[Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)

 
Partager Rechercher
En tant que merco je suis /agree a 200% ac le pb des finelames, en 1 vs 1 contre un skald c buche sur buche, les assass (en dehors du PA a 350-400 et des brouettes en mode grande arme) me blaste des coups a 250 (pour info je tape, par grand vent, si j'ai bien mangé mes Chocapic a l'EPO, aux alentours de 150-180 ac un sabre lent et 80-100 ac une jambiya) !!!!!!

Euh alors bon on est pas sensé être des tanks légers ? Y a pas le mot "tank" aussi dans le titre, Mythic a retenu que le "léger" ....

Sérieux, aujourd'hui sté la journée du poutrage, tout ce qui passait en 1 vs 1 me mangeait comme si gt en carton pâte. Une journée ou on pense serieusement à delete ...

FAITES QQCH POUR LES FINELAMES ET LES MERCOS !!!!!!
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
@ Tenaka : Y a pas de role play sur Hib ? Bah, je reroll pas un perso sur Hib alors

@ Kasumi et Teloma : J'ai changé d'équipement depuis nos dernière rencontre, je cape en bouclier et en toute les carac de combat maintenant, je pense avoir mes chances contre Teloma maintenant, et ne pas prendre un perfect contre Kasu.
Tena ! Tududut
Ton perso n'est peut être pas gâté mais il est super fun a jouer ( Sisi je le sais )
En tout cas il est spe rush =)
Pis dis pas que tu te prend une rouste contre un sicaire ! J'ose même pas t'attaquer moua
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Citation :
Provient du message de Hatice
@ Tenaka : Y a pas de role play sur Hib ? Bah, je reroll pas un perso sur Hib alors

@ Kasumi et Teloma : J'ai changé d'équipement depuis nos dernière rencontre, je cape en bouclier et en toute les carac de combat maintenant, je pense avoir mes chances contre Teloma maintenant, et ne pas prendre un perfect contre Kasu.

mais viens donc me voir sur mid/orc ....... c bien mieux
Citation :
Provient du message de Phélion
En tant que merco je suis /agree a 200% ac le pb des finelames, en 1 vs 1 contre un skald c buche sur buche, les assass (en dehors du PA a 350-400 et des brouettes en mode grande arme) me blaste des coups a 250 (pour info je tape, par grand vent, si j'ai bien mangé mes Chocapic a l'EPO, aux alentours de 150-180 ac un sabre lent et 80-100 ac une jambiya) !!!!!!

Euh alors bon on est pas sensé être des tanks légers ? Y a pas le mot "tank" aussi dans le titre, Mythic a retenu que le "léger" ....

Sérieux, aujourd'hui sté la journée du poutrage, tout ce qui passait en 1 vs 1 me mangeait comme si gt en carton pâte. Une journée ou on pense serieusement à delete ...

FAITES QQCH POUR LES FINELAMES ET LES MERCOS !!!!!!
Pour redonner espoir a certain...

il y a qqs temps un tournoi sur Albion entre differentes classes de tank a etait effectué et celui qui en est sortie vainqueur c'est Hyunkel... un Mercenaire, chacun en retirera ca conclusion (je ne me prononcerai pas sur le finelame).

ensuite serieux il faut pas ce fier aux duels (solo) sur un jeux multijoueurs (en groupe)
comme pas mal de gens l'on dit ici les duels n'on rien a voire avec les escarmouche groupe contr groupe. La c la diversité de ton groupe et surtout la maitrise de leurs persos de ses membres qui jouent. Et de ce coté la tu es bien pourvu il me semble.

Cela dit c clair que les mercos, et surtout les finelames sont trop weak, et les miettes qu'on leur distribue (genre le rush à la derniere version) sont risibles par rapport aux cadeaux qui sont faits à certaines autres classes..
=> une seule solution ouin ouin la ou myhtic regarde
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
41+15 en parade ? Mon dieu... totalement inutile...je pare autant lorsque j'ai 18 que lorsque j'ai 45 (test approximatif fait entre 2 respé), le pourcentage est ce qu'il est, un pourcentage.

Et si j'avais encore une respé, je ne désespère pas ^^, je mettrais des points en contondant et perfo, quelques un, juste pour rigoler avec une vaste panoplie d'armes.

Tena, un jour tu as dit que Finelame c'était naze. Mais fun. Mais quand même bien naze :-) Tu avais raison. C'EST naze, un ornithorynque asthamatique en week end de thalasso tape plus fort.

C'est une bonne classe cependant ^^
Incapable de tuer quoi que ce soit en condition de duel (t'inquiète pas va, je me fais tuer en duel aussi, y compris par des verts ^^), pas de speed, de sorts, quelques points de vie, une ubber comp de charge (très bien cette comp...dommage pour le timer ^^) qui sert surtout à se rendre compte qu'il ne sert à rien de courir vu que l'autre a un meilleur speed, Lame Spectrale (HAHAHAHHAHA... /essuie une larme), Rafale (bon ca j'adore ^^)...

Ben la meilleure comp du finelame ca doit être ses potes parce qu'il ne lui reste rien d'autre. Ah si. Une belle épique.

/cheer Tenaka, je te prêterais de temps en temps le speed 5 et regen endu de ma chérie (mais gaffe je surveille), le finelame prend un "poil" plus de valeur dans ce cas là ^^

Ah et dernière chose... prend une épée craftée, les loots Légion c'est nul ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Nan Colomba.

Ce que je voulais dire c'est que je mettrais bien 25-30 dans chaque...pour ce que ca change niveau dégats ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
J'avoue que je te comprend pas tenaka t'as pas monté un perso 50 5L3 pour te rendre compte qu'hier que tu l'aimais pas.

Un perso ca a ces avantages et ces défaut. On dit toujours en jdr qu'on ne joue pas une fiche de papier mais un rôle.

Si pour toi Tenaka se résume qu'a une somme de compétence, de points repartis alors oui tu peut pleurer.

Si tenaka c'est une histoire, des amis , des souvenirs et un plaisir de jouer, qu'est ce que tu en a a foutre de te faire battre en duel par une jolie paladine.

De plus comme beaucoup de personne te le dise : les duels ca ne veut rien dire. J'ai battue Vann mais je me fais exploser par Earwin, j'ai donnée la fessée a Gwean mais Tancred me bat. Je suis sure que hyunkel me colle une correction, par contre en rvr Gwean tiens plus longtemps que moi et Earwin aussi.


Bref si tu t'amuses avec Tenaka continue c'est tout

bisous
Citation :
Provient du message de Hatice
Pardon Tenaka, je voulais pas te vexer, la prochaine fois, j'enlèverais mon bouclier.

Non, mais sérieusement, même 3L0 je suis loin d'être ridicule face à quelqu'un comme Nuidiver, je suis sarrasine, je suis presque un vrais mur, pi c'est vrais que t'es très bô, t'es largement plus beau que Teloma, bon, c'est vrais, lui il est Elfe, j'aime pô les elfes, t'inquiète pas, bientôt je ferais un reroll sur Hib (pas un spy, je reroll pour jouer) et je te ferais un gros câlin pour me faire pardonner.

Bisous mon grand.
Cest vrai Hatice est loin d être ridicule en combat, (bon elle fait référence a un combat pas a un duel :/ mais j imagine que c est la meme chose) Et toi non plus tu n est pas ridicule Tenaka, il te manque pas grd chose pour devenir vraiment excellent (peux etre un up de classe en effet). Mais finelame est l une des seul classe que je craint vraiment en duel (avec le nounourse et le Ma ).

/Kiss Hatice,

/Bang Tena.
Citation :
Hibernia, le royaume de la magie, a le meilleur main tank (Proto), le meileur hybrid offensif (Champ), tu voulai pa kil ai le meilleur damage dealer non plus?
Euh il me semble que les tank soit plutot champion et finelame sur hibernia... La classe proto me semble mal percu... c'est un protecteur, un garde du corps a mago si vous préférez.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
La classe proto me semble mal percu... c'est un protecteur, un garde du corps a mago si vous préférez.
Heuuuu moi je peut te dire que quand il vienne avec leur grosse lance je les perçoit très bien les 500+ de dommage sur moi.

Si c'est pas un tank, je veut pas voir les dégâts d'un vrais tank alors
han tena mais qu est ce que tu dis la !!!

on s en fou de perdre en duel just have fun en plus tu m as deja battu donc j te jure t pas weak merde

mais c kler qu un up du finelame serait pas du luxe, vous mettre l ecailel et retire esquive 3.. a non ca c le merco :bouffon:

de tte facon mythic prefere le zerk c tt va pas chercher plus loin on est la derniere roue du carosse faut s y faire

heuu earwin j dois comprendre quoi la.. que j suis une brele?
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Teloma : Ouais tu veut dire quand Hakon tentait de fuire a la relike avec l'immunitée et que je le stickais

Z'avez descendu aux moins 10 Albs (pas tous d'un coup hein )à trois avant de vous suicider je crois!!
Citation :
FAITES QQCH POUR LES FINELAMES ET LES MERCOS
Juste au passage comme ça le Merco ça a toujours été un super damage dealer . Il suffit de savoir comment le jouer. Pour avoir Duel contre Pretorien (Zerk 50 5L+ arme 16.5 qual 100) et Hyunkel ainsi que Guesclin je peux te dire que c'est kiffkiff : ca pique.

En tant que Furtif J'evite les merco et les finelame autant que je peux c'est ma bête noire.

Citation :
Si tenaka c'est une histoire, des amis , des souvenirs et un plaisir de jouer, qu'est ce que tu en a a foutre de te faire battre en duel par une jolie paladine
100% agree


Tenaka c'est le sex symbol d'Orca, il est beau, musclé, il sent bon, il a la classe, il est gentil, courageux, téméraire et il fait craquer les filles toutes races confondues Rien que pour ça il doit continuer d'exister

/kiss Tena

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
e tte facon mythic prefere le zerk
meme que c'est pour ca que les zerks ont une armure sensible au tranchant

Tenaka, avec ma zerk sur ys je crains bien plus une finelame qu'un proto en 1 vs 1 si ca peut te rassurer (heureusement j'en croise pas bcp )
heuu phélion, je sais pas comment t as monté ton merco , mais perso y a aucune classe qui me fais peur, sauf moine et la classe earwin mode cravache on(mais ca c autres chose )


non serieux les assa ca me fais pas peur, les skald encore moins...en 1vs1 je vois pas trop comment je pourrait perdre sauf face a un champ max debuff et encore si je lance pas dirty trick...

de tte facon el role du merco finelame en rvr c simple aligne le plus de mage/heal possible.. et c ds cela qu on excele..
Citation :
Tenaka c'est le sex symbol d'Orca, il est beau, musclé, il sent bon, il a la classe, il est gentil, courageux, téméraire et il fait craquer les filles toutes races confondues Rien que pour ça il doit continuer d'exister
Tenaka si je te croise tu es un homme mort
@Clemence : Imagine que demain on te dise : Tiens Sicaire c'est trop fort....allez zouu on va leurs enlever leurs poison ....tu va me faire croire que tu va pas geuler? lol
Tous ca mes souvenirs , les amis ,c est vrai c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas quitté Hib, mais bon c'est quand meme deprimant de voir autour de soit bcp d'autre classe qui ont des nouveaux sorts /abilitées et nous quedal....Ohhh oui on nous a donné charge comme c'est merveuilleux : Tu charge, tu arrive sur ta cible, tu est stun + 5 tank sur toi Ca se passe tjs comme ca pis pour les rares fois ou je me fais healer....

@Melankolia : Demande a Haze, y'a pas si longtemps elle m'a eclaté tout seul et hier deja PAF, PA elle se casse, Vanish, elle revient je suis snare, PA , dead ^^

@Assu Lol c'est bien bo de vouloir faire mal a un zerk...oui j'y arrrive...si il me tape pas...sinon c 3 shoot maxi malgré resist tranchant a fond ( Testé et approuvé grace a Suz )

@Hyunkel : T' a due duel que contre des MA spe bouclier ou des Paladin ou t a use sable et ip ^^

@Bad j'espere bien qu'ils etaient pas buffer.... j'ai meme demander , ils etaient pas groupé entre Paladin...

@Miloi: Pff ca y'est t'est 50 tu commence a te la jouer
De tte facon j ai 50+ dans mes 3 cara principales alors bon...lol


Je demande pas d'eclater des zerks ou des Ma spe hast, ni meme des champions....mais je voudrai bien qu'on nous fille un truc qui fasse qu'on soit un peut plus special....je sais pas moi....un buff de hate par exemple

@Nuid : Comme d'hab jve vouloir fuir, debuff, snare, stun , ounage ,t' a gagner d'avance comme tous les duels qu'on a fait
Citation :
Provient du message de Tenaka

@Nuid : Comme d'hab jve vouloir fuir, debuff, snare, stun , ounage ,t' a gagner d'avance comme tous les duels qu'on a fait
Il te manque pas une RA bien pratique surtout pour un killeur de mago comme toi Tena?? Tu sais le truc là, ki enleve tous les effets negatifs k'on a reçu?? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés