Alors on va pouvoir y jouer ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis un peu effrayee par le ton des derniers posts
Je venais de recevoir le mail d Ubi pour annoncer la sortie le 25/03, donc me suis dit que j allais trainer un peu sur le forum JoL pour prendre la temperature...

Hors je vois que Swing bat de l aile, et que le jeu risque de ne pas sortir en Europe
Quelles consequences pour nous europeens ?

Qu en est il exactement, vous avez des news ( ou des liens vers le forum officiel plz ? )

Ribaude
Et pour les liens les posts tout en haut sont fait pour ça.

Sinon les conséquences pour nous si Swing ferme et qu'il n'est pas repris est qu'on va ou devoir jouer sur les servers américains ou changer de jeu.
Non Dilemn je suis pas d'accord sur que vous allez pouvoir jouer éventuellement sur des serveurs. Ubi a été fondé en France si je me rappel bien alors si le jeu marche en Amérique je vois pas pourquoi il ne prendrait pas la relève de Swing!. S'il y a de l'argent à faire il va avoir une compganie
Citation :
je vois pas pourquoi il ne prendrait pas la relève de Swing
A cause de certains accords qu'ils ont passé avec Sony à ce sujet, qui en principe ne leur permet pas d'être directement sur le marché européen. Je dis bien "en principe", car au vu de la situation, on va voir comment ça va évoluer...

Wait and see, quoi
Citation :
Provient du message de Simon
Nope pas en principe: Ubi ne distribuera pas SB en Europe. C'est une certitude en vertu des accords que tu as cités.
Tout dépend de l'issue de la procédure de faillite de Swing.
Non, Ubi a un contrat comme quoi il ne distribuera QU'UN SEUL produit en Europe. Donc, ce ne sera pas Ubi, et c'est bien ça qui est gênant, c'est que ce sera une société qui va attendre que Swing! se plante la gueule avant de racheter les droits pour RIEN.

C'est si Swing! fait faillite que ça devient inquiétant... Parce que si c'était Ubi, objectivement, ce serait pas TROP mal.

On verra, mais à tout prendre, ce serait la meilleure option.
ca depend avec qui ils ont signe leur accord... Si c'est avec swing! et qu'il coule a mon avis ca doit pas poser de probleme...

Et de toute maniere c'est fai pour etre rompu .
Citation :
Provient du message de raton
ca depend avec qui ils ont signe leur accord... Si c'est avec swing! et qu'il coule a mon avis ca doit pas poser de probleme...
Non ce n'est pas avec Swing! qu'ils ont signé un contrat, ce serait plutôt si ils en ont signé un avec les gens de Sony par rapport avec Everquest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés