Pour les coeurs bien accroches...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Où va le monde... *émouvu*
ce n'est que très rare heureusement..

Au usa des familles comme ça il y en a plein et même plus degue encore....

genre se reproduise tous entre eux...

y avait eu un épisode de X-file je crois la dessus, ça représentais bien le type de famille...
Citation :
Provient du message de Kry
ce n'est que très rare heureusement..

Au usa des familles comme ça il y en a plein et même plus degue encore....

genre se reproduise tous entre eux...

y avait eu un épisode de X-file je crois la dessus, ça représentais bien le type de famille...
Un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir d'ailleurs...

Damon qui n'a plus d'inspiration...
Citation :
Provient du message de Kry

y avait eu un épisode de X-file je crois la dessus, ça représentais bien le type de famille...
En lisant le mot horde dans l'article c'est la première image qui me soit venue à l'esprit, celle de l'épisode d'X file éponyme.

De là à chercher des coupables, les procès d'intentions a posteriori c'est pas ça qui faite tellement avancer le shimililililiblick.

Une grande partie des villages possèdent leurs "idiots du village" qu'on rejette et auxquels personne ne fait attention. Si personne n'y prette attention je ne vois pas ce qu'on peut reprocher surtout si il n'y a aucun signes extérieur permettant d'avoir des doutes sur les activités dans une maison isolée.

En conclusion un fait divers de plus dans la "France profonde" qui va rejoindre les dizaines d'affaires toutes aussi ragoûtantes qui sont chaque années découvertes, du pépé qui torture sa compagne clouée dans un fauteuil roulant au paysans du coin qui a des relations privilégiées avec une autre entité que sa femme.
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
La fille a été mise en famille d'acceuil a l'age de 3 ans, a 18 ans elle veut retrouver sa famille, elle a donc du se renseigner un peu sur elle, savoir pourquoi elle avait été placée... A sa place je n'y serais pas retourné. ( Par ailleurs, ses parents adoptifs, ils se sont pas interrogés sur la longue absence de la fille ? )
Piete la fille s'était mise à "idéaliser" la vie, le caractère etc.. de ses parents biologiques, à rêver qu'ils étaient meilleurs ou différents, et justement à vouloir vérifier par elle même...
Et pis, ses parents adoptifs (entres autres) ne pouvaient piete rien contre sa volonté de les retrouver, malgré toutes les mises en garde, tout ce qu'elle a pu piete découvrir...
Mais oui, et les parents adoptifs dans cette histoire? Ils n'en parlent pas, et même pas pour le procès c'est bizarre...

Mais il en ressort que c'est vraiment... immonde...
Citation :
Provient du message de Skoum
Quelle immondisse, ce sont des orcs...

non si c'etait des Orcs il l'aurai manger!



ca me fait penser


-papa papa j'aime pas ma grande soeur
- tait toi et MANGE!
Citation :
Provient du message de Arsenick
-papa papa j'aime pas ma grande soeur
- tait toi et MANGE!

Tes gloque toi........................ j'adorre




-Papa caca papa caca
-Ok j'me retire
rhaaaaaaa ! C'est un extrait du Seigneur des Porcheries ton truc ?

Ah ben nan, c'est chez nous, en France et c'est pas un roman...

C'est juste une preuve de l'incompétence des services sociaux de cette région.

Oui, oui, in-com-pé-ten-ce. Pour connaître ce milieu et en côtoyer dans ma vie de tous les jours, je sais pertinemment qu'une "section" attentive et déterminée ne peut laisser passer un truc pareil.

Je nuance toutefois en ajoutant que dans le milieu rural la "surveillance" des familles dites "à problèmes" est plus difficile.

Par contre, si la gendarmerie, elle, dispose de peu de moyens pour s'ingérer dans une famille (et là je rejoints Lonecat, car je trouve cela normal) les services d'aide à l'enfance, eux, en ont un certain panel qui permettent en collaboration avec un juge des familles de littéralement placer une famille sous tutelle.

Les "mesures éducatives", terme fourre-tout, sont préconisées dans des cas bien moins extrêmes (et là je parle d'avant le meurtre) que celui-là...

PS : je tiens à préciser que les "mesures éducatives" ne sont pas toujours imposées. Elle font parfois suite aux demandes directes d'une famille (nombreuse par exemple) et ne sont pas destinées à pouvoir fliquer impunément mais à réellement aider une famille dans son ensemble.
Ben Keelala c'est bien ce qu'ont fait les services sociaux en plaçant la fille dans une famille d'accueil entre 3 et 18 ans.

Mais passé 18 ans, ils ne peuvent pas interdire à une adulte d'aller vivre chez ses parents. Et si son demeuré de père l'assassine à ce moment là, on ne peut que constater l'ignominie de l'acte et le mettre en tôle.

Si j'ai bien suivi, tous les protagonistes de l'affaire étaient des majeurs. Il ne s'agit pas d'une fillette. Les cas où l'on peut intervenir de force contre la volonté d'un adulte sont quand même (et heureusement) rarissimes.

HS : Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir Magdalena Sisters au ciné.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de $Donne$
Tes gloque toi........................ j'adorre




-Papa caca papa caca
-Ok j'me retire


*a la Kiss cool* Toi toi toi toi tu sait que tu est mon poete toi tu sait que tu est mon copain qu'on va se raconter des blagues?

ca me fait penser:
un couple a des rapport sexuelle et apres quelque min la fille fait
" rahhha mais bordel tu me fait mal espece de gros c*n!"
et la le mec leve la tete et fait
" tu a quand meme un foutu language pour une gamine de 6 ans "



*est d'accord avec LoneCat*
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ben Keelala c'est bien ce qu'ont fait les services sociaux en plaçant la fille dans une famille d'accueil entre 3 et 18 ans.

Mais passé 18 ans, ils ne peuvent pas interdire à une adulte d'aller vivre chez ses parents. Et si son demeuré de père l'assassine à ce moment là, on ne peut que constater l'ignominie de l'acte et le mettre en tôle.

Si j'ai bien suivi, tous les protagonistes de l'affaire étaient des majeurs. Il ne s'agit pas d'une fillette. Les cas où l'on peut intervenir de force contre la volonté d'un adulte sont quand même (et heureusement) rarissimes.

HS : Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir Magdalena Sisters au ciné.

Ciao,
LoneCat
C'est pour ça que j'ai précisé que la situation aurait du être surveillée dès avant le meurtre. Sérieusement, de par l'école simplement, cette famille laissait entrevoir des problèmes... Une seule enfant placée (pourquoi juste elle ? ) ça me laisse perplexe...

Enfin, si tu trouves des détails pour cette affaire je suis preneuse parce que là, j'ai du mal à saisir les tenants.

PS : tu me raconteras, y connaissent pas la V.O. dans mon bled
*mode troll on*

Moi je suis pour la peine de mort...

*mode troll off*

La castration chimique et la prison c'est pas suffisant dans ce genre de cas à mon avis. Tu peux être sur les 7 autres enfants qui vont finir à la DASS tu en retrouves au moins un violeur, pédophile ou meurtrier dans le journal d'ici 10 ans.
@Fein: tu as mal placé ta balise Troll Off
@Keelala: je ne cherche pas d'info sur cette affaire, en revanche, je suis de près le procès de Alfredo Stranieri

Edit: J'ai trouvé le résultat du jugement:

Citation :
ASSISES DE LA SOMME

Six à vingt ans de prison pour avoir battu à mort leur fille ou soeur. – Les membres d’une famille de Montdidier jugés devant la cour d’assises de la Somme pour avoir battu à mort en juillet 1997 leur fille ou soeur de 21 ans ont été condamnés vendredi à des peines de 6 à 20 ans de prison. Le père de la victime, Claude Bernard, 52 ans, a été condamné à 20 ans de prison ferme, les deux frères, François et Jean-Claude Vasseur, âgés de 30 et 29 ans, à 6 et 13 ans de prison ferme, et le beau-frère, Denis Charpentier, 36 ans, à 10 ans de prison ferme, tous les quatre pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. La mère, Monique Vasseur, 49 ans, a été condamnée à 5 ans de prison ferme pour non-assistance à personne en danger et pour recel de cadavre. Les ossements de la victime, Isabelle, avaient été retrouvés dans une décharge publique et dans la fosse septique de la maison familiale plus de deux ans après sa mort. Martyrisée par sa famille, où elle était revenue en 1996 après avoir été placée depuis sa petite enfance, Isabelle Bernard avait succombé un soir où elle avait été rouée de coups.
Source

Ciao,
LoneCat
Prière d'en rester là avec les blagues pédophiles.
Personnellement, je trouve ça écoeurant. Mais de toute façon ce n'est pas à sa place sur La Taverne. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez sur le Bar et débrouillez-vous avec les modos là-bas.
Merci.
Citation :
Provient du message de Fein
La castration chimique et la prison c'est pas suffisant dans ce genre de cas à mon avis. Tu peux être sur les 7 autres enfants qui vont finir à la DASS tu en retrouves au moins un violeur, pédophile ou meurtrier dans le journal d'ici 10 ans.
Tu veux donc qu'on execute les 7 autres enfants parce qu'ils ont de fortes chance de devenir violeur pedophile ou meurtrier ?
T'as trop regardé Minority Report toi

Sinon pour les blagues pedophiles deja que mettre ça sur le forum c'est pas super malin, mais en plus sur ce sujet la...
Citation :
Provient du message de LoneCat
[...]
Edit: J'ai trouvé le résultat du jugement:

Source
[...]
MERCI !!!

j'etais en train de faire les comptes des ages+peines quand je me suis rendu-compte que de toutes facons ... ils n'allaient pas faire de vieux os en cabane ...

en tout cas merci LoneCat
attention, bientot va apparaitre sur les forums francophones, le Desprogeswin Point, quand sur n'importe quel sujet un peu limite, certains feront des blagues, d'autres diront que c'est pas l'endroit et quelqu'un sortira :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Prière d'en rester là avec les blagues pédophiles.
Personnellement, je trouve ça écoeurant. Mais de toute façon ce n'est pas à sa place sur La Taverne. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez sur le Bar et débrouillez-vous avec les modos là-bas.
Merci.

c'est ton avis perso mais il n'est mis nul part dans la charte que on ne peut pas faire de l'humour noir certain le comprenne d'autre pas moi je pense que il vaut mieu en rire parce que de toute facon en pleurer changera rien et puis c'est meilleur pour le moral de rire

Edité par Corwin : parfaitement, je le précise que c'est un avis personnel. Par contre, il est clairement dit que La Taverne n'est pas le lieu approprié à ce genre de blagues et je vous demandais de le faire sur le Bar.
Ceci dit, pour toute réclamation, veuillez procéder par MP
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
attention, bientot va apparaitre sur les forums francophones, le Desprogeswin Point, quand sur n'importe quel sujet un peu limite, certains feront des blagues, d'autres diront que c'est pas l'endroit et quelqu'un sortira :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Je citerais je sais plus quel comique qui a réagit très intelligemment a çà:

Lorsqu'il y a une blague sur les fils de footballeurs, les parents de mongoliens rigolent.
Lorsqu'il y a une blague sur les fils de mongoliens, les parents des footballeurs rigolent.
C'est une injustice envers les fils de footballeurs, bien que ce soient souvent des mongoliens, de ne pas pouvoir porter plaintes.
Corwin je n'ai pas de reclamation je voit pas pourquoi j'en aurai tu donne ton avis je donne le mien on va pas s'etriper parce qu'on est pas d'accord

sinon ej dirai oui c'est triste c'est tout ce qu'on veux mais ca arrive a combien de personne ? et a combien ca va encore arriver ? si ca tombe y a une personne dans un cas similaire juste a cote de chez vous (vous pourrez dire que c'est arriver pres de chez vous ! *sort*) et que personne ne le soupsonne



bon pas de blague pedo mais une blague mechante quand meme (ame sensible s'abstenir ^^)










dans le jardin de cette famille la quand le petit dernier gratte la terre du jardin avce sa pelle vous savez ce qu'on lui dit?

"alors mon petit tu cherche quelqu'un?"



oui je sais je suis immonde et encore c'est une insulte au gens immonde ^^
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
attention, bientot va apparaitre sur les forums francophones, le Desprogeswin Point, quand sur n'importe quel sujet un peu limite, certains feront des blagues, d'autres diront que c'est pas l'endroit et quelqu'un sortira :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Je t'aime mon boulet, tu aurais du etre la a notre mariage sur Glyph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés