Paladin... (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...
Alors, pr vous rconter ma vie, je suis thane 27 sur Mid/YS, et j ai toujours voulu une classe hybride... Si la puissance en RvR est au rendez vous, encore mieux !

Malheureusement, avec le thane, elle l 'est rarement (surtout si comme moi on est spe shield et qu on tient à le rester...)

J ai aujourd hui entendu dire que le paladin, qui avait toujours etait reconnu comme weak, etait devenu LA classe hybride RvR...

Et ca m'interresse =)

Alors j aimerais que vs me donniez le max. d infos sur le paladin (template, maniere de le jouer, possibilités en RvR, description des sorts, etc...)

Merci
euh... non, le paladin ne r0x toujours pas en rvr...

En 2H, il n'a pas assez de points pour monter correctement attaque et défense. (à mon avis)

En 1H, il tape comme un hybride. Pas de self buff force comme ton thane. Et la force, c'est la 3ème compétence du paladin alors ça monte pas très haut.


Mais le paladin a vraiment son rôle dans un groupe avec son regen endu, son add damage, etc... En protecteur de mage, il fait des merveilles avec un bouclier et son regen endu. Mais est-ça que d'être "puissant" en RvR, je pense pas.
Le moine est très très fort, et très très fun
Une VRAIE classe hybride : healer (buff compris)/damage dealer
Evade 5, avec du cuir, souvent pris pour un mago, tape très vite et très fort, presque imbattable en duel, mais moins agressif que le mercenaire qui est un vrai damage dealer.
Un self regen endu, des bons buffs, des trucs bizarres comme la barre de mana qui se transforme en endu (ou vice-versa), donc voilà, très marrant ^^
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Le paladin est et sera ce que tu decide d'en faire.

Perso je pense pas que la spé détermine le type de paladin mais belle est bien comment tu la joue.

Perso mon template (paladin) est accé bouclier (50), mais je suis autant offensif que defensif (dépand des jours):

- Défensif : je reste avec le ou les clerc, je stun les enemis en approche, puis je tappe.
- Offensif : je rush avec mon style bouclier puis je tappe.

Le fait d'être à 2 mains, ne te rend pas plus offensif. Tu tappes plus fort mais plus lent et tu stun pas.


En ce qui concerne le paladin en lui même (duel), j'ai pour le moment perdu que contre un Berseker (le salopio me mine en 4 coups).
Citation :
Le moine damage dealer ? c a dire ?
que j'ai deja fait pleurer des zerks (vive doublefrost qui n'a pas bcq de bonus de touché )
Le pire c'est quand ils y arrivent pas il passe en nounours et la ca sonne la fin pour eux
Si si on peut stunt avec une arme 2H enfin il faut un style d'ouverture mais bon c tout aussi efficace de plus ce style (bris os) fait de gros gros dommages
Mon template:

50 contondant
48 cantique
31 bouclier
0X en parade

Voila content depuis le debut de mon contondant, j'ai un niveau d'attaque élévé (non buff :103X)pour un "une main", le stun arrière qui me suffit amplement...

En rvr garde de maggo avec mon 31(+14) en bouclier ca passe moyen(je sais qu'il y a bcp mieux mais c'est mon choix) et rush je fais pas mal de dégats depuis que j'ai décap...
En PvM QUE DU BONHEUR !!!! les sorties "gros mobs" déjà assez facile ... ben c'est du chain maintenant avec le regen endu...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Contondant, c est bien ls martos ?

Si oui, pkoi prendre contondant ? Les royaumes ennemis portent maxi. de l ecailles, alors autant prendre tranchant pour aovir des bonus (je sais qu il y a surement une raison, mais la quelle ?)?
coucou nitta

Nan oranges ça se chain mais pas en même temps, rouge c'est claquage d'IH (au moins 1),c'est vrai que j'aurais dû préciser ...

Sortie "gros mobs" = un groupe sur inqui,béhémots aux abysses et seigneurs de dart ...pour ce genre d'expédition et avec le regen endu c'est Chain ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Paladin une main

Tranchant 42(+7)
Bouclier 42(+7)
Cantiques 46
Parade 0x(+10)

avec ca je suis assez polyvalent , j'aide correctement pds les rush , et je garde bien le clerc ou mago sous ma responsabilite , de plus le regen endu est un vrai ! bonheur !! et un ptit stunt bouclier de temps en temps me sauve la vie
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Rayckem

Si oui, pkoi prendre contondant ? Les royaumes ennemis portent maxi. de l ecailles, alors autant prendre tranchant pour aovir des bonus (je sais qu il y a surement une raison, mais la quelle ?)?
Ben c'est simple je suis contondant depuis mai dernier : coup de coeur déjà (le fait d'avoir été le seul pendant longtemps)et puis malgré tous ces tableaux et ces chiffres je trouve que je fais pas mal de dégats encore aujourd'hui...

Le problème avec le contondant c'est que les styles utilisent beaucoup d'endu(ca frappe fort)+ le stun bouclier ca a dû en rebuter plus d'un...

Mais avec le Régen endu c'est résolu et j'y trouve mon bonheur je stun et j'utilise mes styles sans problème.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Moi 29+8 slash 42+9 shield 30+3 parade 48+3 cantique et ben je suis plutot content de mes degats surtout quand je vois ce que me font les gueriers mid qui eux n'ont pas de chants je parle du guerrier quand il porte une arme 1 main.
La paladin sa roxx s'tout .
Tu veux te soloter des cauchemar aux abysses == Paladin
Tu veux te soloter 2 oranges a dart ========== Paladin
Tu veux devenir le roi des duels à Odin ========Paladin
Nan sérieux c'est une super classe , un moment j'avais vraiment envie de le delete pour faire un Mda mais en armure épique avec son regen endu et quand tu vois que le plupart du temps sur Odin tu es vraiment fier de lui en duel , et bien je pense que j'aurai regreté d'avoir fait un Mda .

Tout le monde le critique plus ou moins mais je pense qu'ils ne l'ont pas testé ou ne savent pas jouer avec un pal .

En tout cas c'est avec plaisir qu'on t'accueil sur alb ( un mid de moins ) , Bah quoi ?

AH oui tu voulais des idées de template : Tiens je t'en donne 2 , l'offensif :

42 tranchant
42 bouclier
46 cantique
3 parade
On pourra remarquer que tu as le stunt anytime du 42 bouclier mais quasiment rien en parade .

le défensif ( a mon gout le meilleur )

50 bouclier
29 tranchant
46 cantique
19 parade
Tu peux facilement arriver a 30+ en parade avec le bonus et 40+ en tranchant .

Sinon il y a beaucoup plus défensif que ca :

18 tranchant ( oui yen a et jle connais )
42 bouclier
40 parade
46 cantique
Ce palouf la il se solote des cauch aux abysses à peu près comme il veut ( je l'ai vu faire les mauvaise langues la-bas au fond hein )

Voila en éspérant te faire apprécier un peu plus notre classe ce n'est qu'un bref apercu je n'ai évidemment pas parlé de tout .
Sur ce forum , fait une tite recherche et quelque part tu peux trouver le guide du paladin .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Le probleme du thane sije ne m'abuse en rvr c'est ses pv, il me semble que dans un patch qui arrive cela est en partie fixé.
Le paladin bien qu'ayant constit en 1ere spec a un probleme du meme genre, on arrive vers 1400-1500pv non buffé au 50.

Sinon dire que le paladin et la classe rvr du moment, c'est un peu abusé. On a des chants de resistance plutot inutilisés voir inutilisables. En gros actuellement en rvr, on ne fait plus grd chose d'autre que de lancer le regen endu en combat(enfin qd seul pal).
On fait toujours des dégats pitoyables en tout cas en etant spec 1 main mais le regen endu a aporté un plus non négligeable niveau des dégats que l'ont peu faire: style en continu pour nous ET pour le groupe.

Sinon ma spec est:

tranchant 44+13
cantique 46
bouclier 42+10
parade 4+10
La spec de Warren me parait pas mal...
Paske 29 en tranchant, surtout à 1H, ca fait des degats... minables non ?

Et par rapport au thane, alors que Mythic nous offre un buff de constit, elle nous nerf notre add damage (au lieu de faire ~80 de dmg en plus / coup au lvl 50 on en fait plus qye 60... 20 de dmgs perdus (à une main), ca fait beaucoup...)

Sinon, l efficacité du pal en RvR de masse n est pas à prouver vu sa ligne de sort, mais en duel, je vois pas bien ce qui lui permet de battre un zerk ou un guerrier... Non ?
Mon template du Paladin
He bien, n'ayant jamais pu décider entre 1 et 2 mains,j'en suis arrivé à ce template :

Cantique 46 :dernier refresh /chant d endu/dernier Add damage, je laisse chant d armure pour le début, puis twist entre Refresh et Add Damage, et Endurance en recup après les Stun.

Bouclier 42: le Stun classique , peut être nerfé bientôt (

Tranchant 34 l'Enrage bien sur, un enchainement qui provoque saignement qui peut empêcher un Mago de Caster, un style de riposte si bloque ou parade et l Amethyste pas trop mal. Si je pouvais le refaire, je diminuerais le tranchant à 29, le style 34 étant inutile, et mettrais les points en parade.

Deux Mains 21 : L enrage bien sur pour bien aggro, et un style de ralentissement et stun court, et riposte si parade avec effet saignement.

Parade 19 : utile en 1 ou deux mains, c est cette spé que j aimerais un peu monter en descendant tranchant de 34 à 29.

En PvE, j'utilise 1 mains ou 2 mains, selon mon envie dans un groupe bien équilibré contre des Mobs sans trop de Add (3max) si beaucoup de Mobs avec des aggros(genre Dartmoor) à prendre je me mets en bouclier, et si je duote sans healer avec un autre joueur qui n a pas de bouclier, je prends le bouclier aussi.

En PvP, je reste bouclier en m attribuant un mago ou healer à défendre et je le couvre avec mes gardes et je stun l assaillant. Si je suis sur un mago ou tank Léger ennemi, je stun + saignement si mago et avec un raccourci je passe en deux mains avec style ralentissement + Stun pour le finir vite.

EN RA sinon, Guerisson de la Foi(obligatoire), Dex amélioré, Maitre Bloçage, Maitre Parade, et Force amélioré ( un peu plus de dommage) sont mes choix prioritaires, ont peu aussi monter sa CON selon son niveau, car celui qui gagne le combat c est celui a qui il reste des Pdv à la fin, alors autant en avoir au max^^.

Voila, je pense ce template unique, mais c est une classe je trouve ou le template peut etre le moins standardisé, ce qui est qd même une bonne chose. Le plus important est surtout de monter Cantique, sinon autant faire un MA, aprés c'est selon son style.

Voilà, si j'ai encore l'occasion de le modifier, je pense donc descendre mon tranchant à 29 et mettre le complément en parade, ou voir monter cantique un poil encore, afin d'avoir le dernier AF de groupe (48).

Je sais que je perds un peu d'efficacité en montant deux armes diverses, mais j'aime jouer ainsi, c'est ce qui compte, mais en switchant d'armes au bon moment ca la fait bien, et j'ai vraiment de chouettes deux mains:-).

Sinon, on peut dire que les derniers patchs ont réellement révolutionné cette classe, avec le regénération d'endu vraiment fantastique, et aussi le pull possible, que j le souligne, peut aussi servir à prendre l'aggro de l'add qui se dirige avec le healer ou le mago, sans quitter sa cible, et permet aussi de couper un speed en RvR.

Voili, voilou, mon histoire et expérience de cette classe.
Slt

Le paladin es le perso pour exp car vis a vis de mob il es tres difficile a prendre en défaut.

Mais pour le rvr c pas encore tout a fait ca a cause de ces faible dommage.

mais ca reste un super perso a jouer et tres apprecié ds les groupe surtout depuis la regen endu

moi j'aime le 46cantiq 42 bouclier 44 tranchant et 3 parade faut juste prevoir +xx en bouclier et parade pour eviter de prendre bobo et pis si un gros buff de dext il es quasi intouchable

Pecwarrior
Paladin 50 (Ys)
Citation :
vive doublefrost qui n'a pas bcq de bonus de touché
moi quand je fais shif-I ca m'affiche grand bonus

sinon comme Elridras, mon palouf il est contondant : c'est original , ca correspond plus a mon image du paladin massacreur de mort vivant (et oui diablo ^^ toute une epoque)
ya du malus sur l'ecaille mais bon le tranchant en a aussi sur la maille (plus de classes en maille chez mid)
ca rox en duel sur alb ^^
ca tape fort sur les bardes qu'il ne faut pas laisser vivre
Juste pour dire qu'il ne faut pas espérer trouver des infos sur les Paladins 2H sur le net, tous les sites que j'ai visité mentionnent à peine, dans le meilleur des cas, qu'un Paladin gagne la capacité de manier les 2H au niveau 5.

Et si tu vas sur Alb. Broc., attend toi à recevoir de temps à autres des sends savoureux de gens qui te disent de façon constructive et polie ce qu'ils pensent des 2H. Toujours dans le même ordre d'idée, ne te mets pas en Advisor, si tu veux pas qu'un jour tu aies un truc du style:

[Consei]Noobkiveurox vous envoie: "'lut, cmmt je fé pour avoir un pla ki tue en rvr?
[Conseil]Vous envoyez: "Déjà, il te faut savoir si tu veux être 2H ou 1H/Bouclier, de là je pourrai t'aider du mieux que je peux."
[Conseil]Noobkiveurox vous envoie :"lol chui po con g vé po jouer 2H c vraiman de la merde lol"
[Conseil] Vous envoyez: "Merci, je joue 2H"
[Conseil] Noobkiveurox vous envoie: "lol t vraiman poulet, g vé demandé a kkun d'otre t trop nul bye"
Reis: ...
/advisor
Vous n'êtes plus considéré comme advisor
Erf j'espère que ca t'es pas vraiment arrivé Reis

Sinon juste pour dire qu'en ce moment aux arbres je croise 1 fois sur deux un Paladin 2h .Y'en a beaucoup faut pas croire.C'est indéniable que c'est moins efficace on peut pas le nier mais c'est pas pour autant moins amusant.

Je préfère m'éclater avec un Paladin 2h que m'ennuyer avec un Paladin 1h.

Chacun son style on va pas revenir la dessus.J'avais un Paladin 2h que j'ai respec en 1h et bien même si j'en suis content et que je fais de belles choses (je stun,je bloque,je taunt etc) et bien je m'ennuie franchement avec.C'est pourquoi j'ai reroll un Maitre d'arme hast.

La respec a tué mon perso et mon plaisir malgré tout .
Palouf palouf...
Que dire
Mon template actuel 46 cantique, 42 bouclier, 44 tranchant

Des que je peux respec pour :
50 bouclier
46 cantiq
29 tranchant
reste en parade

De toutes facons je rox pas alors autant bien jouer mon role..
Mais en fait en rvr je me marre bien quand meme p
(je stun pour un pote merco qui acheve hehe )
Utilitéé du palouf son add damage et regen endu essentiellement
Le refresh est plutot ridicule et interressant que si 2 voir 3 palas dans le groupe en twist

Sinon a mon avis un moine ca doit etre super sympa a jouer...
aussi bien en rvr qu en xp (solotage facile et double utilitée en rvr voir triple : buffs damage, heals)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Mouarf, on est pas beaucoup à avoir 48 cantique. Pourtant, c'est pas mal l'AF +127 au lieu de +99 et les resists 20% froid et chaleur.

39 tranchant : sert à rien d'aller plus haut, le style 44 est nul et le 50 coûte trop de point pour l'avoir
48 cantique
42 bouclier
15 parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés