[Ys] rappel

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle à mes charmants admirateurs qu'il est inutile de logger vos doubles accomptes pour me parler d'amour après vous avoir tuer...
Je n'epargne ni femmes, ni enfants , ni hommes, bon par contre j'evite les xp kills des ptits kobys (vi les deux ptits gris qui me cherchaient, sont trop mimi ).

Non plus sérieusement, je vous jure y a un être humain derrière le PC et ca ne m'amuse pas que kk'un log sur alb pour que je lui rendes des comptes parce que ça ne lui plait pas ce que je viens de faire... (ne rigolez pas, ca arrvier frequemment depuis que j'épure df)

Keep cool c'est un jeu (si si je vous jure..
Ben si c'est pour venir passer un coucou a qqn qu'on vient de tuer ou qui vient de nous tuer, et si la personne reste sympas, montre de la bonne humeur..etc ca peut etre sympas

Après c'est sur que si le gars log son 2nd compte sur le realm de celui qui vient de le tuer pour limite l'insulter... :baille:

le /ignore est ton ami
__________________
C'est gagné ! ©
Re: rappel
Citation :
Provient du message de morticiah
Je rappelle à mes charmants admirateurs qu'il est inutile de logger vos doubles accomptes pour me parler d'amour après vous avoir tuer...
Je n'epargne ni femmes, ni enfants , ni hommes, bon par contre j'evite les xp kills des ptits kobys (vi les deux ptits gris qui me cherchaient, sont trop mimi ).

Non plus sérieusement, je vous jure y a un être humain derrière le PC et ca ne m'amuse pas que kk'un log sur alb pour que je lui rendes des comptes parce que ça ne lui plait pas ce que je viens de faire... (ne rigolez pas, ca arrvier frequemment depuis que j'épure df)

Keep cool c'est un jeu (si si je vous jure..
Mouarf, je pense qui si on avait un fufu, on ferait tous pareil, faut arreter de pleurer
Kikou Morti
te tracasse pas j'ai pareil
Ai même eu droit à une copine jalouse quand j'étais aux Vaux, j'avais envoyé des /kiss à son nelf d'homme lors d'une chtite alliance vis à vis des Mid qui étaient en sur nombre
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Re: Re: rappel
Citation :
Provient du message de SE7EN
Mouarf, je pense qui si on avait un fufu, on ferait tous pareil, faut arreter de pleurer
Ce qui me fait pleurer mon ami, c'est quand un gars vient me send en me disant que c'est pas bien de tuer 4 fois un magot mid (hib avait fermé les abysses et j'ai recu une lettre d'Envie demandant de vider le coin avec que les nelfes n'arrivent ).

Perso, j'ai expliqué à la personne que j'avais pas pris la RA tricot et que je pouvais donc difficilement l'éviter vu qu'il n'y a avait plus que 5 mids dans le donjon (un bleu, une verte, une assassine 50 que j'ai croisé mais on ne sait jamais finalement rencontré et deux gris que j'ai laissé partir).

Je t'avoue que ce qui me choque, ce n'est pas qu'il me send, c'est de voir qu'ils font partie des grandes guildes d'Albion...
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Kikou Morti
te tracasse pas j'ai pareil
Ai même eu droit à une copine jalouse quand j'étais aux Vaux, j'avais envoyé des /kiss à son nelf d'homme lors d'une chtite alliance vis à vis des Mid qui étaient en sur nombre
C'etait le bon temps ma ptite morlente... avec Shayour qui faisait ses premières armes.

Private Joke: au faites shayour je suis de nouveau devant
Citation :
(hib avait fermé les abysses et j'ai recu une lettre d'Envie demandant de vider le coin avec que les nelfes n'arrivent ).
Haaaaaaaaaaaan malheureuse !!!
Fallait pas l'diiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Niek ayé c'est malin j'suis repéré
Moi j ai eut une fois un ennemi qui s est log sur mid pour venir me parler (log sur le perso d un ami) et j etais tres contente...
Mais c est sur qu a partir du moment ou l approche n est pas amicale c est pas top....
lol on m'a send aussi et ct la mm personne mais je l'ai laisse partir ds df moi comme ct gris pour une fois me suis dit va pexer jeune coquine en ce qui concerne l'assassin je suis alle devant son portail pour qu'elle me tente elle m'a pris pour un noob on dirait avec son /y au nord ou j'ia mm pas bronche ... et elle a run ds le portail avec fa 2 vu comme elle me faisait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés