Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Répondre
Partager Rechercher
Celle du barde est superbe
Celle commune aux archers Troisieme Oeil est tout a fait correcte

Bon volley et longshot par contre....apres tous les patchs elle vaudront tout juste la peine d'envisager les prendre eventuellement, mais a l'heure actuelle c'est a peu pres aussi attractif que Bon Nageur niveau 5
Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).

Sever the Tether (RA de l'empathe) est buggée et peut hélas être dans certaines circonstances utilisée en boucle, sans déclencher le timer de 15 minutes ... Une vraie plaie.
Elle t'es des plus utiles car tu n'attache pas une grande importance a l'efficacité des choses.

On ne vit pas dans le meme monde Nof.

Les zones d'eau sont particulierement limités dans DAOC en zone RVR et bon nageur ne permet pas d'aller plus vite dans l'eau qu'une classe ayant un speed si tu n'en a pas.

De plus aller plus vite que son groupe dans l'eau c'est genant aussi.


Les fois ou ca sert c'est tout les 36 du mois ce genre de RA bidon
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).
Ce n'est pas les familiers du théurgiste qui obtiennent cette immunité ?

PS : je crois qu'une des classes de SI d'Hibernia dispose de familier ayant cette même immunité.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce n'est pas le sujet, mais Maitre nageur I m'est des plus utiles. Comme quoi, avant de se moquer...
Elle t'est utile aux vaux uniquement. Mais Bon najeur au niveau 4 par exemple, tu pourras pas t'en servir aux vaux, pas assez de RP pour l'aquérir.
Placage c une RA spe proto ?

/!\ A T T E N T I O N /!\
elle m'a coute 24 points et ne sert a RIEN !

elle demande d'avoir pris Croche Pied , qui est un pbaoe de 12sec toutes les 15 min de ralentissement de deplacement de 35%, c'est 10 points, c'est pas top mais pour defendre des mago qui ont des tank qui leur courent aux fesses c top

par contre ....
Placage : 14 points : pbaoe root de 12 sec toutes les 30 min, ne sert a RIEN !!!! c une honte de sortir une RA comme ca !!!
le root vous connaissez le principe , on est immobilise puis petit a petit on avance plus vite, donc 12 sec : le tank avance deja a la premiere seconde et est a vitesse normale au bout de 6 secondes avec les resistances + RA
Ca me fait vraiment mal d'avoir ca et que ca me sert a rien ....de plus le rayon d'action est bidon de chez bidon...

J'ai plus de respec =!(
celle du champion est bof, mais peut etre intéressante qd les ennemis dvt sont pas mez. Pis ça fait pas vraiment bobo
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah le zerk c'est un "style" puissant ne coutant pas d'endu...
voila quoi ^^
Sauf que c'est une RA (tundra 10pts) qui fonctionne avec les armes à deux mains...les zerks montent dans leur immense majorité des templates marteau ou hache à deux mains c'est bien connu...
(utilisé en hache senestre cette RA fait moins de degats qu'un style standard senestre )
On n'a pas parlé de la RA spécifique de l'enchanteur
Vous savez ? Celle qui donne un énorme bonus, il faut l'admettre, dans les résistances magiques... mais qui ne dure que quelques secondes, toutes les 30 minutes...
Une RA donc axée très défensive, pour une classe qui se veut plutôt offensive (même le spé enchantements), et sur une classe qui, avec 90% de resists ou 20% meurt de toutes façons en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une RA qui ne peut servir qu'en groupe (et même si c'est ce que veut Mythic, tout le monde n'aime pas les groupes), et qui ne sert que très rarement (c'est vrai, y a tellement de mages maintenant que les resists magiques dans un groupe de 8... et puis la RA dure bien moins longtemps qu'un combat a 8 contre 8).

On n'a pas non plus parlé de la RA spécifique du champion
Vous savez ? La RA qui permet de faire 180 dégâts en zone, de moins en moins élevés au fur à mesure que la cible est éloignée. Et ce, tenez vous bien, toutes les 15 min pour la modique somme de 10 points de RA ! N'est-ce pas merveilleux ? Cette RA ne sert que très rarement: quand la cible qu'on a est presque morte, qu'on est oom ou que le délai du prochain DD est encore trop élevé (on vient de l'utiliser, admettons), ET quand on est soi même en grand danger de mort, et qu'on veut donc achever la cible en quelques secondes avant de soi-même succomber. Bref, c'est pour le moins, très rare. En dehors de ce genre de situation l'utilité en est tout de même très réduite, pour ne pas dire limitée à l'aspect fun.



C'est pas un ouin ouin hein, je suis très content de mes 2 personnages (enfin l'enchanteur est au plaçard mais ca c'est une autre histoire) et de leurs autres RA . Mais puisqu'on parle de RA spécifiques, je parle uniquement de celles que je connais le mieux, il y a certainement d'autre navets chez les autres , malheureusement.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...
Citation :
Provient du message de Astorm
Bah ... va falloir aller voir le dragon

Ou... sortir les sousous... pour acheter des talismans de respec. (mé je sé pu dans quel patch ça arrive...)
LOL il est hibernien, les respec on peut les oublier
Citation :
Provient du message de Celat
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...
Ben en fait si, c'est un chant regenateur, ca colle tout a fait au barde =! )
Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts

Nerf le nerf des ombres !
Citation :
Provient du message de Celat
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...

Euhhh.

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel
Citation :
Provient du message de Cubensia
Euhhh.

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel
Je trouve quand même que la purge de groupe aurais été plus adapté les barde avec 1 en heal qui balance 1800pdv a tout le groupe... ca colle pas trop mais ya aussi des barde spé heal hein, il aurais fallu comme ca a été dit plusieurs RA spé par classe
Pour l'avoir reçu, c'est rare de voir sortir la mélodie bénéfique.
Par contre quand elle est là c'est rudement bien. Ca sauve des DoTs bien des mages et ca donne pas des sueurs froides au druides qui doit se taper un boulot monstre en soin.

Effectivement ca clignote comme un chant de barde, mais c'est à mon avis qq chose du domaine du druide. Un truc de barde ca aurait été une sur-exitation du groupe genre swing à gogo
ou vitesse de cast accélérée. Ou un full mana ou full endu de groupe

Mais ma RA préférée à voir agir c'est celle des ménés. Des heures d'études des capes des ennemis offertes gratuitement. Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts

Nerf le nerf des ombres !
Tout le monde sais que vanish c'est pas uber, ca permet juste au sicaire d'avoir 95% de chance de se sortir d'une des rare fois ou il est en danger, pour 10 point, ils en avaient bien besoin tellements ils sont weak les pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés