Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message pour savoir ce que pense les classes de leur ra spécifique, car j'ai remarquer que certaines étaient peu utilisé, moi par exemple je monte un sorcier spé âme complète en ce moment, et ma ra spécifique sera un dot de zone......ra sympa en soi, mais qui correspond pas trop à l'esprit que j'ai de mon futur perso (100% soutient , 49 âme pour le dernier sort de résist de groupe au mez),.

Perso j'aurais trouver sympa que chaque classe est 2 ra spécifique, comme dot de zone pour les sorciers voulant faire des dégats, et un truc plus dans l'esprit de la spé âme, comme la possibilité de râmener à la vie le dernier pet controlé, ra sur timer de 15 ou 30 minutes par exemple.......et vous que pensez vous des ra de vos perso, et qu'auriez vous aimez avoir? .
Faut vraiment que je parle de la Ra specifique des archer ?
nan ont va oublier hein...

Pour mon thauma je ne l'ai pas encore essayer (faudrait qu'il ouvre gorre) et pour mon clerc v le resortir pour lui faire prendre Bof (enfin une bien).
Cabaliste

Juggernaut

coût : 14 points
timer : 30 minutes
durée : 3 minutes
effet : invoque un simulacre géant de même niveau que le cabaliste


Vu comme ça cette RA a l'air intéressante mais comme tous les familiers le juggernaut ne résiste pas aux stun, mezz, root, etc. et ne dispose d'aucun timer d'immunité à ce type de sort.


Vu le prix de cette RA et la facilité avec laquelle on peut la rendre inefficace (ex : un simple root suffit vu qu'il se bat au corps à corps), je considère le Juggernaut comme étant une RA pour le fun.
Par contre dans de très rare cas le Juggernaut pourra être utile comme pour faire peur à un furtif, en espérant qu'il prendra la fuite.
Citation :
Faut vraiment que je parle de la Ra specifique des archer ?
oue je suis sur que tous les sicaires/assa/ombre du monde trouve ca trop weak Troisieme Oeil

sinon ra spécifique du zerk: LOL
celle du barde: pas encore testé mais ca a l'air bien (mélodie bénéfique)
Je considère la ra de mon empathe aussi comme une ra fun...
D'ailleurs y a rien de plus fun que de la lancer sur un Juggernaut et de regarder le caba se faire courser par son mega pet
Arf pour le juggernaut je me demandait pourquoi j'en voyait pas plus, j'ai ma réponse maintenant lol, ils auraient du le rendre résistant au mezz..........sinon si pourri que ca les ra du zerk et de l'archer?
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Cabaliste

Juggernaut

coût : 14 points
timer : 30 minutes
durée : 3 minutes
effet : invoque un simulacre géant de même niveau que le cabaliste


Vu comme ça cette RA a l'air intéressante mais comme tous les familiers le juggernaut ne résiste pas aux stun, mezz, root, etc. et ne dispose d'aucun timer d'immunité à ce type de sort.


Vu le prix de cette RA et la facilité avec laquelle on peut la rendre inefficace (ex : un simple root suffit vu qu'il se bat au corps à corps), je considère le Juggernaut comme étant une RA pour le fun.
Par contre dans de très rare cas le Juggernaut pourra être utile comme pour faire peur à un furtif, en espérant qu'il prendra la fuite.
Ca fait toujours drôle de voir un simu de 2 étages
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Hum.........la ra de l' empathe marche comment exactement, ayant toujours un pet avec un moi je suis curieux....pas envie de me faire courser par une bestiole que j'aurais mis 10 minutes à trouver
Citation :
oue je suis sur que tous les sicaires/assa/ombre du monde trouve ca trop weak Troisieme Oeil
Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.
__________________
http://membres.lycos.fr/throdo/images/signatures/SignatureKymeim.jpg
je vise n'importe quel ennemi/mob à une portée max de 1500, je déclenche stt et tous les pets dans un rayon de 1000 se retournent contre leur maitre pendant 4 minutes (donc normalement jusqu'à ce que le pet ou le maitre meurt)
ra utilisable toutes les 15minutes.

petite précision : le pet ne tape que son maitre. Ce n'est pas un mob et personne ne peut reprendre l'aggro.
Si le controleur du pet se fait tuer, le pet reste sur place (il ne s'en prends pas aux autres membres du groupe)
J'ai toujours fait des perso dont j'aimai la RA spécifique, sauf un assassin et un moine (j'ai un trou sur sa RA spécifique).

Purge de groupe, Pillier Volcanique, BoF, Vanish, BIG Juggernaut, Belier magique (sisi ), instant rez, Ichor des profondeurs, etc

Surement parce que je pense que c'est un sorte d'aboutissement du personnage.
J'ai que des Ra's passives Sinon niveau Ra active pour l'assassin Mid . heeuuu . on repassera une prochaine fois
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de kymaim
Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.
<abandonne l'ironie dans ses posts>
pour moi les bonnes RA ( que je connais j avoue ne pas tout savoir )

globalement les classes de soin: guerisseur, chaman, druide, senti, barde, clerc on de bonnes voire tres bonnes RA

la cote de ca, les paladins ont une tres bonne RA, les ombres/sicaire une RA pa si mal

les thanes, skalds, assassin, classes de melee pur ont des RA minables. ( je ne connais pas les RA exactes des autres royaumes, mais a mon avis ce sont les classes de soin qui sont les plus avantagees a ce niveau )
" Echangerai bien son dot de zone contre la ra de l'empathe", arf voila le type de ra que j'aurai aimé avoir pour mon sorcier, ca aurait plus collé avec l'idée que je m'en fait pour un spé âme, mais bon, avec tous ce que la spé âme a déjà récupérer je vais pas me plaindre non plus lol
Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?
Citation :
Provient du message de lavrock
Perso j'aurais trouver sympa que chaque classe est 2 ra spécifique, comme dot de zone pour les sorciers voulant faire des dégats, et un truc plus dans l'esprit de la spé âme, comme la possibilité de râmener à la vie le dernier pet controlé, ra sur timer de 15 ou 30 minutes par exemple.......et vous que pensez vous des ra de vos perso, et qu'auriez vous aimez avoir? .
Je pense que dans un jeu ou le developpeur n'est pas foutu d'equilibre, il ne devrait pas y avoir de RA si differentes, sujetes a moultes bugs et desiquilibrages, des RA Hib (non utilisees sur Broc) sont nerfees en 1.60 c'est pour dire le temps qu'il fo pour se rendre compte que c'est n'importe koi ....

Tous les royaumes auraient du avoir toutes les mm RA specifiques de dispo mais suffisament pour permettre la diversite , genre 2 par classe comme tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés