[Ys] Mid je suis triste de ce que vs etes devennus

Répondre
Partager Rechercher
Je déteste le camping de tp mais ça se voit partout.
Mes rerolls sur Orca et Broce aux vaux se sont plus d'une fois désolé de voir leurs camarades se scotcher bêtement en bas d'une pente... Pire ils sont indécrochables après.

Moi dans ces cas-là, je m'en vais point barre. Les rps (imaginés) en haut de la pente agissent comme un root 20 minutes non résistable. Autant pas insister.
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
A part ca /bow a myd qui a trouvé comment se gaver de rp (serais ce lui le seul mid intelligent? .
huhu mon pti mydounnet est devenu célèbre ^^
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Oui mais bon ... T'étais obligé de faire aussi stupide pour reprendre tes termes ?

J'aimerai que tu me démontres le lien de cause à effet entre les joueurs qui rentrent en jeu et choisissent Midgard (ou rerollent) et la population fréquentant Emain il y a quelques mois

PS : au fait là ( --> [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165898[/URL] ), il y a un moratoire auquel tu avais l'air de souscrire. Tu as changé d'avis ?
Oui bien sur, le moratoire n'interdit pas de répondre a un post si?
Il nous demande juste de ne pas flammer et de na pas ouin ouin, ni de dénigré ses adversaires. Là je ne fais rien de ca, vous vous plaignez que nous sommes très nombreux sur emain....je vous fait remarquer qu'il y a quelques mois ct nous les mid qui subissions la masse albionnaise...aujourd'hui c'est l'inverse...pkoi? parceque bcp d'albionnais sont partis reroll chez nous, et que bcp de mid se regroupent sur emain pour éviter de se faire tuer face à une masse albionnaise. Vous etes pris à votre propre jeu, ce n'est pas de notre faute. Vous avez lancé une mode...mode qui a eu du succès auprès de nos GB en mal de rp, bien maintenant il faut assumer stou.
Re: Re: Mid je suis triste de ce que vs etes devennus
Citation :
Provient du message de Malvyna
( même si je ne suis plus une mid.. )
hum aurais tu oser changer sans me le dire ?
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Ps je ne vais plus a Emain et ca fait une paye , mais ces derniers temps un /who emain sur alb donne a peine 15-20 personnes
hum .... c est marrant y a 2 jours j'ai été a emain histoire de voire ce que c etait devenu , a peine arriver a m1 c'etait camper par bcp d'albionnais et les midgariens n'arrivaient pas a prendre le dessus ...
que mid camp souvent le tp soit ...
mais arretez de vous faire vos films comme quoi plus aucun albionnais n'y va ..

ps : ou alors on va venir me faire croire qu'il y en a 40 en ano ..
Mince je suis tiraillé entre deux sentiments la.

D'un coté je me dis ouah arreter de vous plaindre et admirer le role play Midgardien --> Moi vois, moi tue.

D'un autre coté je me dis "merde après ca y encore plus d'albis déqouter de brouter qui vont reroll chez nous" et forcement ca va être de nouveaux boulets qui viendront augmenter la masse au TP (ou alors c'est une forme très subtile de génocide qui verra a terme l'éradication total d'Albion ).
mais le seul truc que les albionais vont faire s'est visiter les nouveaux donjon des si , il y en a qui vont avoir l'air con a camper un tp vide ,parce qu'on vera juste des archer et assasins au tp merci pour eux ,biensûr vous pouvez attaquer une relique mais jamais vu camper une relique moi , si aller voir a cs quoique vous aurez comme même du mal non?
il arrive a mid de camper devant les tp alb ok
il arrive en masse sur des petit groupe ok
emain est une zone où il y a une flopée de mid qui chasse les rp ok


mais chez alb et hib y en a pas aussi ???????????
citation
Au XIIe siècle on écrivait:

" Constance aide plus bataille que vertu, souvent lieu aide plus que vertu, et vertu que multitude."

La constance c'est l'expérience, elle aide plus que la vertu (le courage). On nous apprend aussi que le lieu (position) aide plus que le courage et que le courage aide plus que la multitude...

Prenons en de la graine

C vrai que l'ont a fait pareil mais me rapelle pas avoir camper le tp de mid je dis bien le tp pas la muraille pendant toute une soiree c super tu descends et hob on est deux gpes albs et en face 40-50 mid.
Preuve evidente que pour moi mid ne vaux pas plus qu'albion ss la masse.

L'autre jour on etait dans la donjon mid avec ma guilde liber mortis on etait un full gpe et un gpe de 4. La je me suis vraiment marre un gpe mid arrive on le tue un gpe et demi arrive apres on tu deux gpes arrive on les tue et la apres qu'est ce qu'on voi arrive 4-5 gpe mids bien sur qui nous tu heuresement pour eux.

POur moi mid en ce moment c sa passe pas on en ramenen d'avantage et je trouve sa navrant.
J'ai un ptit peu de mal à voir où tu veux en venir Shargat... Il y a régulièrement des groupes Albis et Hibs qui campent à l'entrée de Dodens (donjon RvR). Je ne sais pas si vous vous campiez le point de pop, mais beaucoup le font. (La géométrie de l'entrée est assez discutable, comparée à celle de DF...)

Alors comme c'est chez nous et qu'on s'en sert pour xp, on essaie de déloger les gens.

Mais s'ils sont campés au point de pop, en étant pas buffés, pas tous là en même temps etc.. faut du monde.. Et le temps de le faire venir.

Qu'est-ce que tes adversaires sont censés faire ? Venir se faire tuer par petits paquets indéfiniment ? Vous abandonner le donjon ?
Nop mais vous nous critique pque on se bat jamai au meme nb de peur de predre mais vous vous faites de meme.

On balai devant sa porte avant d'aller critiquer celle du voisin.

C t une anecdote marrant sa faisai vraiment, rp il arrivai de plus en plujs nombreux
Ce que tu critiques a été et est encore bcp pratiqué par Albion
Je me souviens notamment au mois de Juillet aout il etait carrement impossible de quitter le tp d'emain qui etait bloqué par une centaine d'alb toute la journée....qui sème le vent.......
Talking
lol de lol
Moi je suis lol de lol (je parle ici pour albion)

Arrétez de vous lamenter, défendez VOTRE royaume (ce ki est le but du jeu, je le rappelle), arrétez de faire la course o RP (et j'en connais po mal ===> farmeur de emain), arrétez d'être trop personnel et de vous la jouer pour certains ... bref soyez coool ... sinon allez jouer a counter

bye et a bientot dans notre ZF et liberons Beno ( lol ) !!!
nous partimes 500
Citation :
Provient du message de Vif
Ce que tu critiques a été et est encore bcp pratiqué par Albion
Je me souviens notamment au mois de Juillet aout il etait carrement impossible de quitter le tp d'emain qui etait bloqué par une centaine d'alb toute la journée....qui sème le vent.......
En fait on etait 8000 on coupait l'accès a Emain pendant les 12000 albionnais allait prendre la relique.
Vif laaccche cite boutille ispice di kounasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés