[Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis
Bien d'accord avec toi ... dommage que la majorité des assassins ne pensent pas comme toi et font du suicide kill (genre un Assassin qui attaque un Eclaireur avec 3 groupes Hibs à côté ... en plus moi dans ce genre de cas je /yell ).
Ben je le fais aussi... dès fois... quand j'en ai ras-le-bol de tourner comme un lion en cage et que je veux abréger mes souffrances.
J'en retire aucun sentiment de victoire, mais ceci dit, c'est quand meme la méthode la plus rapide et la moins désagréable pour retourner au TP.

Donnez nous un sort de téléportation et on vous fous la paix avec nos sucide-kill, promis
Suis ombre 50 sur broc,

Un meurtre se savoure toujours, le plaisir est plus dans la phase d'approche que dans le meurtre lui meme.. c'est la que la montée d'émotion s'opère, ou on verifie partout (si on a le temps) si aucun danger ne viens d'une autre direction...

Le meurtre lui meme va tres vite et la on est plus dans l'action que dans la jubilation.

Au moment du meurtre on est jamais sur de ne pas y laisser sa peau car trop d'alléa... on joue toujours un peu a la roulette russe...
- Un autre furtif peut etre a coté, la victime peut etre une chevre ? Dans ce cas le cote sportif consiste a tuer les furtifs qu'il y a autour.
- Ce mage en pelerine peut etre un moine ? Ce mid inofensif peut etre un zerk ?
- Un bus peut debouler (ca m'est deja arrivé : calme plat, un piti sicaire bleu.. je le voit, pas lui, je regarde partout.. rien.; pas un chat... on entendrait les oiseaux gazouiller... bon aller on engage le combat... 10 sec apres 40 mid deboulent comme des fous la ou on etait en train de s'etriper, mais ca aussi je trouve ca plutot rigolo ce genre de situation, meme si c'est /rel.

Au debut oui il y a des grosses montées d'adrenaline. Avec le temps on s'habitue un peu a ce que l'on fait tous les jours. Par exemple les premier PA a la volée c'est un plaisir, puis ca deviens le train train. Pour retrouver le coté jouissif des 1er meurtres il faut faire des meurtres de plus en plus osé, ou bizarre, ou ridicule, ou inattendu.

Mon meilleur souvenir de meurtre osé : un alb qui achete aux marchants a df (chez eux), 30-40 albions dans la salle... mouarf tué et 10 sec de battement je peux repasser furtif (pas de 3eme oeil a l'epoque).

Exemple de meurtre ridicule : Hier un bon mage bien dodu qui s'amusait a sauter sur un cadavre a l'amg emain.. a 30m de ses amis... . Domage pour lui, il serait resté sagement dans son groupe il ne risquait rien

Exemple de meurtre rigolo : un sicaire bleu arrive a notre mg a hadrien, bon je le voit courrir (non furtif !!) parce que je regarde sous la porte, et en plus au lieu de monter l'escalier et de sauter il se permet de franchir la porte comme ca... => PA pile poil quant il ouvre la seconde porte. Bah ok il devait aller suicide mais l'idee de faire 'bhou !!' au moment ou on ne s'y attends pas c'est toujours amusant.

Exemple de meurtre inattendu : suivre des groupes enemis dans des zones tres agro aux abysses ou aux nouveau donjon rvr, et frapper quant ils sont loin en profondeur, dans des zones ou des furtifs ne peuvent normalement pas se trouver solo (car mob trop gros ou avec des detect de furtif). C'est le genre d'endroit ou on est sur de brouter mais aussi ou on peux etre la cause d'un bon massacre. Il y a des ponts et les chutes sont fatales en certains endroits la dedans, je n'hesiterai pas a tuer dans ce genre d'endroit et sauter pour emener avec moi ceux qui m'auront stickés, et puis j'ai safe fall 4...

Exemple de blague : Hier mid a tenté de tuer le geant, me suis approché dans l'espoir de filer le coup fatal au mob au dernier moment.. genre de blague rigolote que l'on peux tenter... bon raté je n'ai pas pu m'empecher de tenter un koby bien appetissant et j'ai brouté [la tentation est notre faiblesse, enfin la mienne en tout cas]

Si on meurt dans ce genre de truc le plaisir est moyen, il faut s'en sortir vivant pour que le plaisir soit complet.

Furtif on s'amuse beaucoup.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Les furtifs sont des classes à part, les comparer aux autres n'a pas de sens a cause de ca:
Un furtif ne joue pas au même jeu, ne pense pas pareil et n'éprouve pas les joies pour les mêmes choses qu'un mage ou un tank.

En tant qu'ombre je suis plus heureux quand j'ai foiré un kill mais que je suis resté en vie que quand j'ai tué ma cible et que je suis mort après... or, avec les autres persos que j'ai testé, c'est l'inverse: qu'importe si je broute si j'ai tué.

La différence s'appelle le rez. Revenir à pince en fufu c'est hyper fastidieux et ennuyeux, incommensurablement plus que de suporter un mal de rez. Si tu echappes a un combat qui tourne mal avec un fufu, tu fais un bon de joie devant ton clavier... Ce bond, avec un non-fufu, tu le fais quand tu vois le message marquant que t'as tué quelqu'un.

Tuer un personnage avec un fufu, c'est pas tellement dur. La difficulté c'est de survivre à sa propre attaque...
Evidement, pour des gens qui bénéficient souvant de rezs, le truc qui les touche c'est de voir les assassins toujours réussir à killer. Mais personnellement, réussir à killer n'est pas un exploit... ne pas me rettaper le chemin a pince solo et sans fufu jusqu'a Emain, ca l'est deja plus. Ca sert à quoi d'attaquer une cible si tu termines neutralisé plus longtemps que celle-ci (NB: neutralisé = incapable de te battre a nouveau) ?

Sur ce plan, je trouve les mages que je tue au prix de ma vie bien plus chanceux que moi... tandis que eux ne voient que les RPs.

J'ignorent si tous les fufus pensent comme moi, mais en tout cas moi je le vois comme ca. Mourir après avoir tué un mage, ca s'apelle pas une victoire pour moi. La victoire c'est de faire plus de victimes que je ne meurs... Ca, c'est plutot une égalité.

Je suis navré que les mages ne le voient pas ainsi.

RP, RP, RP... l'idée de base est bonne, mais on devrait gagner des RP qu'en capturant ou défendant avec succès un fort, pas autrement. En le mettant comme récompense des escarmouche, Mythic a fait une bétise a mon avis... Y'en a qui ne mesurent plus la valeur des classes que sur ca.

Evidement, dans cette optique, les assassins sont les rois des farmeurs, alors pour les gens qui pensent qu'a ca, ils semblent ovepowered, naturellement...

Mais un bon fufu, c'est celui qui joue pour la monté d'adrénaline que provoque la fufu... pas celui qui en joue un pour farmer.
moi je trouve que tu a raison, cle challenge n'est pas de tuer, enfin, c kan meme le but, mais moi la victoire est complète si j'ai tuer ma cible et que je suis tjr en vie meme si jai foiré mon kill et ke je suis tjr en vie je suis heureux ^^

pr les gros farmeur... y a pas de classe qui suprasse tt, ki own tt pr se faire 250k par jour... changez de jeux
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Oui je partage votre point de vue. Mais bon, les RP sont une juste récompense, surtout pour les magos qui solotent en ZF...
Ce qui fait que les gens veulent progresser, c'est bien l'évolution du personnage au fil du temps, enlève les RA et RP, tu verras Emain se dépeupler très rapidement.

La carotte pour faire avancer. Un jeu ou l'xp et les RP sont absents, tu en connais beaucoup ?
Citation :
Provient du message de Fraenkle
enlève les RA et RP, tu verras Emain se dépeupler très rapidement.
En voila une idée qu'elle est bonne!
Mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tot?!?

Ah bon...
Je l'avais fait...?

Ah bah ca m'étonnes pas: j'ai toujours de bonne idées, moua!
Y a un truc sympa aussi avec les assassins, c'est qu'on se fait démonter (kan on vise trop gros par exemple), tu meurs alors que tu avais presque tué ta cible, mais comme elle est empoisonnée elle meurt 15 secondes après toi :bouffon:

Et les logs valent le détour

x a tué y
y a tué x

__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Mon meilleur souvenir de meurtre osé : un alb qui achete aux marchants a df (chez eux), 30-40 albions dans la salle... mouarf tué et 10 sec de battement je peux repasser furtif (pas de 3eme oeil a l'epoque).
c'est ce que me plait le plus chez les fufu ce genre de chose.

c'est dingue comme c'est bon de faire ce genre de kill.
j'en ai eu l'occasion 1 fois et j'ai adoré. : un tas de alb du coté hib de la murraile sur hib , moi coté alb et j'ai shooté un type en plein milieu qui etait assis . quand on meurt pas apres ce genre d'attaque , c'est genial .
pas la peine de faire une dizaine de kill ,un seul , mais un beau ça suffit.
Citation :
Provient du message de Agho
C'est clair que ombre c'est pas une classe de farmer
J'suis pas d'accord... Assassin c'est génial pour le farming à Emain.
Seulement, bon, le farming c'est pas censé être le but du jeu...
Talking
le farming
c'est faire la meme chose pendant des heures de facon a augmenter de maniere significative c'est rp en gros ce que on appelle farmer ce sont les gens qui viennent a emain macha dans de le but de tuer des gens et non de prendre des forts au depart... ensuite d'otres personnes ont elargi le sens du terme du genre Put1 de CA vous farmer comme des sales a beno c'est pas vrai on regarde juste nous c nos allies qui bossent
Re: Petite scène vécue ('tention, c'est long... mais 100% véridique)
Citation :
Provient du message de Moonheart
Le mouvement fait foirer la mort rampante, et le backup de garrot n'est pas mieux
Moonheart, je ne comprend pas ce passage.

Tu utilises garrot en backup de MR?

Sois tu réussis PA et alors ton MR devrait passer (sauf si trop loin, mais dans ce cas tous les styles plantent).

Sois tu rates PA et alors tu places un style avec ton garrot en backup.

Non?
vous parler po de ce ke ressent un archer a l approche de sa proit . Il ressent l exitation de tuer sa proit sans ke celle çi le voit car il se deplace apres sa premiere fleches et surtout la peur de se retrouver avec un joli petit sicair ou ombre pour le PA et le tuer apres mais bon c les risks du métier . Ce ke j adore c traquer mon mago en le faisant suivre par mon pet ( suis chasseur ) et il c ke je suis la mais il ne c po ken je v frapper alors la je lui decoche un tir précis je liu envoie mon pet dessus et le temps kil est tuer mon pet g de nouveau disparu et sa vie a bien baisser puis re tirprécis et puis je tir et mort du mago . a la la kel boneur de tuer toutes les classes ou preskes
Exclamation
Tu envoies tes animaux de compagnie à la mort, Rhalala c est vraiment pas bien ça !!!! Et la SPA < societe pourfendeuse d Albion > va te tomber sur le nez, Crois moi ce post va avoir des repercutions sur ta vie de Heros Viking jamétrankilacausekesafemékanonéketoituveupaobeirausorcieretauidieux Non mais !!!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
bah, au depart, dans mon cas, une bonne dose de stress...
l'incertitude quand au fait que ta proie t'ai vue ou pas...

mais c'est surtout ce qu'on ressent après les premieres reussites et les premiers essais de nouvelles techniques qui est terrible !

le premier 'PA a la volée' :
Quand un full groupe te traverse, les tanks en premier et que le magot sagement en queue de train se prend un one shoot alors qu'il ete a prioris en totale securitée (en mouvement, en stick sur le leader, collé a pleins de tanks).
Avec le delai tu as l'image de ton perso qui termine son PA en etant dans le dos de son adversaire, se redressant doucement, sans meme regarder sa proie qui s'ecroule a terre.
Ca peut parraitre très romancé, ou très Manga like, mais c'est comme ça que j'ai vecu mon premier PA a la volée, et c'est vraiment un moment terrible .

La premiere guerre interfufu :
Au debut s'est la panique a bord, m'a t il vu ? est ce que j'ai une chance de la choper? est ce que je dois aller vers lui ?? QUE FAIRE ????
Après, on chope certain coups, et mon preferé, c'est de continuer tout droit, en general l'autre pense que tu ne l'as pas vu, et il se met doucement a te suivre, un leger sourire aux levres.
Et alors la, tranquillement, tu le cible, et quand tu te sens chaud, Stick+PA. Radical et l'image est belle .

Les premiers petits delires :
j'ai eu l'occasion de la faire 2 fois celle la
Je venais de tuer une proie, et un tank leger commence a courir partout pour me trouver, sans y arriver, oui mais voila, il bouge trop le bougre !! impossible de le PA !!.
Alors tu t'approche un peu du mec qui fait un remake de Micheal J. Et tu lache un petit /y .
Et le mec de regarder qui 'appel a l'aide au Sud Ouest'... te presentant gentillement sa frimousse que tu t'empresse de faire sauter .

Outre les sensations d'approche, c'est a mes yeux la satisfaction apportée par quelques belles actions qui sont la plus grande recompense de l'assassin
Une phrase me vient toujours a l'esprit lorsque j'approche ma cible : "il ne le sait pas encore, mais il est déja mort"
Et quelques instants plus tard, cette prédiction se vérifie
Re: Re: Petite scène vécue ('tention, c'est long... mais 100% véridique)
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Moonheart, je ne comprend pas ce passage.

Tu utilises garrot en backup de MR?

Sois tu réussis PA et alors ton MR devrait passer (sauf si trop loin, mais dans ce cas tous les styles plantent).

Sois tu rates PA et alors tu places un style avec ton garrot en backup.

Non?
Le problème c'est que je n'ai aucune foi en mes réflexes pour changer de style dans le cas ou je foire le PA... Comme je manque d'entrainement, il m'arrive fréquement au début du combat, où je suis le plus tendu, de cafouiller dans les touches si j'essaie de faire un style+backup:garrot apres un PA manqué.

Du coup, je fais MR+backup:garrot, comme ca je n'ai pas a craindre de m'emmeller les pinceaux:
Si j'ai raté PA, il sort Garrot, sinon il sort MR.

Lorsque j'aurais enfin un niveau me permetant de faire du RvR intensif (donc dans 2-3 mois), je m'entrainerais pour mieux optimiser mon départ, mais pour le moment, faut pas en demander trop à un niveau 45... Si j'arrive deja a approcher une cible avec mes 18 en fufu (oui, j'ai respec depuis l'épisode que j'ai décrit plus haut et je suis encore loin d'avoir récupéré mon ancien niveau de fufu), c'est deja un miracle... je préfère donc assurer en fonction de mon entrainement actuel plutot que d'essayer de faire une maxi-optimisation dont je ne maitrise que la pratique à l'heure actuelle.
Citation :
Provient du message de Haghendorf
ok je comprend mieux
Et aussi que tu sois tendu pour l'approche avec 18 en fufu
Euh, faut lire ce que j'ai ecrit jusqu'au bout, un peu!

18 de fufu c'est maintenant... mais a l'époque de mon histoire, avant mon respec donc, j'avais 35 en fufu de base.
je me demandais si une ombre avait déjà réussi à tuer un tank en plate sans PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc?
je me demandais aussi si des personnes comme venum était dans un état jouissif avant d'xp kill un gris dans les abyss ou de PA/stun un tank 50 qui tape 3-4 molosses des abysses?

Rhox alb/ys
<appercoit sa cible>
<lache un petit sourir du coin des lèvres ... c'est un maggo huhu>
<cible sa proie et Ctrl+G>
<la tension monte la cible m'arrive en pleine faïce>
<distance - 1m lache son PA>
....
<pitin>
....
Vous rattez lamentablement votre PA
<viiiiiite garrot .... arf il run>
<viiiiite run .... arf j'suis mezz>
Vous encaissez 500 pts de dégats
<viiiite run je peux encore l'avoir>
Vous executez parfaitement votre garrot et infligez 300 pts de dégats
Vous executez parfaitement votre (style après garrot ?! je sais plus ) et infligez 300 pts de détas
<Allllez encore 1 coup et il est à terre>
Vous encaissez 900 pts de dégats
Vous êtes mort pour votre royaume et ne perdez aucun point d'expérience
Tappez release
....
arf j'suis weak
...
arf nerf pbaoe
....
/g bon je quit ca me saoul
....
reflexion personnelle : pitin je comprend pas pourquoi je suis si weak, je déchirait tout à pong quand j'était un djeunz .....
Citation :
Provient du message de Yu
je me demandais si une ombre avait déjà réussi à tuer un tank en plate sans PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc?
Sans problème! Pretez moi juste un buffbot et je vous fait ca tranquillou...

Sans le buffbot? Euuh... la non, moi je vois pas comment faire sans "PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc", désolé.
Et encore, si le tank arrive pas a s'échapper face à ca, c'est qu'il est pas top top doué...

Citation :
je me demandais aussi si des personnes comme venum était dans un état jouissif avant d'xp kill un gris dans les abyss ou de PA/stun un tank 50 qui tape 3-4 molosses des abysses?
Trolling?
/em hésite a sortir le stylo rouge
...
/em finalement le range, dans le doute...

Tu peux préciser ce que tu appelles "des personnes comme venum", stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés