[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig GR
Ce sont des humains, certe, mais ce sont aussi des commerciaux.
A la base, je trouve ca anormal de pas avoir de contact telephonique pour une entreprise ...
Surtout qu'a mon avis ca devrait pas leur couté cher ... France telecom ...
si tu savais comme c pratique pour une entreprise de ne pas faire de SAV par telephone... ^^
en tout cas ça fait plaisr de voir que ce probléme de clef CD n'est pas pris à la légére...maintenant me reste plus qu'a vérifier toutes les 30 secondes mes mails :-) (oui je suis un peu stressé et excessif) :-)
Pour les clefs avec 34 caractères, vérifiez bien qu'il n'y ai pas un vv (2 fois v) a la place d'un w.

J'ai déjà eu ce problème (pour un autre jeu online) et après appel du SAV le problème a été résolu.

Bon courage
Citation :
Provient du message de thorckmard
oh c'est juste un autre exemple de l'incompétence de GOA...
bravo l'amalgame

Vous croyez vraiment que c'est camber et joran qui vont mettre les numeros de cd Key sur toutes les boites.

La c'est sur wanadoo edition que vous avez le droit de gueuler !
hum asteling...c'est effectivement le dernier caractére qui manque...j'ai reussi a active mon compte en tentant tout les chiffres, puis les lettres et voilà j'ai reussi a trouver la lettre manquante de mon compte :-) qui est activé maintenant....

Je remercie quand même Joram de nouveau pour sa réponse sur ce forum.
Bonjour a tous, je confirme il y a bien 35 caractères + les (-)

Pour pas poster a la faq il y a plus simple.

Il vous manque que 1 caractère, ben j'ai fait l'essai de mettre a la fin de la clés non valide le caractère qui manque donc essai de A à Z puis si ça passe pas de 0 à 9.

Voila avec ça j'ai trouver le caractère qu'il manque
Je crois savoir d'où pourrait bienvenir le problème:
Dans mon cas ma CD-key était parsemée de M et de W ( lettres qui sont nettement plus large que I ou 1). Peut-être que les infographistes (voir p-e aussi les programmes si tout ceci est automatisé) devant encoder les CD-keys travaillent avec un champs de saisie mesuré en pixel au lieu du nombre de caractères.
=> du coup chaîne de caractères trop longue, alors on va tronquer le caractère final ( car il semblerais bien que ce soit le dernier chiffre/lettre qui manque). Et voilà : CD-Key Invalid !!!

Pour ma part j'ai testé l'option 36 possibilités et suis finalement tombé sur mon chiffre/lettre manquant ( qui était le ..., non mais vous pensez réellement que je vais vous le dire ) => SI activé ;-)
c pas vrai fo encor ke je vous rapelle que
goa appartient a wandoo qui détient alapage et wanadoo ça appartient a ki?
et ben c la division multimédia de
FRANCE TELECOM et c a ki FT a l'Etat (je suis po t a fe sur me je crois ek c ca)
et kes ki fout l'etat la ? y s'en branle d'un jeu informatik lui il veut s'opposer a une guerre en Irak alors fo po etre optimiste pour ki se bouge rapidement
sinon moi j'ai activé ma clef CD et par contre ca marceh po par l'icone de SI catr ca me met account or pasword incorrect
mais par daoc normal ca marche..
alors vivement demain pke sinon moi je lleur revois la boite de jeu avec un pain de plastique a la place du cd!
lol j'abuse un peu avec les smileys la
Citation :
sinon moi j'ai activé ma clef CD et par contre ca marceh po par l'icone de SI catr ca me met account or pasword incorrect
Pour ça, faudrait peut-être attendre que le jeu soit compatible avec SI, non ? En d'autres termes, faudrait attendre le patch 1.57 avant d'essayer de se connecter sous SI



Citation :
je lleur revois la boite de jeu avec un pain de plastique
Je te conseille le plastic , ça marche mieux
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Qqn a t'il su aller plus loin qu'entrer son login et password en lançant le camelot.exe de SI ... ?
Bah des que je lance SI, ca veut telecharger 280 Mo d'info
Je sais pas ce que c'est mais bon ^^

J'ai pas le courage de d/l les 280 Mo
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
J'ai une question qui peut paraitre bete mais...:

Pour lancer le jeu une fois installé SI, on le fait avec le meme lanceur d'avant ou alors je dois faire un raccourci du lanceur qui se trouve dans le dossier des fichiers de SI que je viens d'installer ?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
J'ai une question qui peut paraitre bete mais...:

Pour lancer le jeu une fois installé SI, on le fait avec le meme lanceur d'avant ou alors je dois faire un raccourci du lanceur qui se trouve dans le dossier des fichiers de SI que je viens d'installer ?
la notice est ton amie
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bah des que je lance SI, ca veut telecharger 280 Mo d'info
Je sais pas ce que c'est mais bon ^^

J'ai pas le courage de d/l les 280 Mo
Et surtout il ne faut pas le dl avant demain car ce que tu veux DL (les 280mo) c'est les fichier pour te remettre en 1.54
le bon patch ne sera dispo que demain a 9h cf le point du mardi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés