[Ys] Teantative de prise de fort a Quartz hier soir par les Mids

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

juste un petit post pour saluer tout mes compatriotes Hiberniens lors de la defense du fort hier soir a Quartz.

Nos chers ennemis Midgariens ont mis les moyens pour le prendre, ils etaient nombreux et bien oraganisés (com la plupart du tps d'ailleur en ce qui concerne l'organisation).

Ils ont bien joué et je les salut.

Mais c surtout pour les gens de mon royaume que je suis particulierment fiere et oui on etait moins nbx (du moins au debut) et on a bien failli perdre le fort.

Grosses mobilisations ensuite des notres qui sont venu o compte goute, mais qui etaient la et surtout ON C BATTU COMME DES LIONS face à ce fléau que sont les Mids qd ils s'y mettent

Bref superbe bataille qui a durée presque toute la soirée je me suis franchement bien amusé et j'espère que malgré la défaite, les mids aussi.

Enfin pour terminer merci a tous pour ce moment de jeu

Nb : c une idée ou meme a la mumu les choses changent un peu en reuveureu ?? enfin bon la ct quartz
Oui c'était chouette, mais faut rappeler qu'Alb est arrivé en masse au moment ou on attaquait la 2 eme porte. Alb derriere Hib devant c'est pas ce qu il y a de plus facile a gérer
Quoi qu'il en soit y'a du bon jeu au Quartz en ce moment et j'invite tt les rerolls a venir y faire un tour.
Au passage des poutoux a tt les sicaires et ombre lury du genre Itchy, lapestiferée, deadlysin cette magnifique archere sarrasine dont je vais surement écorcher le nom :/ Azzia, je crois, qui steale tt le temps devant mon nez et que je retrouve jamais. et tt les autres qui sont tombés sous mes hachons sans que je me souvienne de leur petit nom.
Juste une requête est ce qu il serait possible pour les lurys de pas me tomber a 3 ou 4 dessus a chaque fois :/ faites la queue que j'en tue au moins un .
Nesmehlek
Assassin transparent mais pas trop quand même.
Spé release
Vi c vrai que Alb est tombé a pic, meme si ils se sont fait decimé ds la foulé

Sinon, je dois bien faire partie de ceux que tu as a decoupé avec tes haches

Nb : Ah vi sinon mes betes noires sont Eorg coté Mid et DeathKiss coté Alb, je les salue et espere un jour arrivé a leur nivo de jeu
oui et bien ca y est il est tombé le fort de quartz
Bon fo avouer que ca n'a pas été une mince affaire lol

Quelques hib dans le fort (3/4 maxi) et quelques mid derriere (3/4 maxi) et surtout les tres peu de vrais tanks pour alb, les fufus ont du pa mal scooté pour empecher la vile lucyferia notament de commettre ses mefaits sur la fin

On a eu aussi des problemes de beliers; on en a construit 3 avt qu 'il y en ai eu un assez pres de la porte pour qu il puisse fonctionner

Enfin bon ca a été tres long mais on s 'est enfin décidé a rusher direct le keeper (on était un groupe et demi dont 2 vrai tanks et pa mal de fufus) et on a reussi sur le fil a se faire le keeper avec en resultat plus bcp de survivants mais suffisament pour s' occuper des mids ki ont encore rappliké (obstiné un mid ) et ki , s ils étaient venu 20 sec plu tot aurais ptetre pu nous tuer et finir le keeper qui orai eu sa vie tres basse.

Enfin bon c étai marrant
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés