HCR2 - récupération des objets après resurrection par un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je fais ressussiter un perso par un pretre pnj celui-ci récupère automatiquement ses objets une fois en vie. De même ressussité un personnage qui est en mouvement pdt sa résurrection après sa mort fonctionne.

Mais qd c un prêtre qui lance le sort résurrection, cela ne fonctionne pas si le joueur mort est en train de se déplacer et de plus une fois réssussité ses objets ne lui sont pas automatiquement rendu.

En enlevant le test ....if (... "MOVING"...) à la fin du ficher hcr_hb_deathcorpse (pour le heartbeat du corpse qui détecte si son possesseur est vivant et peut récupérer ses objets) le résurectionner récupère automatiquement ses biens... mais toujours meme pb pour le résurection du corps alors que pj se déplace en meme temps.

Someone Help Me ?
ok, sinon comment je fais pour connaitre ma version exacte, et autre question technique comment ce fais t'il que ken jutilise le wand of fx les joueur n entendent pas les sons (style le demon ki dit : "i will rape u soul").

question subsiliere : amarante tu n'etait pas un joueur de EQ sur rallos zek ??
j'ai telechargé la version ERF du HCR 2 ver 5.2 et lorsque je l importe il me dis kil manke des resources qu'en pense tu ??...

j'avoue que je suis paumé...
De mémoire toujours ( je suis au boulot ) il faut que tu passes en 2.5, puis apres tu peux appliquer le patchs, 2.51, 2.52 et maintenant 2.53.
Sinon, tu peux toujour télécharger la version complete de la 2.53 et a ce moment la, tu n'as plus qu'a ajouter dessus, ta propre création.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Citation :
Provient du message de ruru666
bon je crois ke ma version est la SR3 si tu pouvais me donner le lien pour la mettre a jour ca serait cool
amaranthe me laisse pas tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés