[Ys] Midgard ou comment grace a ---édité--- remporter les relic

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a ete deplace dans le forum des moderateurs

Je ne voulais pas le faire au départ, car j'etais juge et parti.

la dérive du thread ne concernant plus l'attaques contre des guildes de Midgard, mais uniquement l'utilisation de programme illicite. Je peux donc intervenir pour le fermer

Sans réponse ni confirmation du posteurs initial, on peut dire que ses accusations sont
- Diffamatoires
- Non prouvés
Thumbs down
vu comment vous lui avez jetés des pierres je comprend qu'il pas trouver ni l'envie ni le besoin de confirmé ou de répondre.

Vous attendiez quoi qu'il donne les noms sur le forum des types qui lui on montré ? ----> attaques personnelles, diffamation.

Qu' il montre des screens du dit soft ? --> tiens laisse moi prendre un screen que je le post sur jol .. mais oui bien sur je te l'envoie par mail ?

Jvais pas me faire des amis la, mais bon ca ma énervé.
Je lui ai demande les noms en MP
j'ai toujours rien

Et lui il a pas posté une attaque contre du monde. SAns preuve

Au fait Almi je peux inventer une attaque contre n'importe qui sans preuve, il y aura toujours quelqu'un pour y croire
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je lui ai demande les noms en MP
Au fait Almi je peux inventer une attaque contre n'importe qui sans preuve, il y aura toujours quelqu'un pour y croire
C'est le principe même de la rumeur. Et comme on dit souvent "il n'y a pas de fumée sans feu" donc tu auras beau prouver par a+b le contraire, il restera toujours des personnes qui continueront à croire à la 1ere annonce. (note qu'ici la foule prête à lapider l'accusé estime que c'est à lui de fournir la preuve de son innocence.)

Bienvenu dans un mode de brutes.
Je suis parfaitement au courant de ce genre de fonctionnement
et que le modo c'est aussi un vilain mechant qui censure

Apres deux ans de Modobot sur JOL je sais que dans tous les cas il reste toujours de la rumeur et qu'édité une attaque c'est donner pied a la rumeur

mais bon ca m'empeche pas de vivre et de continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés