[Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

Je viens de me livrer a une experience... comment dire etrange . Moi Minitossse, j'ai testé sur les pauvres Midgariens, une nouvelle methode pour les tuer...

Marche a suivre? Elle est simple et en image siou plait .

1) Se rendre a un endroit ou les petits lvl aime bien xp. Uppland etait ma destination.

2) Reperer un ou des petits gris qui xp, tranquillement.

3) Les Mezzer ( pas en plein pull, l'xp kill c'est MAL! ) et s'approcher gentillement. Se mettre juste a coté.

La Suite en image:

http://www.multimania.com/virginie890/bel1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/bel2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/bel3.jpg

Voila une experience fort concluante et rigolote, mais attention c'est tres dur a faire sans qu'un copain des ptits gris viennent s'y meler... Generalement plus jaune .

Voila voila...

PS: Je ne suis pas un tueur de gris, c'etait une experience simplement pacifiste, et je ne suis pas dans la nature a tuer des ptit gris. Mais va expliquer a un Viking jaune de ne pas bouger devant le bellier c'est un peu dur . Donc je m'excuse auprès de Lilia et Ashnar... S'il passe par la j'en suis sur il on du bien rigoler quand meme .

Minitossse, barde et savant fou a ses heures perdues!
MDR :bouffon: :bouffon: :bouffon:

"Le bélier rentre dans .... " <-- MDR
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Mini !!!!!!! Didjou!!!!!! suffit de renvoyer 3 Equinoxes travailler pour qu'un autre passe par la !!!!!!
(franchement MDR)
Mais au lieu de faire ca va preparer ton mariage avec Weezy et lui faire un ou 2 petits.
<reflechit, regarde Mini et Weezy> oublie la fin s'il te plait.
Han : pas bien il torure les petits gris avec un belier pour les faire parler

MDR tout de meme
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Est ce qu'on peut appeler ca de l'assassinat artisanal?

je me demande quand meme combien ca peut faire de dégats sur une personne en épique?

Minitosse tu veux pas que je teste
mais moi j'ai pas de mez alors arrete de gesticuler dans tout les sens

Ou alors je te propose, on se mets face a face et on se fais un duel au belier
GENIAL
j aurais trop aimé avoir les reactions des ptits gris

- et merde on s'est fait mez...
- arf
- tiens nous tue pas en un coup...
- vi il a pas l air si mechant...
- heu il fait quoi..
- ....
- dis moi que je reve...
-
-
-
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Est ce qu'on peut appeler ca de l'assassinat artisanal?

je me demande quand meme combien ca peut faire de dégats sur une personne en épique?

Minitosse tu veux pas que je teste
mais moi j'ai pas de mez alors arrete de gesticuler dans tout les sens

Ou alors je te propose, on se mets face a face et on se fais un duel au belier
Je sais pas sur une personne en epic, mais surment moins . Si tu veux tester c'est quand tu veux .
Un duel au bellier, ca dois etre asser rigolo . Bien qu'un peu lent

Citation :
Provient du message de Nynfea
j aurais trop aimé avoir les reactions des ptits gris
Oui moi aussi j'aurais bien voulu savoir . J'aimerais bien que l'un des deux que j'ai tué passe par la pour nous donner son impression? Si vous les conaissez dites leur .
pfff c est Firebolg n ont aucune retenue je me serais pas planter de route j aurais peut etre sauver le 2 eme :/

PS: y avais la tombe de Ashnar en dessous du belier ^^ j espere ke ct une vieille tombe
J'ai vengé les petits gris en tuant le méchant barde !! Il sont fous ces hibs :bouffon: :bouffon:
Quand Lilia m'a dit en whisp qu'un barde venait de la tuer au belier j'ai halluciné qd meme
Oneshot a 750, pas mal quand meme, puis gratz pour le ding 22 en ingenieurie
J'allais faire un post mais bon il s'est deja vanté le pas beau !!
Je dirais a Lilia de venir témoigner si elle s'est remise de son traumatisme

PS : la prochaine fois je veux bien que tu essayes sur moi mais tu me mezzes pas je veux voir si j'esquives les coups de beliers
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Sithgear
pfff c est Firebolg n ont aucune retenue je me serais pas planter de route j aurais peut etre sauver le 2 eme :/

PS: y avais la tombe de Ashnar en dessous du belier ^^ j espere ke ct une vieille tombe
Ben il etait pas en combat...
Mais c'est vrai que j'ai pas recu de RP en le tuant... Grumpf .
En tout cas si je l'ai xp-kill ( je sais pas comment... y avait pas de mob ) j'en suis vraiment désolé... Deja tué des gris je le fait pas, mais en plus xp-kill ca jamais...

PS: En plus sur le premier screen après le mezz, on voit bien qu'il n'y a pas de mob... Ouin je comprend pas
Mdr la quand même je pensais pas un firbolg capable de penser de telles choses !
Aller, dis nous ! qui t'a donné cette idée ? ^^

(en regardant le premier screen je me suis dis : naaaaan il a pas fait ça ??, et bah SI ! j'étais ptdr ppp)
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Pohan
Mdr la quand même je pensais pas un firbolg capable de penser de telles choses !
Aller, dis nous ! qui t'a donné cette idée ? ^^
En fait ce qui m'a donné l'idée c'etait que je revais de defoncer Belle au bellier . Je la croise a Craushon et je me dit: Tiens vais essayé avec un ptit bellier . Super surpris je vois que j'arrive a l'attaquer .

Bon me suis dit... J'ai un mezz... j'ai un bellier... J'ai des ptits gris...

J'me suis mis en route et voila .

Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés