[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a féliciter le groupe de MID qui a eu la bravoure de capturer Caer sursbroke a 5 h du matin aujourd hui...sans doute pour reprendre DF apres que nous l ayons eu une dizaines d heures a peu pret...et que vous l ayez eu 1 semaine durant auparavant....

Bravo!!

J imagine que cela doit etre l oeuvre d un groupe pour qui l honneur et le fair-play sont des notions purement abstraites (!!),et j ose esperer que ce "fait de guerre" ne sera pas applaudi a leur retour chez eux ...

Prendre un fort ennemi la nuit cé mal !!!

Sur ce bonne journée a tous!

Monarck paladin 50 alb/bro
Nathalia Storm MA 50 alb/bro
Arhamir MA 50 alb/bro
Faut avoir une heure fixe pour prendre un fort?
Ok, alors disons RDV a 15H 47min et 23 secondes le 30 fevrier 2003 ok? (au hasard a benowyc hop)
En esperant que tu sois content la....

(oui oui j'ai bien dis le 30 fevrier)
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
[2003/02/18]


[05:30:00]
- »Midgard«'s keep "Caer Sursbrooke" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[05:10:00]
- »Coeurs Braves« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
C'est des habitués eux

Citation :
[2003/02/16]


[07:20:01]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[05:50:01]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
Citation :
[2003/02/15]


[06:10:00]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[06:00:00]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
c'est simple.... une prise de fort quand personne peut defendre, faut bien être de Mid et utiliser la "ruse" (cf replique du nain dans les donjons de Naheulbeuk) pour ça.

Aucun challange....
Aucun interet....
Aucun Honneur....
Mid quoi


Ps :
ranger :"on va utiliser la ruse...."
.....
nain :"Chez moi on appel ça :Chier dans son froque"
Oui mais bien sur Gyna ...
Alors admettons que t'as un cercle d'amis avec tranche horaire Daoc 2h a 9h du mat, ils prennent un fort sur les coups de 5h du mat.
Tu vas les empecher de jouer et de prendre un fort alors???
Oui mais bien sur, tout a fait logique, suis je bete ...
Et toi tu viendras ouin ouin.

(info : la bravoure et le courage de mid/bro n'est pas a reprouver. Si tu viens essayer de reprendre un fort et que t'arrive pas et que ca te frustre c'est ton probleme! evite de dire que mid c'est des laches.)
ppfff....
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Milliria..s agit pas de prendre rdv....
Ce que je dis c est qu on est plus en 1.49...de la meme maniere qu il a ete convenu + ou - de pas attaquer les reliquaires la nuit...je pense qu il est temps d aborder le sujet des forts....
prendre un fort mid ou hib la nuit....nos newb a nous aussi savent le faire...mais jusqu a preuve du contraire ils le font pas..
Y a 15 jours c etait beno...me souviens avoir poper a 5H du mat dedans avec un groupe de mid rang 3 a l interieur...alors que la baniere ods y flottait encore a 2H du matin...apres une apres midi entiere a s acharner pour le reprendre..
c est sur que c est + facile de prendre un fort qd y a pas de resistance a l interieur..que lorsqu il y a 7 ou 8 mooneurs bien accompagnés a l interieur.....
Par ailleurs si vous aviez du mal a avoir DF je dirais rien....mais c est loin d etre le cas...vous etes dedans depuis une semaine consecutive...
ma question est la suivante et c est le sens de ce post....pourquoi vous rabaisser a de tels actes??? fodrait m expliquer la motivation du groupe qui a fait ca ,a part faire chier(escusez l expression mais j en trouve pas d otre) Coeur Braves et tous les albs..en les incitant a faire de meme..ce que je ne souhaite pas qu ils fassent..

Marilla monte pas sur tes grands chevaux, faut rire parfois
J'était en Joke Inside, m'n fou que vous preniez des forte à 5h00 du matin moi j'prefère dormir
Milliria le courage de mid n est plus a demontrer..et je suis pas solidaire du commentaire de gyna meme si je le trouve plutot drole(!!)
Cependant je considere que le groupe qui a pris caer sursb ce matin et qui a eu aucune resistance en face a par celle des gardes, et du keeper.. aurait eu autant de plaisir(et de difficultés..si on peut appeller ca comme ca)a taper des gros mobs dans une zone mid equivalente a ce qui se nomme dartmoor sur albion...
voila c'tout !
@Monarck
Se rabaisser ....?

<reflechis> Se rabaisser dis tu ...?

Ma question est la suivante, pourquoi appel tu ca se rabaisser...?
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca ... une envie soudaine me prends
"tiens j'ai envie de me defouler sur un fort albionnais et de prendre le controle"

/send x, y, z ca vous dis de prendre un fort maintenant?
x, y, z vous envoie, oui oui pourquoi pas.

Hop on prends le fort. (ca c'est se rabaisser? parce qu'il n'y a pas de defense?)

Je te rappel que nous sommes ennemis jusqu'a preuve du contraire (sauf event ropleplay)

Si j'ai envie de casser ton fort pour te faire perdre des sous, c'est tant mieux pour moi, puisque tu es mon ennemi!

Se Rabaisser = faire preuve de lacheté, et je vais t'en donner la signification moi.

(Admettons Irl tu vois 5 personne qui se battent et frappe tous sur une seule personne, tu appelerais ca de la lacheté pense?)
(Moi oui et comme beaucoup d'autre je pense.)

(Maintenant transforme cette situation en sauce daoc, un FG alb qui voit un thane solo = ils le mez, stun et le rush TOUS)
(Le groupe ne vas pas se dire, "tiens c'est un thane, envoyons JUSTE un tank leger l'affronter" genre mercenaire ou paladin)
(ce qui fait qu'ils sont a 8 contre 1, mais ca tu n'appel pas ca de la lacheté ou meme se RABAISSER, a tous attaquer un pauvre hybride seul face a 8 )
(ca ce n'est pas lache, pourquoi..? Simplement le fait que daoc est un jeu et que nous sommes ennemis)

Et en y reflechissant encore un peu et une derniere fois, je vois pas pourquoi tu dis qu'on se RABAISSE ...
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
hein???
C'est drole de traiter les mid de lache??
(elle n'a pas employé le mot lache, mais c'est ce qu'elle a laissé comprendre ....)
(en disant AUCUN HONNEUR)

<est surement susceptible> mais désolée j'aime mon royaume...
Citation :
au passage les alb jvous ai encore pris un fort cette nuit lol
tien je viens de trouvé sur un autre post



le GM de cette guild en est fière c bien, seulement tous le monde

commence a généralisé les acte de cette guild a tous votre realm


c dommage il y a de joueur très fair play sur mid mais entaché

jour les matin a 5H ( c bien dommage ) enfin c un jeu comme vous dite

et moi aussi a 5H je dors ^^
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
hein???
C'est drole de traiter les mid de lache??
(elle n'a pas employé le mot lache, mais c'est ce qu'elle a laissé comprendre ....)
(en disant AUCUN HONNEUR)

<est surement susceptible> mais désolée j'aime mon royaume...
c toute a ton honneur

mais ces acte ternisse son image stou
Ou va t'on ?

Apres les attaques de reliquaire de nuit voila que les attaques de forts sont également concerné...

Des fois j'ai envie que JOL ferme rien que pour imaginer les ouin ouin ne plus savoir ou s'adresser, cela pourrai etre marrant.

Meme si je dort a cette heure la si un jour j'ai envie de prendre un fort a 5h du mat je le ferai (je joue au heure que je veut moa).
A ceux qui se vantent si fièrement d'avoir pété nos belles portes à 5h du mat et qui, de plus, osent prétendre qu'il y a une quelconque fierté la-dedans, je réponds :

Tentez donc de nous le prendre en soirée, vous verrez le résultat.

Là on verra bien le résultat.

Désolé pour notre part d'avoir encore la bêtise de penser qu'un jeu de rôle multijoueurs de défense de royaume se joue contre d'autre joueur et non seulement contre des pnj.

Enfin, y en a qui ont du mal à se passer du pvm visiblement, même en rvr
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Je rappelle que c'est un jeu jouable 24H/24 et que l'on a le DROIT de prendre des forts,reliques ect...
Je tient aussi a rappeller qu'il n'est pas interdit de jouer la nuit donc on fait ce que l'on veut et ils font ce qu'ils veuillent.
Voila rien d'autre a ajouter je savais simplement qu il y aurait un post quand j'ai vu que Surs à été pris
Oui j'y été on a essaye de le reprendre mais bon pas assez de monde on vas pas filer aussi nos rp hein

/kiss all
Angry
Tu as deja vu des mids avoir un quelconque honneur surtout Cell et comapgnie dans le style je fais tout pour nous mener la vie dure soit mais sache que je n ai aucun pour les wars et les trolls en comapgnie surtout que les wars entre nous soit dit vont reussir a casser le jeu avec leur mentalite et surtout les doubles comptes (qui devient une specialite mid )
/agree Ghainor

Leo, ou dans ce post as tu entendu quelqu'un se vanter ou meme dire/pretendre etre fier avoir pris votre fort?

(leo a dis, Désolé pour notre part d'avoir encore la betiste etc etc ....)

Je m'appuie sur le bout de phrase "taper sur des pnj" que tu as dis.

Ecoute, prendre le fort peu avoir plusieurs cause :

Casser les portes pour que vous ayez a les reparer

Je m'ennuie on me propose de prendre un fort j'y vais

Mais surtout, encore une fois par rapport a ton "taper sur des pnj" le coup a été mené de main de maitre PUISQUE 19 alb ont tenter de le reprendre et sont morts sous nos coups de marteaux!

Quand tu dis qu'on a s'amuse a taper des PNJ , je retorque, NON! on a puller des alb d'une facon differentes

(la preuve on a reussi)

(tiens d'ailleurs les sicaires qui PA a travers les MURS du fort ... est ce que je ouin ouin?)
Euh gyna Nabeulhelk je savais pas que c'etait a caractere humoristique

Désolée, et puis de toute facon je suis une blonde alors c'est normal que j'ai pas compris
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Tiens Milliria sa me fait penser a nous:
Oh plus de hib a emain ben tient on vas prendre un fort pour les faire venir ?
Jamais vu de post qui se plaigner de sa pourquoi faire se post ?
Euh il y avait un post quand on a pris la relique Hib mana a 4 H du matin ?? <reflechit> Euh oui mais bon c'été la relique mais on s'embeter ce matin la

Non moi je dis !
On joue quant on veut !
On fait ce que l'on veut !

Prennais des forts demain on viendra vous éclater 2 voir 4 portes

On se plaint mais on fait pareil voir pire ....
Citation :
Provient du message de gyna
c'est simple.... une prise de fort quand personne peut defendre, faut bien être de Mid et utiliser la "ruse" (cf replique du nain dans les donjons de Naheulbeuk) pour ça.

Aucun challange....
Aucun interet....
Aucun Honneur....
Mid quoi


Ps :
ranger :"on va utiliser la ruse...."
.....
nain :"Chez moi on appel ça :Chier dans son froque"
Cela n'est pas une attaque contre toi personnlement mais CF quelques posts plus bas ou tes comperes Albionnais disent que prendre une fort defendu par des Crafteurs,Mooners,Farmers (en l'occurence Beno) etc etc c'est trop dur et que donc ils preferent farmez a la HMG ,Emain que venir se faire tuer...
Challenge,interet,Honneur (avec un grand H comme tu l'ecris) est ce que ces3 mots ayant une definition différente selon la guilde de ton royaume?
Now, quand a l' heure ou les Mids prennent un fort il faut pas abuser quand même dans pas longtemp on verra presque un planning des horaires ou l'on doit pexez aussi
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Comme il a été dit plus tot il s agit d un cercle d amis qui ont des tranches d horraires de 2h a 9h du mat (canadiens powa). On ne va pas nous empecher de jouer... Emain c pas notre truc et sinon y a rien a faire donc ca finit par "on va prendre Beno?"

Enfin ceci n est qu un jeu, par essence c est fait pour s amuser si vous etes frustré jouez a Sim

Filide
Citation :
Provient du message de Sevodric
Tu as deja vu des mids avoir un quelconque honneur surtout Cell et comapgnie dans le style je fais tout pour nous mener la vie dure soit mais sache que je n ai aucun pour les wars et les trolls en comapgnie surtout que les wars entre nous soit dit vont reussir a casser le jeu avec leur mentalite et surtout les doubles comptes (qui devient une specialite mid )
2 ou 3 petites remarques

- tu pourrais parler français, ça aiderais le monde a comprendre ce que toi vouloir dire.

- pourquoi tu parles des war ? ils ne sont plus sur broc, laisse les war tranquil

- pourquoi tu parles de double compte ? qu'est ce que ça vient faire ici, des joueurs prennent un fort a 5h du matin, double compte ?

pour finir, un seul mot a ceux qui pleurent et qui sont tellement egoiste qu'ils n'arrivent pas imaginer que peut etre certain joueurs ont du decalage horraire et donc joue quand c la nuit chez nous : Lamentable

bon jeu.
Y'a un temps, c'était les attaques reliques a pas d'heure, c'est pas bien!!
Maintenant, c'est les prises de fort à pas d'heure, c'est pas bien!!
demain, ce sera: "j'étais seul en ZF et eux un full groupe, c'est pas bien!!
Bonjour la dérive!

On devrait instaurer la fermeture des ZF a 00H00 et réouverture a 8H00 du mat, pour satisfaire les aigris!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés