[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Au dernière nouvelles les portes n'étaient qu'à 3, et le fort à 5. Voilà voilà. Mais bien entendu car on pensait pas que qqun allait l'attaquer à une heure pareille. Tsss décidemment ça changera jamais

Citation :
Provient du message de Daikan
[ips : <flame> Ps les Coeur Brave ils défendent même pas leur fort on leur a déjà pri en journée [/i]
En journée la plupart des Cb sont au boulot.
il y a 4 mois, ça ne posait pas de souci de prendre un fort a 4H du mat.

Les hib pendant des ont du prends des dizaines de forts a 3h du matin pour faire sortir les alb d'ailleurs ^^

c'est quoi cette rébellion? les fort sont soudain si "vitaux" ???

je penses pas que le fait de perdre un fort embête tant que ça, c'est surtout que DF est le porte monnaie des 3 realms.
depuis l'avènement du craft, de nombreuses personnes cherche a faire quelques platines pour profiter au mieux des joie du proc.

pour midgard c'est simple; apres lel lvl 41 c'est l'horreur pour xp.
celui qui réponds "malmo" je le frappe. < c'est au minimum 1 heure de préparation entre Gna > enclos >

Je ne compte plus les upp 50 pendant les sorties princes, oganiser par Pifno.

Le contrôle de DF reste une serieuse source de motivation sur mid, pour laquelle il est facile de réunir 50 personnes pour prendre un fort en speed.

ne parlez pas de courage plz, se sont des considérations qui sont opposés avec un jeu, surtout avec DAOC.

< ironise >

< touche forward > = mec courageux, un roxxor, un owner, ...
< touche backward > = un lâche, un noob, un traitre...

< ironise off >
Citation :
Provient du message de salom
il y a 4 mois, ça ne posait pas de souci de prendre un fort a 4H du mat.

Les hib pendant des ont du prends des dizaines de forts a 3h du matin pour faire sortir les alb d'ailleurs ^^

c'est quoi cette rébellion? les fort sont soudain si "vitaux" ???
Je sais pas si tu as vu mais depuis 4mois il s'en passé des patch. Si à l'heure actuelle tu ne vois pas en quoi un fort peut être si utile c'est que tu n'as pas tout suivi à l'évolution du jeu.
Pour le fait de pas traiter les Mid de non-courageux et de lâches... Aucun soucis, mais arrêtez de dire qu'Alb savent pas jouer
(on va jouer aux gamins la )

Sinon prendre un fort à cette heure ci... bah qu'est ce qu'on y peut... C'est pas fair-play, mais on ne peux pas interdire ceux qui jouent la Nuit, ou ceux qui ont ces plages horaires...

kéké il est beau ton avatar
(/kiss Yushyyyyy j'en veux un tout beau aussi Yushy )

...

Bon, j ai pas tout lu mais qd meme... Faut avouer qu entre une attaque avec du monde et une attaque sans personne mon choix est vite fait, je prefer me marrer avec des gens pas des bots.

De plus, defendre un fort du mieux qu on peut pdt plusieurs heures et se le faire prendre 2h apres etre allé se coucher sa met VRAIMENT le boules.

Et qu on vienne pas me faire le coup des gens qui jouent a des horaires decalées, il y a beaucoup de serveurs US disponibles et réellement adaptés a leurs horaires.

Accessoirement, un pote de notre guilde fait actuellement ses etudes en Floride (kulé ), on arrive tres bien a jouer avec lui malgrès le decalage horaire.

Alors maintenant les defenseurs des causes perdues ont bon dos de venir l ouvrir en criant au whiner, qu on sait rien faire d autre que whiner sur Jol... c est a peu pres aussi evolué que... de dire que vous ne savez rien faire d autre qu attaquer un fort sans personne dedans ? ^^

Bon, assez rigolé on va attendre ce soir qu il y ait des rp ds Beno et pis le prendre en allant se coucher tranquilement...

Mais gaffe qd meme a vos reliques, vous n aurez que des quebecois pour les defendre un beau jour...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je sais pas si tu as vu mais depuis 4mois il s'en passé des patch. Si à l'heure actuelle tu ne vois pas en quoi un fort peut être si utile c'est que tu n'as pas tout suivi à l'évolution du jeu.
je sais ça fout les boulle de se faire chambrer sur jol je compatis


j'ai enchainnez en avec des potes 5 forts 1 soir , avant qu'un groupe alb sortent, désolé je n'arrive pas a être désolé pour les 1300 albionnais connecté tout les soirs.
Prise de fort a 6h je dis oui si c'est un cas exceptionnel mais de la part de Mid c'est systématique!.
Tu es mid tu veux jouer quand tu veux? pour toi il y a le solitaire Pasque daoc c'est AUSSI un jeu multijoueur. Tu veux faire ch.er ton monde? ah ben excuse moi j'ai rien dis.
moi ce que je comprend pas.. c'est pourquoi les albionnais (oui je suis albionnais) s'emmerde a recuperer les forts ?

moi ca me gave de me prendre la tete 2 heures a recup un fort pour rien donc je fait plus ou alors pour ma guilde c tous

si tous le monde fesait ca.. albions aurai plus de fort, plus de relic.. et alors ? apres hib ferait pareil

et la les mids seraient content je pense ? zaurait tous les fort/relic ? moi je dit ca serait top...

plus personne ferait de rvr car ca serait trop nul... ben ca commence a le devenir..

enfin c que mon avis

<un albionnais qui en a marre du rvr comme ca...>
lamentable ces oin oin.

dsl je trouve rien d'autre à rajouter, on prend un fort qd on veut, ou on veut, c le jeu qui veut ça, Roleplay ou pas, on prend un fort qd le jeu le permet.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de salom


, désolé je n'arrive pas a être désolé pour les 1300 albionnais connecté tout les soirs.
Non Alb ils sont 12000 tu te trompes.

1300 mais arrête tes hallu toi,on est a chaque fois 1150 maxi.

Tu as enchainé 5 forts sans aucune réaction ? Sans voir personne ? On joue pas au même jeu.
Citation :
Provient du message de DrEf
lamentable ces oin oin.

dsl je trouve rien d'autre à rajouter, on prend un fort qd on veut, ou on veut, c le jeu qui veut ça, Roleplay ou pas, on prend un fort qd le jeu le permet.
Toi tu sais pas ce que veut dire le mot 'communauté' .
c'etait il y a quelques moi juste apres la 1.50, ont etait tout les soirs sur alb, il y avait une 15aine d'alb qui venais se taper avec nous, mais lâchait vite l'affaire, pour les faire sortir ont tapais des forts presque toujours renaris/beno/boldiam, ont as presque reussi a tous se les faire, mais il se faisait tard.


@Alarik tu as benéficier de l'ouverture de df indirectement ,craches pas trop dans la soupe non plus, j'etait sur hibernia a çe moment la.

si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses.

<wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff>
http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/carton.jpg
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
allé pu que une semaine je crois et c'est la fin des vacances scolaires, nos Chère troll des "Mercenaires de l'horizon perdu", se coucheron a heure acceptable
c'est ptet plutot nos cheres tetes blondes ki se levent de bonne heure pour faire leur devoirs ki arreteront ouin-ouin, par ce ke le vilain troll il a taper son fort.


go to www.ouin-ouin.alb
Il y a deux visions du jeu à avoir

- le "fair-play" n'aurait vraiment sa place que sur un serveur "role-play", avec des règles, des contraintes...
- puis ya des serveurs comme Brocéliande où on parlerait plutot de "faire plaies" (dans les portes monnaies pour les portes, dans l'amour propre des gens...)

Tout ça pour dire que le terme de "communauté" se base sur des règles que des joueurs se doivent de respecter. Chose inexistante sur Broc.

Et on retombe alors sur le dilemme de celui qui est arrivé le premier entre la poule et l'oeuf. Respect de la communauté oui, mais pour qui? Ceux qui veulent jouer quand ils veulent ou pour ceux qu'on doit attendre?

Je ne pense pas que l'adage "Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres" soit vraiment à l'ordre du jour sur un jeu qui a quand même comme intérêt de permettre à trois royaumes de se foutre joyeusement sur la tronche.
rien de plus que sur les généralisation et autre betises sur un royaume que l'ont ne connais pas.


j'ai rien contre personne, a part la mauvaise fois que certaine personne mettent en occultant leur part de responsabilités dans le torpillage systématique de toute initiative, et a rabaisser un royaume qui meme si detesté ne dois pas etre pris pour une bande d'ado pre-pubere.
Citation :
Provient du message de salom
@Alarik tu as benéficier de l'ouverture de df indirectement ,craches pas trop dans la soupe non plus, j'etait sur hibernia a çe moment la.

si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses.

<wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff>
Relis calmement mon post Salom si toutefois tu comprend tous les mots dont tout spécialement: Exceptionnellement
Je me cite:
Citation :
Prise de fort a 6h je dis oui si c'est un cas exceptionnel
T'es gentille tous les carans ne sont pas du même avis que moi sur ce sujet mes remarques n engagent que moi.
Et oui Midgard attaque systématiquement de nuit c'est pas un fait nouveau ni une révélation.

PS. : J'ajoute même, sans me tromper, que mon avis sur ce sujet est minoritaire chez les Caran annun. Donc je ne parle absolumment pas en son nom.
Tiens encore un post original...
Bientot il va falloir faire signer une charte avant de jouer

"Si vous prennez un fort et que vous y investissez de l argent, n oubliez pas qu il se trouve en zone rvr et que le but de vos ennemis et d aller vous tracassez quelque soit l heure"

En fait si j ai bien suivi, le probleme de la majorité des gens ici ne savent pas ce qu ils veulent.
Soit on a une vie IRL, on joue a daoc le soir zen pour décompresser, on fait des choses on prends des forts chouette et apres on va au dodo parceque le lendemain boulot..
Ou alors on a rien a faire, ou on est etudiant ( c est pareil hein
) et l on projette de prendre des forts et de dormir dedans pour les garder un max et les defendre.

Voila c est pas compliquer mais j ai l impression que beaucoup de monde perd de vue que DAOC c est un jeux c est pas la vraie vie hein ^^ c est pas grave si on a perdu de l or c est pas des euros

Et puis qu une chose a dire : si le mid te casse tes portes la nuit et bien a toi de lui prouver que tu est capable de lui casser devant la tronche
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Comme je dit souvent : L'art des post inutiles....

Ils ont pris un fort a 5h du mat ? Et ?
Ca change completement le jeu ? je crois pas non....
Ca sera repris demain non ? ou ptet apres demain... puis ptete que ca sera encore repris dans la nuit..

Non, serieux faut arreter avec ce gerne de post...
A ce moment la, albion, si vous voulez etre "fair play" a fond comme vous dites,
*demandez a vos fufu emain de plus avoir 2 compte (c vrai qd on tue un sicaire maintenant il flood mon log de buff parti...)
*Quand vous prenez un fort chez nous, essayez de pas venir a 90... un peu de fair play, a crauchon on est une vaintaine grand max a chaque fois...
*Qd vous crever a la mg, attendez que le mal de rez sois passé, apres c chiant on vous re tue mais on fait plus de rp...
*Deplacez vous en groupe aussi, pas forcement a 3 ou 4 groupe..... VOus tuez le GvG (groupe vs groupe) !
* pis arretez de pexer du 35 au 50 sur les gob x 10, voius montez trop vite et avez pas le temps d'aprendre a jouer vos perso..
*Pensez aussi a prendre les voies normal lors d'une attaque relique.. genre, la route, le cheval.. ou meme un sucide... Non pasque le couloir magique qui ammene de lyonnesse (je crois) a fs, en 3 minutes, on le supporte mal...
* Encore une chose, si vous pouviez demander au cabaliste de plus se spé en dot de zone, ca fait trop de degats....

Et oui, toi, qui a créer ce post, tu n'est pas tout blanc non plus...

Bref, j'espere que tt le monde aura compris l'ironie ici... Chaqun joue comme il veux, fait ce qu'il veux... Si vous etes pas content, ben y'a d'autre jeu... Pareil, une classe doit pas se spé comme vous l'entendez... un fort ne se prend pas entre 18h et 23h... les normes, c qu'une moyenne... moi je dis vive les barde spé lames et les relique attaqué a 7heure du mat en semaine ! Si ca marche ben gratz.... j'imagine dans les vielle guerre moyenageuse un gars faire :
"ah sont po rp, ils attendent la nuit pour nous attaquer"...

tssss.; s'il vous plais un peu de serieux, et jouons un peu a un divertissement commun, avec ses avantage et ses inconveniant...

Bon jeu a tous, et le prochain sicaire buff boté que je croise il a pas interet a y rester contre moi, sinon je m'assois sur sa depouille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés