Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Rahan~

Aucun sport par exemple ne sera pratique 3O heures/semaine comme le font certains joueurs de MMOs. C'est alors du professionnalisme et plus un divertissement.
Ben vi ... les jeux c'est pas fatiguant ...

enfin si ca fatigue le poignet (pour la souris je précise ) et les yeux...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
j'en connais qui, au lieu de jouer à ces jeux la, se sont amusés à m'inscrire au site auféminin.com et au PCF . Mon adresse e-mail.

on va pas citer hein, on se doute tous de qui est assez con pour faire ca, vu que c'est pour me faire chier moi...
Je pense que ca ressemble aux habitués du chat #jol : quand on regarde dans la page des sites les plus cités, on voit www.pcf.fr en bonne position
Citation :
Provient du message de Geshir
On peut considerer ca comme une attaque personnelle ...
Prends ca comme tu veux a partir du moment ou tu ne salis pas tes vetements...

Allez va ranger ta chambre...
Citation :
On peut considerer ca comme une attaque personnelle ...
ah non, être sur une liste n'est pas uen attaque personnelle, la je suis pas d'accord, ça en a le gout, ça en a la couleur, mais ça n'en est pas véritablement une.
Je pensais que depuis le temps, vous aviez compris que l'account "Geshir" sur le site des statistiques était un fake fait par Sobert, qu'il utilisait d'ailleurs plus souvent que son compte "Sobert".

Franchement, vous me decevez.
Citation :
Provient du message de Tranb
ah non, être sur une liste n'est pas uen attaque personnelle, la je suis pas d'accord, ça en a le gout, ça en a la couleur, mais ça n'en est pas véritablement une.
L'attaque personnelle c'est être dans une liste d'habitués de JoL
Citation :
Provient du message de Taerken
C'est moi ou vous remarquez pas que Geshir se fout de votre gueule depuis un bon moment ?
Geshir n'a pas l'age ni la pratique pour se "foutre" de la "gueule" des gens, je pense plutot que quelqu'un le manipule... pour le pousser a faire ou dire des choses par son biais...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Geshir n'a pas l'age ni la pratique pour se "foutre" de la "gueule" des gens, je pense plutot que quelqu'un le manipule... pour le pousser a faire ou dire des choses par son biais...
Marrant, ca me rappele quelqu'un que Acalon a longtemps traité de manipulateur ... de gourou...

Orravan l'a dit aussi...

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Marrant, ca me rappele quelqu'un que Acalon a longtemps traité de manipulateur ... de gourou...

Orravan l'a dit aussi...

Tiens ils connaissent Sobert aussi ?
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Geshir n'a pas l'age ni la pratique pour se "foutre" de la "gueule" des gens, je pense plutot que quelqu'un le manipule... pour le pousser a faire ou dire des choses par son biais...
MEME PAS VRAI
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN
*voix stridente d'aigre prof d'anglais de collège* STOP IT NOW !!!


Bon, arrêtez le hors sujet sensible, siouplé. le prochain a droit a un averto, et le second un ban de 24h. 48 heures pour le troisième, et un commando de mercenaires turcs qui vont casser la maison au 4ème.

missi
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
*voix stridente d'aigre prof d'anglais de collège* STOP IT NOW !!!


Bon, arrêtez le hors sujet sensible, siouplé. le prochain a droit a un averto, et le second un ban de 24h. 48 heures pour le troisième, et un commando de mercenaires turcs qui vont casser la maison au 4ème.

missi
euh ils sont charmants les mercenaires ?

peux avoir photo?

Méfie Coin... si tu me montres de charmants mercenaires, moi je continue, c'est pas une menace que tu me fais la c'est un encouragement LOL !!!
Oui oui oui :-)
C'est simple mon p'tit Canapin Chiri , si tu scotch sur de tels jeux c'est que tu t'ennuie

T'avais qu'a venir hiberner ossi , c'est d'ta faute si tu t'ennuie



Lady-Van...
il n'y a aucun interet, et seuls les gens n'ayant rien à faire de leur journée jouent à ces jeux comme adventure quest, et progress quest, c'est dommage. Ce temps là pourrait être passé à plein de choses autres que celles là...Un jeu vidéo comme T4C ou war3, ou diablo, c deja plus justifiable.
Cool
Re: Oui oui oui :-)
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'est simple mon p'tit Canapin Chiri , si tu scotch sur de tels jeux c'est que tu t'ennuie

T'avais qu'a venir hiberner ossi , c'est d'ta faute si tu t'ennuie

Lady-Van...

- hey m'dame-Van, tu veux congeler mon popa ou quoi ?


(MDRRRR !! deux nanas sont entrain de se foutre sur la gueule en bas de chez moi après s'être rentrées dedans en voiture !!!
tristement pathétique et à la fois désopilant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés