pour les guildes et joueurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, au faite il y a plus de francais et de guildes francais sur Rimor ou sur Atlantean, car faudrai savoir il y en a qui dise que c sur rimor et d autre sur Atlantean.
Je voulais savoir votre avis sur ce sujet lol, et si vous savez bien sur et aussi n oublier pas k on est le 14 février et c koi ce jour si importent, lol aller encore merci
Niveau nombre total je ne sais pas mais niveau proportion, c'est sur Rimor qu'il y a le plus de francophones.
Je dirai qu'il y a quasiment 10% des joueurs qui y parlent français.
Citation :
Je dirai qu'il y a quasiment 10% des joueurs qui y parlent français.
Moi je dirai plus car tu a la communauté francophone et pas que les français. Et puis je suis toujours étonner quant je tombe sur des hollandais qui parle français a la perfection.
il faut voir aussi le type de guilde que tu cherches et quel type de jeu tu veux avoir...

si tu est plutot pvp, team, solo...
si t'aimes les event (pas les donjons les events, les soirées ou tu fait que parler aux autres joueurs ^^)
enfin il faut voir ce que tu cherches pour savoir où tu peux le trouver
*passe chez mac guilde*

-"bonjour je voudrai une guilde omni sur rimor qui accepte les NooB"

-"sur place ou à emporter?"

-"heu ... a emporter svp .... je pourrait avoir un supplement event au bar du coin svp ? ainsi que plein de sortie ?"

-"oui bien sur diriger vous vers ..... "

*attend desesperement la reponse*
j'ai l'impression que c'est devenu chose commune de se moquer des gens quand ils arrivent quelques part...

les commentaires interessants sont toujours les bien venu...
Citation :
Provient du message de Valandra
j'ai l'impression que c'est devenu chose commune de se moquer des gens quand ils arrivent quelques part...

les commentaires interessants sont toujours les bien venu...
Ufo cherche aussi une guilde valandra, mais malheuresement ya pas de guilde total noob fr chez les omnis de rimor :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés