu stun 2 tire precis et il est mort, biensur je pense que ça sera plus difficile que ça , et va pas marcher contre assasins mais ça coûte rien essaie je dit moi
Avec mon sicaire 50 sur orcanie, je me suis toujours débrouillé

sans, d ailleurs beaucoup de sicaires ne l'ont pas non plus, alors

pas beaucoup de changement du coté d'orcanie Albion







Scox Mortis paladin 44 Ys
Mitnal Mortis sicaire 50 orcanie
Re: Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
demain les assassins sicaires et ombres se voient retirer ignore pain ,que de joieeeee pour les rangers scoot et hunter (s'il en reste encore )
j'ai pas ip, et c'est normal k'on tue les archers, tu vas me dire k'une classe spé cac ki n'arrive pas a tuer une classe archer c'est normal?? faut pas toujours rendre les mago fragile non plus parceque c un nerf indirect pour eux ...

enfin bon, me ferais plus tuer par des assassin possédant ip, ça c kler

sinon je ne vois pas l'interet de ce post mainte fois expliquer dans d'autre si ce n'est narguer une classe sur un nerf, chose que personne n'as encore fait, bravo.
J'avoue avoir eu cette RA pendant disons.... 3 jours.

Je me suis vite empréssée de /respec realm, on peux avoir tellement d'autres Ra bien plus utiles avec ces points.
(Ahhh les beaux critiques sur PA )

Et pour le cap a 50% de l'esquive, n'ayant pas de buffbot, ca ne changeras absolument rien a mon jeu.

En conclusion, et comme beaucoup l'ont dis avant :

"Et ki va dire bye bye a IP qui??? ^^"

Pas moi

Sur ce bon jeu a tous.

Citation :
Provient du message de Drechuin
Il reste plus qu'a virer IP aux archers
Apres tout, c'est aps des classes de type tank ou demi tank, il n'y a pas plus de raisons que eux l'aient ^^
Ok.
Et on donne un See Hidden voyant les assassins aux mages, comme ca tout le monde devra grouper.
Citation :
Je trouve ça amusant Je suis assassin depuis un bail, dès que j'ai su qu'on finirait par ne plus avoir Ip j'ai respec realm pour ne plus l'avoir, et franchement, ça ne change absolument rien pour moi
J'ai jamais eu IP jamais eu See Hidden et ça m'empêche pas de tuer un ranger/scout sans problème qu'il Ip et Purge ou pas ça change rien pour moi. Je suis content que tu sois de cet avis la également

Par contre ce qui me fait plaisir c'est le nerf de l'esquive à 50% ça va fichtrement réduire l'efficacité de Dragonfang /kiss les p'tis Sicaires sarrasins avec 50 estoc
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Si je peux donner mon avis perso lenlevement d'IP donnera ENCORE PLUS envie aux sicaires/assassins/ombres de monter un buffbot et justifieront ceux qui en utilisent à leur propres yeux :

bah ui je suis le seul à pas avoir deux barres de vie j'ai bien le droit a un buffbot

voilou de toute facon IP change rien pour les assassins c une aberration totale qui dégoute du jeu sincerement c completement injuste une double barre de vie

Je vais ptet sortir du sujet mais normalement celui ki joue bien sa classe ne peut pas gagner contre tout types d'adversaire ? oki les assassins oneshotent quasiment les mago mais ils ont pas 27-35 % d'absorption contrairement a dotre tank ki avec purge-IP-FA2 se font facilement nimporte quel mago c tout IP c de la merde et de toute facon c déguelasse pr nimporte quelle classe et ca navantage que les campeur d'emain
Reste plus qu'à virer IP pour toutes les autres classe ...... ou alors donner des styles de combats au druide!!

Bha oui, moi je trouve anormale que des sorts de druide soi mis à la porter de tous (enfin presque tous) et que nous n'ayons accès à aucuns sorts/styles des autres classes ........ surtout quand vous voyez nos ra

Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour les crafteurs de Crauchon
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés