Pre commande de l'extension et sortie [SI]

Répondre
Partager Rechercher
Hell
Comme bon nombre j'ai pre commandé SI...
Ce quil m'inquiete c'est que la sortie de SI sur les serveurs est la 19 fevrier (je ne vous apprend rien )
Mais, les pre commande sur alpage.com (comme le recommande goa ) sont jusqu'au 19 fevrier ...
Ca laisse dire qu'ils seront envoyés le 19 fevrier?? Et donc par consequent, qu'on le recevrait que le lendemain???
Car selon goa, on le recevrait le jour de la sortie ...

Votre avis?
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
alapage traite tellement bien ces commandes tu vas le recevoir le 25


<< HUMOUR >>

ps : humour

ps : non non me frappez pas nonnnnn

[edit : plus sérieusement tu le recevras pas 3ans après t'inquiète pas ( quoi je suis pas sérieux?? ) ]
Pour la sortie officielle de DAoC (un an deja...), je l'avais commande sur Alapage, meme indication au niveau de la precommande, et je l'ai recu 1 jour AVANT la date
j'ai fait une fois une commande chez alapag et ca c'est tres bien passé (colis recus en deux jours) donc pour SI comme poour tout les gros titres il faut savoir qu'ils arrivent en general 5 jours avant chez les distributeurs (en moyenne) donc ca veut dire qu'ils devraient les envoyés ou deux jours avant le 19 ,par contre ya la poste ....la ca va d'un delai normal de 1 a 2 jours a quand ils s'y mettent a fond a plus d'1 mois de delai (sisi j'ai deja eu )

et puis meme si SI arrive en retard ya pas mort d'homme ,ya vraiment bien plus grave dans la vie .... enfin je crois lol
pour la sortie commerciale de daoc j'ai precommandé sur alapage je l'ai reçu la veille
mais l'avant veille je me rongeais les sangs
puis mon nouveau facteur l'est bien faignant, je crois que cette fois j'irais a la FR AC le jour meme je crois
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
j'ai fait 2 pré-commandes chez Alapage : Daoc et GTA III Vice City.

Daoc je l'ai reçu 2 jours APRES la sortie et GTA III 3 jours APRES la sortie. C'etait des pré-commandes faites avec les bons d'achat de Wanadoo et enregistré un bon mois avant la date.... Donc pour moi les pré-commandes sur alapage c'est fini.
Ceci dit, il est fort possible que ces 2 retards soient dus plus a des problèmes avec la Poste (centre de tri) qu'Alapage proprement dit. La majorité des gens recevant leurs pré-commandes à temps, il semblerait.
Citation :
Provient du message de tublefou
Pour la sortie officielle de DAoC (un an deja...), je l'avais commande sur Alapage, meme indication au niveau de la precommande, et je l'ai recu 1 jour AVANT la date
J'en connais qui attendent toujours leur tapis de souris.
sinon tu fais comme moi : si tes barak ! si t'a la haine ! si tu comprend rien a la vie ! dechire les gugus qui seront a campé ton fo... magazin et la t sur de l'avoir ! ( oublie pas ton porte monnaie par contre ce serait bete hein
A vrai dire j'ai pas reflechi ^^
C'est clair que j'aurai du attendre et l'acheter en magasin ... mais dure de le trouver
Quand j'ai essayé de trouver daoc a sa sortie dur dur ^^
Pourtant j'habite dans la region parisienne
Citation :
Provient du message de Piet
Quelle priorité Tibo?
Euh....
Qu'est ce que tu veux dire par la?
Si c'est l'expedition, c'etait en standard, rien de plus classique
Par contre, ca va ptetre mettre un poil plus de temps a arriver jusqu'en Gelbique...
Moi je peux pas trop le commander, ya des colis qui "disparaissent" a la poste de mon ecole
J'espere que je le trouverai en magasin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés