[sondage] Migration vers serveurs moins peuplés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
GOA semble etre resolument contre le transfert de perso,
....De toute facon, ils n'ont pas interet a permettre les transferts, les rerolls c'est du temps de jeu donc du temps d'abonnement en plus...
Ah bon,si le transfert était possible,tu ferais transférer ton perso et tu arrêterais de jouer ?
Citation :
Provient du message de Rahlmar
Aller sur les serveurs moins peuplé pourquoi pas mais on perd beaucoup de chose (amis, guilde, ennemis ...)
maintenant peut etre que si on nous proposer pourquoi pas des avantages pour attirer les gens sur ces serveurs on verait sans doute les gens aller dessus. De plus je pense qu'un joueur qui arrive sur daoc aura plus tendance a aller sur un serveur ou il y a du monde (trop) que sur un serveur pas tres peuplé

quels avantages me dirait vous ?
le tranfert des persos me semblent etre la moindre des choses (on en a assez suer(pour pas dire autre chose) pour monter notre perso 50 si en plus faut recommencer)
des avantages en nature, debuter les persos plus haut, des sous, des objets des aides



Personne te forcera à faire un transfert alors un dédommagement lol redescend sur terre

Moi je verrais plus un système à la EQ où lorsque tu movelog, tu change de serveur sans matos, sans argent, sans artisanat, juste ton tas de pixel à poil et en plus payant

Etant joueuse sur Orcanie, et comme cela ça a déjà été dit, voir arriver des uberRoXor qui ne souhaiteront que Owner le serveur ... moi je dis

Aria-
<Imagine si GOA permet le transfert de guilde complète de broc vers orcanie>

===> Brocéliande 1000 joueurs
===> Orcanie FULL

<N'est pas du tout convaincu que cela résolve le problème surtout si la migration est générale>
Citation :
Provient du message de Aria
:

Etant joueuse sur Orcanie, et comme cela ça a déjà été dit, voir arriver des uberRoXor qui ne souhaiteront que Owner le serveur ... moi je dis

Aria-
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Je suis d'accord avec toi, j'ai un peu caricaturé, mais c'est pour la bonne cause
Mais il ne faut pas se leurrer sur le fait que ce style de joueurs peut très bien arriver sur notre charmant petit serveur ^_^

Tu aimes faire du RvR en petit groupe, et bien cela deviendra impossible si les transferts sont possibles vers Orcanie. La population du serveur augmentant, le RvR évoluera vers du masse vs masse quoiqu'il arrive et ce même avec la meilleure volonté du monde. :/

Aria-
Citation :
Provient du message de Rahlmar
(on en a assez suer(pour pas dire autre chose) pour monter notre perso 50 si en plus faut recommencer)
A ta place, si jouer ton personnage n'était pas un plaisir, je me poserais des questions.
Ensuite, pas besoin d'être niveau 50 pour s'amuser...
DAOC n'est pas un jeu de rôles, mais une communauté de joueurs. En cela, il s'enrichit de la contribution de tous les joueurs (ouioui, même les boulets).

Proportionnellement, un univers me paraît plus agréable et plus riche lorsqu'il est plus peuplé, simplement parce que plus de personnes ont l'opportunité d'y contribuer.

C'est une des raisons qui font que je délaisse Camlann en ce moment, qui avait tant de potentiel, mais qui souffre de sa sous-population.

Bref, pour moi, la réponse est: vivent les serveurs surpeuplés !
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Il serait sympathique de ne pas cataloguer les gens qui veulent migrer vers un serveur moins peuplé, personnellement je ne suis pas une Uberroxxeuse (je les deteste même) j'aimerais justement retrouver le plaisir de RVR en petit groupe, sans 4 bus en face.
Deuxiemement , je ne vois pas pourquoi , vu que je paye mon abonnement comme tout le monde, je devrais etre pénalisée certains soir à ne pouvoir jouer avec mes personnages et etre obligée de reroll a cause de mon serveur complet.

Je comprends les arguments des Orcaniens, mais ils seront bon qu'ils reconnaissent les nôtres. (ou du moins les miens )

Ps: me parlez pas de refaire un autre perso sur un autre serveur, j'y suis attachée aux miens, et j'ai assez travaillée pour les mériter.
Je crois que tu seras déçue d'orcanie si tu t'attends a faire du groupe v groupe
.
Et comme Aria et Thaolith l'ont dis, une guilde qui se fais transférer sur orcanie c'est un nouveau bus en rvr chez nous, donc le problème est et restera le même
Moi je serais aussi prêt à transférer, après avoir convaincu mes meilleurs amis (es)
Perso jprefere un server ou ya pas mal de monde qu'un server assez vide.
Sur broc faut pas abuser c full de temps en tant mais on entre en 5 min max.
Pis perde tout mes potes jcrois que ca me découragerais =)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Tenaka
Kryone, un bus de Warz sur Mid ca renderai peut etre l'equilibre entre les royaumes lol
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tenaka, les premiers 50 d'orcanie etaient des WaR, et sur midgard aussi je crois...

Ptet qu'ils ont pas delete, ptet qu'ils reviendront ?

Ils ont stop leurs comptes ou delete pour partir de MID les ex Warz d'Orca (ou alors ils sont sur le PvP)
Citation :
[sondage] Migration vers serveurs moins peuplés
J'aimerais savoir quel est le nombre de personnes (même si le nombre reste restreint sur JOL) qui accepterais de transférer leur royaume/Personnage principal sur un serveur moins peuplé (ex: Orcanie).
De transférer mes persos non mais de faire un nouveau a zéro sur excalibur oui , d'ailleurs le nom du perso est déja "réservé"
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Pour que j'accepte de changer de serveur, il suffirait que ma guilde, son alliance, et bien sur mes amis suivent. Et aussi certains ennemis...
Pour ça, il suffirait que leur guilde, leur alliance et leurs amis suivent. Etc...
Au final, est-ce qu'on ne se retrouverait pas avec un serveur quasi-identique, sauf qu'il changerait de nom?

Puis à la limite, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient faire l'effort de changer de serveur sous prétexte que Goa ne parvient pas à gérer la surpopulation.

Ce problème survient à un moment où la lassitude de DAoC commence à se faire sérieusement sentir pour moi, donc il sera réglé de la manière suivante: à la fin de ma période d'abonnement, soit je parviens à logger du premier coup à n'importe quelle heure, soit je ne change pas de serveur, mais carrément de jeu (trop fatigué de DAoC pour passer plus de 5mn par jour à insister pour essayer d'accéder à un service payant qui ne veut pas marcher quand je lui demande).
SVP si vous venez, n'amener pas avec vous la mauvaise humeur dont témoigne les post des serveur Broc et Ys.
Orcanie c'est peace and love, je t'aime mon frere...

Bref venez avec toute la bonne humeur dont des gens humain soit capable
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A ta place, si jouer ton personnage n'était pas un plaisir, je me poserais des questions.
Ensuite, pas besoin d'être niveau 50 pour s'amuser...
tu interprete mal mes paroles mais pour etre clair si je migre, pas questions de me taper les 50 lvl a xp, mon perso actuel me plait, je m'amuse enormement avec mais taper du mob pendant des heures c'est pas mon truc
Citation :
Provient du message de Kruger
Puis à la limite, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient faire l'effort de changer de serveur sous prétexte que Goa ne parvient pas à gérer la surpopulation.
Goa prévient quelque part (me souviens plus où O_o^^) que les serveurs sont limités en nombre de joueurs simultannés ... après si le "nouveau" venu insiste tout de même pour joindre un serveur qui est full ... GOA ne va pas le forcer à aller jouer sur un serveur moins peuplé ... Parce qu'à son tour il sera mécontent que GOA ne le laisse pas choisir son serveur de Jeu

Il n'y a donc pas de solution miracle ... et c'est pareil sur n'importe quel mmorpg ...

Aria-
la reponse a ce post se trouve dans la news de goa d'aujourd'hui, ils vont ouvrir un server Allemand supplémentaire....

voila ce qu il font kan ya trop de surpopulation de server....
o passage, c'est aussi ce qu'il font aux usa aparament vu le nombre de server type orcanie (enfin un peu plus de monde kan meme )

Ce post peut donc prendre fin, il n'y aura pas de transfert.
Surpopulation
C tout bete...

(X) utilisateurs de DAOC x 10€/mois = au moins assez de thunes pour acheter de nouveaux serveurs....

Si tout le monde se plaint, organisez vous, Floodez leur SAV, prenez les en otages ^^

Avec 1 ou 2 servers de plus et une bonne information de la part de Mythic, plus de surpopulation, plus de lag....Et hop vous serez les Seigneurs du royaume ^^

Mais d'un autre coté, bcp de gens = Competition, Animations tous les soirs, possibilité d'organiser des Raids Monstres
Les move logs sur EQ se font extremement facilement je vois pas pkoi goa n'y arriverai pas par exemple pour le new serveur fr de EQ sebilis ils ont fai un free move logs pque le serveur ne demarrai pas et ben en a peu pres une semaine tlm avai c perso sur le serveur. Mais sa regelerai pas le problme tlm irai sur orcanie.
Moi je pense que la solution se trouve dans un new serveur avec un move logs gratuit a la creation. Sa regulerai le nb.
Sinon un truc tout bete mais aussi le movelog dun perso d'un meme serveur et realm ver un account du meme serveur et meme realm exemple tout con un pote arrete de jouer il a un scout 50 et ben ce scout va disparaitre alors que je l'aurai bien recupere

Sinon une solution demain quand vous allez faire vos reroll faites les sur orca et non sur votre serveur

Mais moi je suis sur YS et je pense pas qu'on est le meme probleme que broce qui est souvent plein c vrai. J'ai encore jamai vu YS plein cad 3500 joueurs.
On est souvent a 3100++ apres l'ambiance de jeu qui ne plai pas a certain. Un demenagement ne resoudra rien.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés