[Ys] kikoo c est encore nous...

Répondre
Partager Rechercher
ralalala j adore quand alb ,juste pour se justifier balance des trucs ...pouet pouet ,ouin ouin etc etc
allez ze vous zen veu pas ..pas ma faute si vous écoutez pas vos lead qui vous disent de pas rush!
pis men fou de toutes vos remarques, me suis bien amuser ,<malgré le lag>,scotcher a zandar en le gardant pendant que vous preniez les PB !!
bien sur que vous nous avez torpiller a force mais constatons votre échec ...pas le final,mais vous auriez étés 30 ,c étais retour au bind ,hein !!
j adore mettre de l huile sur le feu ..allez go continuez
Yulashh, mon chou, ne jete pas d'huile sur le feu, c est toujours dur de monter au keeper avec une bonne defense, que l'ont soit 30 ou 100 et de défendre avec des troupes qui montent.
(j'etais parti puller mon oreiller personnellement).
Félicitation à tous les albs qui defendent/reprennent leurs forts, vous prouvez bien que nous sommes 3 royaumes.
rah mais c'est pas possible ça !!!
ocarina, c'est bien toi qui dit aux gens de revoir leur orthographe non ?????

c'est marqué noir sur blanc en haut......



et monsieur a, bah excuse moi mais assimiler une défense de fort à un acte sexuel comme tu le fais, comme ocarina, tu écris toi même ça.......

quote regarde bien:
Citation :
C'est juste stratégique, on envoie quelques groupes se suicider sur vos PBAE, vous jubilez tellement vous vous gavez de RP, vous êtes les yeux fixé sur le nombre en haut à droite de la fiche perso, une main sur le clavier, l'autre à la braguette, vous êtes tellement mort de rire devant votre écran que quand vos PBAE sont oom et que vous êtes tous en train d'écrire "ils sont trop cons ces albs", les albs déboulent et vous renvoient chez vous.
les "vous" sont mis pour les personnes présentes la bas je pense ??
je n'en suis pas encore à ce stade à avoir la main sur la braguette devant un jeu vidéo; alors tu ne veux pas de remarque; ne lance pas ce genre de propos


alors si vous ne savez pas ce que vous écrivez, il faut vous en abstenir sérieusement.....
bon ca serait Cool de se calmer
hier je n'y etais pas mais monsieur A stp mesure tes paroles y a une difference entre un flam et une insulte gratuite comme tu le fait

yulashh a ptet tord de venir vous chambrer legerement mais cela ne lui vaut pas des insultes qui plus est generalisé a toute la guilde Equinoxes et tout ceux present a la defense de fort

sur ce je dirais que les modo devrait clore ce post
<prend une voix de maitresse d'école et frappe dans ses mains> Allez allez les Equinoxes on a du travail, tous à la maison y a maman Gosu qui a posté plein de choses intéressantes, on va appendre sa leçon, demain interrogation écrite sur SI
<Attrape par le col le petit Yulashh> nan pas d'école buissonière on rentre à la maison, on va travailler son craft, affuter ses petites armes, et se motiver pour la sortie de SI.
<voit Joly s'enfuir> Joly !!!! 2 heures collée à Lamfortha en surveillance et pas de mais !!!
<ecoute la bardinette protester> Oki 4 heures de colle à Lamfortha, tu discute encore ? CHEZ LE PROVISEUR !!!!!!!!!!!!!
<voit son époux qui passe par la> Chéri tu m'aides la on rentre nos adorables bambins
<se tourne vers l'assemblée perturbée>
Désolé j ai une classe turbulente
(Post à caractère lolistique)
Boost plutôt ceux qui savent rien faire contre un PBAOE

@Ariane, ta signa est affreuse, mais je vais quand même te dire comment faire pour mettre l'image : met des balises (IMG) (/IMG) autour de l'adresse, en remplacant bien entendu les () par des []
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
y a une difference entre un flam et une insulte gratuite comme tu le fait
Une insulte ?!? Je n'ai prononcé aucune insulte explicite et je reste calme.
Je répondais juste à ceux qui "prennent leur pied" en voyant leur RP monter grâce à leur PBAE dans le donjon. Oui oui, encore un synonyme du mot que je n'utiliserai pas, vous savez celui qu'on utilise pour dire "tendre la corde d'un arc" . Je n'utilise pas ce mot pour ne pas être vulgaire, mais même si je l'utilisais, cela ne serait pas une insulte. Juste une façon vulgaire et crue de parler

Maintenant je parlais de ce genre de personnes, de yulashh qui semblait en faire partie, mais qui apparemment était juste venu flammer, et en aucun cas de la guilde Equinoxe que je n'ai pas citée .

Ne me prêtez pas des insultes que je n'ai pas proférées
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Ariane
c fais rafa et critik pas g suis dessus depuis se matin !!!
g crois que g du mal ac ma signature aidez mouaaaaaa
enlève les espaces entre [img] et ton adresse ... pour ma part c pire, la signature apparait jamais
Exelsior Aranwe a tapoté de ses petites mains fébriles :

Citation :
Yulashh a ptet tord de venir vous chambrer legerement (...)
Ouh là tu m'en vois rassuré sur le "peut être" et le "légèrement"...

Faudra quand même que je me remette au travail très sérieusement que je révise mon étude sur le peuple "boulet".

J'étais resté dans l'idée que leur appartenance était lié au royaume d'Albion mais apparemment cette idée prête désormais sujet à caution.

Ils n'étaient donc qu'en période de repos à Albion éreinté de leur long voyage avant de continuer vers des cieux plus cléments leur longue migration vers un autre royaume.

Tiens je viens de chambrer légèrement là...
Bon cela suffit <fouille dans son sac et en sort diverses petites choses : maquillage, brosse, tablettes de chocolat, pot d'une celebre marque de pate à tartiner (toujours au chocolat ), petite culotte (oupssssssssssss) et enfin sort un superbe fouet hérité d'une amie très chère>
Bon je vais sévir.
Hum qui a dit qu'il aimait cela?
erf Eluryan s'y met aussi.
On est pas sorti là ...

Et puis enlève moi cette signature pourrie, que tout le monde utilise. On te l'a déjà dit
On va t'en faire une perso pour les Ense
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Une insulte ?!? Je n'ai prononcé aucune insulte explicite et je reste calme.
Je répondais juste à ceux qui "prennent leur pied" en voyant leur RP monter grâce à leur PBAE dans le donjon. Oui oui, encore un synonyme du mot que je n'utiliserai pas, vous savez celui qu'on utilise pour dire "tendre la corde d'un arc" . Je n'utilise pas ce mot pour ne pas être vulgaire, mais même si je l'utilisais, cela ne serait pas une insulte. Juste une façon vulgaire et crue de parler

Maintenant je parlais de ce genre de personnes, de yulashh qui semblait en faire partie, mais qui apparemment était juste venu flammer, et en aucun cas de la guilde Equinoxe que je n'ai pas citée .

Ne me prêtez pas des insultes que je n'ai pas proférées
et d une je n ai pas de PBAE <je suis champion> et de deux me suis excuser pour se post fait sous l emprise de l euphorie...
promis je tournerais 7 fois ma langue ds ma bouche avant de parler
Bin Gladisse pourquoi tu me fleches ?
Puis tu m as decoiffé
Vilaine
Mais par contre que 250 tu as raté ton critical ? (curieuse pas de flamme)
Kiss zolie nalb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés