L'XP aux groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
en team pbae c'est pas toujours évident pour les 3 tanks de vérifier si tous les mobs sont tauntés ( surtout si 4+ mobs ) là avant de foncer dans le tas je balance toujours un débuff zone pour vérifier si tous les mobs sont touchés avant de foncer dans le tas

ps à syth : 3 tanks en comptant la sentinelle?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
AE dd du moon n'est pas un snare mais un asr. C'est le dd qui snare.
Oué bon bah désolé lol, on avait essayé ca en 1.36, y'avait pas d'aoe DD du tout lol. Ca vait été juste un petit test mais on avait rasé le bosquet aux lunantishee au lvl 5 sans bobo.
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai déjà vu des mages assez cons pour se mettre plus près d'un des mobs que le tank lui-même l'est. Tu vois le cas de figure ?
Mais c'est pas de la connerie, le mage pbaoe est pleinement efficace lorsqu'il est dans le mob, alors que le tank sera en /stick à distance de frappe, donc, plus loin du mob que le mage.
etant eld spé moon depuis mi avril, je peux t'assurer qu'entre etre dans le mob et a 1m de lui, tu perds deja mini 10-20% de degats.

A quoi on reconnait des bons tanks dans ces groupes ? ceux qui ne se limitent pas a F8 F6 stick comme c'etati dit plus haut (a jamais du xp au pbae lui ... , en general F8 stick envoie tous les tanks sur le meme mob ...), mais qui arrivent a VRAIMENT rassembler les mobs (ie : les superposer) tout en ne perdant pas l'aggro.
Et a faire ceci rapidement, car soloter des violets je connais peu de gens capable le faire sans heal tres longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés