Problème de réglage ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A la suite du post sur le guide des Ombres, j'ai posé 2 ou 3 questions pour mon template d'ombre.
En gros j'étais parti sur une spé art du combat et on m'a conseillé de ne pas laisser tomber attaque sournoise.

Me voilà arrivée level 20 et donc forcément vu qu'il fallait tester un peu le RvR je suis allée me respec avant de faire un tous sur Quartz (c'est peut-être là mon erreur, j'aurais du tester avant de respec)

Après respec voilà ce que ça donne (sans bonus aucun)
Furtivité : 20 (donc 5 d'autotrain)
Attaque sournoise : 12
perforant : 12
poison : 12
art du combat : 4

Résultats :
- Je vois tous les furtifs avant qu'ils ne me voient
- Mes CS sont plutot mauvais dans les 30 40 (j'utilise une dague en cobalt 97%)
- Je n'ai réussi qu'une seule fois à tuer une victime toute seule -> un cabaliste jaune pas très dégourdi

Mes questions :
- Que dois-je développer en priorité ? Je pensais arrivé à 20 en attaque sournoise au level 24
- Est-il possible de faire encore une respec ? (j'ai fais une /respec Art du Combat seulement)
- Et puis si vous avez qq conseils à me donner je suis preneuse

Valà merci
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Je connais assez mal le nightshade, mais pour les trucs de base, je peux peut-être te donner qq conseils

Citation :
- Que dois-je développer en priorité ?
Ben déjà furtivité Bon, monter attaque sournoise ok, mais pense aussi à mettre des points en compétence d'arme de base, sans cela tu feras des dégâts avec une énorme variance.

Art de combat : tu laisses tomber, mets les points résiduels dedans, c'est pas le truc à monter en priorité à mon avis.

Citation :
- Est-il possible de faire encore une respec ?
Au lvl 40, oui. Idem que pour celle du lvl 20, c'est une respec sur une seule ligne de compétence.
je te conseillerais de viser au plus tôt le fameux et réputé Perfor Artery, style indispensable s'il en est à toute Ombre.
c'est 21 en attaque sournoise, et les dégats atteind sont faramineux.

pour la furtivité, on trouve assez facilement des objets ayant des bonus.

en pour finir, la sacro sainte regle des 2/3 en compétance d'arme tu suivras, sinon, tes dégats trop aléatoires seront et le gazon tu brouteras...

Poy
alias Thabanne, Ombre 35 à la retraite
Juste en passant je voulais dire k'avec mon 1 en perforant et mes degats trop aléatoires, je bousille tout etre vivant se promenant seul dans l'insouciance
bon ok.. pas tous mais la plupart
Merci à tous,

mon template level 24 va donc ressembler à ça :
Furtivité : 20 (donc 5 d'autotrain)
Attaque sournoise : 21
perforant : 15
poison : 12
art du combat : 4

Il me restera à faire qq ajouts avec du SC pour arriver disons à 22 en poison
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Possible je sais pas trop
Dans ce cas je passerais à 15 en poison avec mes points et à 20 avec le SC
Et toujours avec le SC à 17 en perforant
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Tes bonus dans les competences sont au maximum de :

(lvl/5) +1 = bonus max

Au lvl 24 tu pourras donc avoir maximum :

24/5 + 1 = 5 (ou 6 je ne me rappelle plus si c est arrondi superieur ou inférieur :/ ).

Que ca soit avec des objets ou des bonus Spellcraftés tu ne pourras pas dépasser ce cap donc.Du moins pas avant le 2L0 ( +1 supplementaires en plus du cap par rang de royaume).

Pour ce qui est de ton template, je te conseille d'avoir 21 en Attaque sournoise (comme tu as prévu ).Pour la furtivité je pense qu a partir du moment ou ton niveau en furtivité, bonus inclue, est égal a ton lvl, c est suffisant.A mon avis tu devrais augmenter perfo par la suite, de facon a avoir ton lvl en perfo avec bonus (diminution de la variance et augmentation des degats ).

Et oublie pas de monter fufu a 25 pour la sutie du val (tu obtiens la capacité Escalader pour pouvoir rendre visite aux personnes sur la muraille ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés