comment éviter le stun du fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Une fois placée devant ma cible qui court joyeusement en attendant qu'elle passe a portée de mes dagues, je la /stick dès qu'elle est a portée, je me met en sprint et paf j'lance le PA puis CD.
Seule condition pour que ca fonctionne : que la cible ne dévie pas lorqu'on vient de faire le sprint-stick juste avant de PA.
165 viva et épée 3.0 je tape à 2.3s, donc vu tes armes et ta viva:

- tantôt 2.2s (dly arme main gauche à 50% de chances)
- tantôt 2s (dly arme main droite à 50% de chances)
Citation :
Provient du message de Scam

(et bon faut pas me dire que vous faites tout vos deplacement en straf/zigzag ).
Y a des endroits statistiquement plus sûrs que d'autres ou je run tout droit mais sinon toujours zigz-zag aléatoire et jamais assis plus de 2 secondes sinon c'est meme pas la peine de venir en rvr.
pti detail , j entend bcp parler de stick/sprint puis PA , mais c le contraire , PA et seulement "apres" (le plus rapidement possible hein) stick + sprint , sinon vous risquez de voir un "cible pas en vue" qui arrive de tmps en tmps avec un stick avant PA
Citation :
Provient du message de Scam
pti detail , j entend bcp parler de stick/sprint puis PA , mais c le contraire , PA et seulement "apres" (le plus rapidement possible hein) stick + sprint , sinon vous risquez de voir un "cible pas en vue" qui arrive de tmps en tmps avec un stick avant PA
Je l'ai encore jamais eu.
J'lance le PA avant d'arriver au "contact réel" avec ma cible, comme ca s'il y a un tit décalage, ca laisse de la marge, et mm sans etre au proprement au contact de l'adversaire, le Pa marche qd mm
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
tient puisqu'on parle de ca... qqn aurait un calcul pour pouvoir connaitre sa vitesse d'attaque svp ?
Dans mon cas j'utilise 2 dagues vit2.7 (main droite) 3.0 (main gauche) et j'ai 190viva.
Je sais que la vitesse d'attaque ets capé a 1.5sec, et j'serai curieuse de savoir si j'en suis très proche (vu qu'on me dit tjrs : Wahou t'attaque trop vite c'est abusé)
D'apres la formule que j'ai trouvé tu tapes toutes les 2 sec
Perso je stick toujours avant le PA et je vous confirme que je prend un "n'est pas en vue" tres tres regulierement ( 1 fois sur 3 au pif) ... et c'est lourd. Je savais pas que ca venait de mon stick ... je le ferais plus juré.

Merci a Roi d'avoir contribué a l'amelioration de ma technique grâce à ce post.
je lui rendrais gracieusement ^^

Citation :
-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher
bravo, bug exploit, bonne idée...


bon sinon ben faut bien se dire qu'une fois le PA passé... tes chances sont minces quoi qu'il arrive...
en fait, le pire qui puisse arriver à l'assassin face à un mago, c'est de se faire mezz avec QC avant de le finir (en général quand PA a foiré) et de rester 40 secondes mezz (c'est fini demain ça je prend purge nan mais) alors que le mago est mort...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bravo, bug exploit, bonne idée...
Ce n'est pas un bug exploit de traverser le furtif qui te pa, puisque tu n'utilises aucun bug.
C'est comme si on disqualifiait les boxeurs qui osent utiliser leurs jambes pour se déplacer durant un combat. Un peu idiot, non ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bravo, bug exploit, bonne idée...
Il s'agit surtout d'un manque de fair-play basé sur le lag, mais ceux qui l'utilisent voit plus en ça de la technique, même si elle est essentiellement basé sur le fait d'avoir une bonne connexion internet et un ordinateur potable.

Il y a déjà eu un fil parlant de ce comportement, ça évitera de relancer un faux-débat à ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164656
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Il s'agit surtout d'un manque de fair-play basé sur le lag, mais ceux qui l'utilisent voit plus en ça de la technique, même si elle est essentiellement basé sur le fait d'avoir une bonne connexion réseau et un ordinateur potable.
Y'a pas de manque de fair play, c'est une possibilité du jeu qui s'est d'ailleurs d'abord généralisée pour empêcher les mages de placer un quickcast.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas de manque de fair play, c'est une possibilité du jeu qui s'est d'ailleurs d'abord généralisée pour empêcher les mages de placer un quickcast.
Ce n'est pas parce que des joueurs utilisent les faiblesses d'un jeu, quel qu'il soit, que subitement leurs méthodes deviennent fair-play.
vieille technique que celle de traverser...
sinon fo arreter de fumer ya pas bug exploit. c paske le moteur de daoc gere pas les collisions et point barre. si tu trouves ca degueu va pleurer chez mythic pour kils incorpore ca. m'enfin a mon avis on est pas pres d'en voir la couleur...
@ Forrest : dans le cas hypothétique que ce message m'est en partie destiné.

Citation :
Provient du message de Forrest
sinon fo arreter de fumer ya pas bug exploit.
Tout à fait d'accord, il ne s'agit pas d'une exploitation de bug MAIS d'un manque de fair-play.

Citation :
Provient du message de Forrest
c paske le moteur de daoc gere pas les collisions et point barre.
L'absence de gestion des collisions est bien L'UNE des causes de ce genre de problème, mais je doutes que Mythic l'intègre dans Daoc.
Donc à l'heure actuelle il s'agit SURTOUT d'un problème de lag.
Je suis pas d'accord. Meme contre qq avec une mega connexion et 0 lag tu peux faire ca. Je vois ca comme une esquive c'est tout. Le mage incante et tu as le reflexe de te jeter hors de sa vue (en le traversant). Idem pour le stun qui suit un PA.

Pas de pb de lag, de fair play ou de bug pour moi (ca marche pour les archers aussi bien que rarement utilisé, parce que rare d'essayer de tirer une flèche au cac. Quoi que deja fait sur un scout qui a mis du temps a tirer sa fleche apres son stun bouclier).

Zak.
Je suis d'accord pour dire que cette technique n'est pas fair play mais Peyman a demandé les solutions pour éviter le stun des furtifs.
C'est pas parce que beaucoup la considère non fair play qu'on aurait du la passer sous silence.
Creeping Death s'utilise après un PA et a un effet stun.

Si les assassins utilisaient des armes ultrarapides cappées à 1,5 de vitesse, on ne pourrait rien y faire vu le temps de réaction humain (sauf coup de chance), et on se retrouverait stun facilement.

Heureusement, pour faire beaucoup de dégâts au PA, les assassins utilisent des armes plus lentes (voire à deux mains pour Midgard), te laissant une lègère marge de manoeuvre.

Deux solutions qui pour moi ont fait leurs preuves:

1) Strafe
2) traverse-le
tu prends la RA purge
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
Citation :
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
???
C'est quoi ces âneries ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés