Vos découvertes du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sedrik
desormais sur linvak, on a le droit au monstre speciaux ki file une quete pour aller tuer me boss d'un donjon.
aaaaaaaaaaahhhhhhh

Enfin quelque chose qui va nous changer des 'xp, icefire, rytheran' infinies
en espérant que ca rapporte un minimum...
Y a comme un probleme ... le coup de la quete varie en fonction du continent ou bien on ne possede des montures que sur le continent ou l on a effectue la quete ?

Bref c est encore tres flou tout ca !
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Montures sur Omishan:15,30 et 60 minutes pour 500,750 et 1k or!
Cool !
Ca veut dire que si tu summon une monture si omishan c'est moins cher ?
Ca veut dire que tu devras refaire la quete pour linvak et ainsi pouvoir summon une monture sur linvak ?

*attends des explications avec impatience*
Citation :
Provient du message de Lostsoul
... pt1 y'a des montures?!!!...
Mince l'est ou mon perso... ? sur Linvak ? arf quel level ? mince allez hop Lostsoul faut se réveiller... arf non mince j'ai du boulot en retard... Qui peu me çaster un TP maison => Bureau. Vi je garde ma LS à la maison au cazou...
Lostsoul t'as rien compris. Tu n'a pas tout lu sur le sujet.
Ha? Ooops ! Vrai j'ai été un peu optimiste sur ce coup là.
Comme quoi je suis tombé dans le panneau un peu vite.
Suis je le seul ?

• Une quête celons le niveau. Hum pas mal.
• Limitée dans le temps et donnée de force dès le début.
Tiens ils veulent tester les serveurs en mode tempête de portail?
J'imagine le squat des zones ce soir...
• Une monture pour courir plus vite pendant xx mn qui vous coûte la peau du luc. !!??!!

Heu... Je suis pas futé et j'ai pas un QI élevé.
Mais j'ai un gros doute sur les capacités mentales du Gameplay director de Turbine.
- "bon on vas introduire les montures"
- "Cool !"
- "par contre j'hésite...
-->S'obtiens sur une quête ou ils faut tuer des mobs de groupe en solo
-->Valable un temps limité,
-->Pas de combat possible avec la monture, juste un buff de vitesse,
-->coûte hyper cher,
-->meurs si l'on en descend,
Quelles options on choisis ?"

- "Bin mettons toutes ces options"
- "hum et si ils râlent?"
- "on leur feras un HotFix..."


Sur ce coup des montures à mon avis ils vont faire un HotFix,
pasque ils cherchent un peu la M... me semble ?
Dans le style frustration et fausse joie je demande le coup des montures de février. MDR

Par exemple, pourquoi ne pas simplement supprimer le coup de la monture ?
Ou alors, mieux :
augmenter le coup mais la rendre castable a volonté (enfin 1 fois par xxx minutes par ex)
Car après tout on ne peux combattre avec. Ca me semble pas si "Uber" comme possibilité. Mais cool pour rejoindre un groupe ou un lieu.

Je sais pas pour vous, mais 10k d'or pour un buff de vitesse rigolo qui dure 60mn juste pour faire le cacou avec.
Heu a ce prix je me paye une nouvelle arme.

Ou alors j'ai loupé un épisode et/ou des infos sur les montures ?

Ok je suis mauvaise langue.
Il doit y'avoir d'autre quêtes sympa dans ce patch. Et puis les montures vont sûrement évoluer.
Moi ca me vas vu qu'en ce moment je joue peu mais je m'en contente en solotant mes Banderling sur un air d'Apocalypse Now
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Suis je le seul ?(...)
Sur ce coup des montures à mon avis ils vont faire un HotFix,
pasque ils cherchent un peu la M... me semble ?
Dans le style frustration et fausse joie je demande le coup des montures de février. MDR
(...)
Ou alors j'ai loupé un épisode et/ou des infos sur les montures ?
Et je me répond à nouveau. Car je viens de lire pas mal de post sur divers forums US :
C clair ils ont merdé.

Vivement un HotFix.
Et la je parie qu'il vont juste baisser le prix de la monture...

Et dire que de la rendre castable comme un nouveau sort appris aurais été si bien.....
Quite même a doubler le prix d'acquisition...
Citation :
Provient du message de Lostsoul

• Une monture pour courir plus vite pendant xx mn qui vous coûte la peau du luc. !!??!!
Tu peux faire la quete niveaux 1-14, elle se déclenche en tuant un mort vivant dans la zone de Lost Wish. Les montures obtenues coutent 100po par heure. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe si on a déjà d'autres montures (recettes en plus ou bien remplacées).
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Tu peux faire la quete niveaux 1-14, elle se déclenche en tuant un mort vivant dans la zone de Lost Wish. Les montures obtenues coutent 100po par heure. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe si on a déjà d'autres montures (recettes en plus ou bien remplacées).
meme réponse que dans un autre post
petite précisions sur les bebette a chevaucher:
3 quetes differentes une sur chaque continent (tjr la meme chose a faire) chaque quete file une monture differente, qui va de plus en plus vite suivant kon prenne celle d'osteth , d'omishan ou de linvak, cependant le cout de craft et aussi de plus en plus élevé!!

j'attire votre attention sur le fait k'on peu faire les 3 meme si on en a k'une ds le panneau de quete au debut, il suffit pour ca de tuer un mort vivant ds la zone ou on veut faire la quete...

conclusion on va tous se baladder sur la bete d'osteth car c de loin la moin chere et elle ne va pas fondamentalement moin vite que celle de linvak....

a part les montures, il y a sur linvak une nouvelle quete, les mocassin de je c plus koi, elle file 10m et se prend a ondekodo.

bonne soirée a vous tous...
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Ok je suis mauvaise langue.
Il doit y'avoir d'autre quêtes sympa dans ce patch. Et puis les montures vont sûrement évoluer.
Moi ca me vas vu qu'en ce moment je joue peu mais je m'en contente en solotant mes Banderling sur un air d'Apocalypse Now
J en ai pas vu de nouvelles quetes, c est vrai que j ai pas cherche beaucoup vu que j'ai passe mon temps a faire des aller-retour: life save/dillos-cavaliers morts vivants.

Enfin, j'en ai assez vu, je laisse tomber le jeu.
De toute façon a part les quetes des gardiens au débutes,les trois doctrines,vakentu et l'arbre deru........ les quest ne se résumes qu'a taper un certain nombre de mob ou de tuer un mob ien spécifique pour récupérer un objet....

très original la

a quand de véritable quete ou l'on court partout on doit parler a plein de pnj etc...

enfin quelque chose d'intérressant pour devloper l'interet du monde qui deveint de plus en plus vide je trouve la
Pour la quête des montures, j'ai pas testé, mais en ayant vu les monstres à tuer à l'oeuvre, j'approuve certaines remarques plus haut.
Par contre, quelques petits bonheurs, comme le nombre plus élevé d'icônes de buffs ainsi que l'affichage en direct du temps restant. J'aime aussi beaucoup le loot all et le change tout en or, très pratique.
Pour ce qui est de l'intérêt du jeu, j'espère des choses, mais là ce ne sont pas des problèmes techniques mais plutôt des rencontres que j'espère.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Ca donnerais plutot :
"voulez-vous annuler votre compte Asheron's call 2 ?"
Oui
"Etes-vous sur ?"
Oui
je réponds au sondage :
poor gameplay
poor content

et je reinstalle morrowind en attendant swg ...
Ta copier sur mon questionnaire toi ! c'est tout a fait ce que jai repondu
j'ai fais la quete de linvak en solo, lvl 45 defensseur... et des mechant retour a la LS

mais ca met un peut de sport pour une fois qu'on as une quete un poil epique

et faire encore une quete que tu torche en 2 minutes avec un groupe de GB...on en as asser des comme ca je pense
un peut de sport que diable

la vitae ca se remonte
(merci aux gentils lugiens a qui tu heal la mana pendant les 10 minutes ou il heal la vitae de ses potes et qui se bare en te laissant avec tes 60% et sans un merci ni un merde ... 3 fois, 3 lulu different... au moins un "non, desolé, la j'en peut plus j'en ai mare" aurais été simpa )

la bestiole de linvak (5K 7,5K 10K) carbure grave, celle d'omi (on m'en as fait une, connais pas le prix) trace largement sufisament et celle d'omi (50 75 100 or) avance bien... enfin, ca resemble a la vitesse avec vankeru avant le patch, un peut plus.
c'est pas top...mais pour 50 po.... c'est plutot sympa

pas de combat possible avec la bebete, par contre elle saute, elle nage, et elle franchis plus d'obstacle que nous a pied

elle prend les TP aussi, mais elle aime pas les morts ni les deco

voila, C a peut pres tout je crois


a, si, comme C dit plus haut, une fois une quete finie, on peut aller a un des 2 autres spot de mob pour activer la quete du continent en court :

osteth : caveau de prosper
omishan : citadelle
linvak : oriad


voila
N oublions pas également l apparition des "coups critiques" qui, de temps en temps, double les dégâts d une attaque de base.
un coups pareil s accompagne d un son spécifique ( plus aigu) et les dégâts sont affiches en rouge foncé.
Citation :
Provient du message de Fil33
N oublions pas également l apparition des "coups critiques" qui, de temps en temps, double les dégâts d une attaque de base.
un coups pareil s accompagne d un son spécifique ( plus aigu) et les dégâts sont affiches en rouge foncé.
depuis le début il existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés