[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Heu ... je sais pas si vous avez ce probleme (pour ceux qui l'ont recu) mais quand je rentre le CD key de SI sur la page "mon compte", et ben ca me met "clé non valide"

Y'en a t'il qui ont reussi à l'activé ou c'est normale??
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
ben non on est pas le 19 fevrier..mais j'ai lu dans d'autre post que certains n'avait eu aucun soucis....
sinon ben moi aussi j'ai ce message de clef invalide au moment de l'activation dans la section mon compte (et aussi lorsque je la rentre avant le lancement du "launcher" de SI mais là c'est moi qui ai été stupide vu que c'est celle de DAOC qu'il faut rentrer :-) )
Vi faut attendre que le système d'abonnement marche avec l'option SI, ce qui est en panne depuis samedi ...

C'est pas rassurant quand même, aux US les serveurs avait été patchés et l'option d'abonnement activée la veille de la sortie. Soit ils comptent tout faire demain, soit c'est en train de partir en vrille.

EDIT: ça remarche hihi. J'ai rien dis. Vivement demain !
Ben pour la longueur c'est exactement la meme que pour DAoC donc si c'est pas egal y a un pb. Il doit y a voir 5 series de 7 caracteres (chiffre ou lettre) separer par des "-".
Citation :
Provient du message de Rahlmar
g reussi a entrer sur la page mon compte et a activé ma clé sans prob

lol ca c'est pas de chance

Chez moi ca a marché, j'ai profité d'une accalmie sur les pages "mon compte" pour activer et j'ai eu aucun souci (meme pas une faute de frappe et pourtant avec les gants en plaque c'est pas facile)
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
astelling je suis dans le meme cas que toi et j'ai déja envoyé un message par le systéme de la faq du site officiel ..mais je connais deja leur réponse...:" echanger votre cd chez votre revendeur"...arf vu que je l'ai acheté par correspondance..ben pas de SI avant une semaine au moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés