un patch technique ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si une question similaire a déjà été posée antérieurement, mais je m'y colle quand meme

bon alors, est ce que Turbine nous prépare un patch pour corriger les plantages avec les cartes graphiques souvent victimes des shaders foireux ? ou une meilleure stabilité avec l'EAX ? et j'en passe...

c'est bien dommage de nous faire baver avec de jolies screens, c'est un bon coup de marketing, mais si on ne peut pas en profiter un minimum a cause de crash, c'est ballot ! (oui j'ai bien compris que pour les détails maxi faut une bete de course, je parlait pour les configs de monsieur tout le monde)

mais bon, peut etre qu'ils sont déjà a l'oeuvre, j'en sias rien.
Franchement et amha,

je pense pas que ce genre de résolution de problème soit prévu dans les patchs à venir, vu qu'ils dépendent énormément des différentes config des joueurs.

Pour ce qui est de nous faire baver, c'est sur que dans leur campagne pub ils vont pas nous montrer des screenshots du jeu en 800x600 avec les réglages au mini.....
Comme tous les jeux. Faite tourner splinter cell sur playstation ça ressemble pas a splinter cell sur XBox ... Ou alors ça releve du miracle. Et les miracles ça existe pas dans les PC
la tactique est de tout laisser en l'état, en attendant un hypothétique driver qui viendrait réparer le tout.( vu que le pixel shader fonctionne avec certains drivers sans planter )

une partie des problèmes de son est réglée ce mois ci, mais rien à propos du pixel shader.

il faut dire aussi à leur décharge , que l'eax est une belle saleté ..
rares sont les jeux ou ça fonctionne du premier coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés