[Orcanie] Byou Orca

 
Partager Rechercher
Erf Pluk

Enfin bon t'as raison...si tu ne t'amuse plus c plus la peine de rester.... c'est qu'un jeu après tout

Sinon je pense pas que ce soit une bonne idée de delete si tu veux arrêter daoc oki mais pkoa delete....on ne sait jamais.

/kiss et bon vent l'ami
Bye mon Pluky, c'est peut être trop tard mais attend un peu avant de deleter. (j'aimerais salvage ton épique pour me faire des sousous )

Trêve de plaisanterie, à bientôt sur Irc!
Bye pluk
Meme si on c disputés deja quelques fois tu restera kn mm un des meilleur skalds avec qui j'ai eu le plaisir de jouer et je garderai une pensée positive de toi.
Cya n' HF
pffff PLuk quel est l interet de delete pour des tiers personnes serieux t abuses je sais que tu seras pas loin voir meme proche mais ce pti koby est plein de souvenirs
Pluk o vaux tres bon souvenir ca
Enfin je l aime ce pti Koby et je sais que tu es pas oblige de delete pour continuer ta route ( et ca grace a moi ) donc nerf le delete !!!!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
pffff PLuk quel est l interet de delete pour des tiers personnes serieux t abuses je sais que tu seras pas loin voir meme proche mais ce pti koby est plein de souvenirs
Pluk o vaux tres bon souvenir ca
Enfin je l aime ce pti Koby et je sais que tu es pas oblige de delete pour continuer ta route ( et ca grace a moi ) donc nerf le delete !!!!
blblblblbllbl va farmer les rps , on need pour claim

/kiss Pluk weak skald koby
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
byou le koby skald :/
je comprend ta décision moi meme j'ai déjà pas mal freiner ma clerc sur Orca pour diverse raison

en tout cas delete pas (peu etre trop tard) car moi a une epok je voulait faire pareille avec ma pretresse de Hel sur Ys avant que cela ne deveinne puissant. Et maintenant apres 6 moi d'arrêt je la rejoue et rigole bien avec

Ps : question a te poser ce soir ver 21h j'espere que tu sera la
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés