To be or not te be (invisible) that is the question

Fil fermé
Partager Rechercher
Devant le nombre grandissant de personnes dans ma friend list qui se mettent en invisible, je voulais savoir si vous vous mettez en invisible. Personellement je ne suis pas en invisible, j'aime bien me montrer (exhibition ? ). Je voudrais bien savoir ce qui pousse les gens a se mettre en invisible ?

Plus concretement (car j'ai mon idee) est ce que vous faites ca pour "echapper" a une page de jol qui recense ce que font tous les utilisateurs ?

ps : je poste ca ici parce que je veux avoir des avis plus varies que sur le forum technique ou la teneur des resultats est : "ca me gene pas qu'on sache ce que je fais sur le forum"

Voila, si les modos pensent que se sujet derape, ou qu'il est un troll a l'origine, ben, fermez le mais pas la peine de l'envoyer sur le forum technique
Re: To be or not te be (invisible) that is the question
Citation :
Provient du message de Serafel
Devant le nombre grandissant de personnes dans ma friend list qui se mettent en invisible, je voulais savoir si vous vous mettez en invisible. Personellement je ne suis pas en invisible, j'aime bien me montrer (exhibition ? ). Je voudrais bien savoir ce qui pousse les gens a se mettre en invisible ?
Bof, moi à l'époque c'était parce que j'étais modo et j'aimais bien surprendre les floodeurs et autres insulteurs en leur tombant sur le palto sans qu'ils s'y attendent
Et puis maintenant bah suis habitué moi, stou

Citation :
Plus concretement (car j'ai mon idee) est ce que vous faites ca pour "echapper" a une page de jol qui recense ce que font tous les utilisateurs ?
Alors là les mecs, faut pas rêver...
c'était pour le boulot au cas ou le patron ou le chef (qui connaissait mon pseudo et qui m'avait déjà fait la remarque sur le fait que j'était tout le temps sur le forum) ... ne puisse savoir combien de temps je restait ici...

et aussi pour suprendre les modo dans mes crises spontanées de Floodites aigues
Cool
hum..

- l'ours est un animal timide et prêt à défendre farouchement sa tranquillité.
il choisit où et quand une éventuelle rencontre peut se faire... ou ne pas se faire.
il préfère offrir plutôt que de répondre à une attente...

bon sinon ne vous inquiétez pas lol je ne fais pas un dédoublement de personnalité, ce ne sont que des images.

mais il est vrai que l'exhibition (la mienne) m'insupporterait.

*réponse faite en phase de réveil*


Patum Ursus le Canapinet...
furtif.


Moi c'etait à une époque où je ne pouvais/voulais plus jouer à T4C. Mais je continuais à parcourir les forums.
Certaines personnes me reprochant de ne pas etre assez présent en jeu, je me suis mis en invisible pour éviter les remarques "tu traines sur les forums au lieu de jouer....".

Et comme les autres, j'ai gardé cette invisibilité par la suite
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Moi je les prend pas en traitre, je poste, de manière soutenue et intensive, visiblement.
meuh nooooonn
je ne les prends pas en traitre je leur permet de garder des reflexes vif,un oeil incisif (et le poil Brillant? )
Se mettre invisible c'est se donner de l'importance ... Comme si sa changé quelque chose pour quelqu'un que vous soyez invisible ou non

*Se prépare à recevoir les coup d'batons *
Cool
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Invisible ? Pourquoi ? Pour pas etre surveiller

- lol, un "invisible" ne l'est forcément pas pour le staff..


Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
ca fait pitie de se mettre en invi mdr

- ça fait pitié des réponses pareilles mdr
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Se mettre invisible c'est se donner de l'importance ... Comme si sa changé quelque chose pour quelqu'un que vous soyez invisible ou non

*Se prépare à recevoir les coup d'batons *
Je dirais même :


Se mettre visible c'est se donner de l'importance ... Comme si sa changé quelque chose pour quelqu'un que vous soyez invisible ou non

Là, je crois que je tiens un nouveau type d'argumentaire sur ce forum !!!

La contre affirmation super argumentée.
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Se mettre invisible c'est se donner de l'importance ... Comme si sa changé quelque chose pour quelqu'un que vous soyez invisible ou non

*Se prépare à recevoir les coup d'batons *
Pour les modos, oui ca change énormément.

*file des coups d'batons au troll*
Bin vi mais les 3/4 des invisible son pas modo

Ps : Rahan PTDR ta contre argumentation ...

Pourquoi tu parle ?

Et Pourquoi pas ?

(Très spirituel :bouffon: )

*Sort son sabre laser et découpe le baton de Lilandrea *
Re: Re: To be or not te be (invisible) that is the question
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
[i]Bof, moi à l'époque c'était parce que j'étais modo et j'aimais bien surprendre les floodeurs et autres insulteurs en leur tombant sur le palto sans qu'ils s'y attendent
Et puis maintenant bah suis habitué moi, stou i]
lol Fourbe !!!
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Se mettre invisible c'est se donner de l'importance ... Comme si sa changé quelque chose pour quelqu'un que vous soyez invisible ou non

*Se prépare à recevoir les coup d'batons *

Mets-toi en invi, ça te donnera au moins un peu d'importance...
juste pour ne pas voir mon pseudo à longueur de temps dans toutes les listes des fora que je traverse. L'impression que ca fait toujours ca de moins a gerer pour le forum (bon oki, j'y connais rien mais j'me dis ... bref )


pourtant j'avais bien, plusieurs fois, retenté de passer en visible hein ... pour les jolis yeux d'une internaute d'ailleur pas tapeeerrrr !!! lolilol ... mais non, voir mon nom tout le temps là ou j'allais, ca a fini par me stresser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés