Stop aux threads "comment monter 1 perso"

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: foutu poste de M**** sur comment monter 1 perso
Citation :
Provient du message de Maynah Efi Sy
C'était juste pour dire que les postes pour monter les persos sa devient lourd Monter le comme vous voulez et arretter de poster chaque fois que jarrive pour lire le forum ya 8 poste sur le meme sujet de 120 pages merci
T'as la classe toi

Damon qui pense pareil
Oui et puis a chaque fois je suis tenté de faire une blague vaseuse et de mauvais gout a la question "comment monter u/une blablabla"
La tentation, c'est dur vous savez !
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Peut être marre des posts de ' comment je monte ceci ' mais moi j'en ai encore plus marre des post qui ne servent qu'à raler ...
/Agree , le Général devient un Dépotoir ..
foutu poste de M**** sur comment râler dans 1 post
1°) personne ne t'a obligé à lire.
2°) je mettrai ma main à coupé que le ¼ des personnes qui râlent contre ce genre de post sont souvent contentes d'y trouver quelques astuces de pvp/pvm ou des conseils pour leur propre perso, mais comme la mode du moment est de râler contre ce genre de post ils se manifestent pas. soyez pas hypocrite.
3°) bouh ton titre est vulgaire !
4°) ui moi aussi je râle mais j'assume, ui j'aime bien les posts sur "comment faire tel ou tel perso" puisqu'ils partent souvent dans des débats pvp ou j'ai appris deux trois trucs sympa.
5°) /agree Taxa, Mick, Oshin
6°) euh pas de 6.
Ce genre de sujets à toujours existé ici, ce n'est pas maintenant qu'ils vont disparaître.
Et puis comme le dit Gnub, si on commence à prohiber tous les sujets un petit peu répétitifs, autant fermer tout de suite le forum.
Citation :
Provient du message de Gnub
si on vire ce genre de topics, le forum meurt en 3 jours
lol comment c'est vrai
Ca fait longtemps que j'suis pu venu ici mais ca a tjs ete comme ca et je pense pas que c'est pres de changer Vu que personne fait de rp sur le general j'vois d'ailleurs pas trop c'qui peut y avoir d'autre a part des demandes "techniques" sur T4C ici
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, autant des fois ils sont intéressants car assez originaux, autant des fois ça devient vraiment répétitif, et là c'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais bon à la limite, personne ne nous oblige à ouvrir ces threads et à les lire.

Donc je ne suis pas vraiment embêté par le fait qu'il y en ait, ça je trouve ça normal, on se trouve sur un forum général, enfin ça a toujours existé ce genre de post, on peut pas les faire disparaître du jour au lendemain, parce que l'on a trouvé un beau jour qu'il y en avait trop.

En fait ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y en ait de plus en plus d'une part, et d'une autre qu'ils deviennent répétitifs. En fait il ne faudrait pas qu'il n'y ait que ça sur ce forum, ça serait dommage, on peut faire bien d'autres choses sur ce forum.
moi, le fait qu'on y pose une question sur un perso me gêne pas, mais cherchez juste combien de posts ont été faits sur : comment monter un paladin? (c'est violent hein?)
Si tout le monde utilisait "recherche" ce serait niquel, mais là, trop de monde posent les mêmes questions, et c'est plutôt blasant de lire 15 fois le même type de posts
En même temps, comparé au nombre de post ou sa dis (passez moi l'expression) de la "merde" ce genre de post passe inaperçuent.

Et oui ceux la traitent de quelque chose...
Si la personne ayant lancé le sujet demande des informations concernant la façon de faire telle pu telle chose en 1.25 je doute qu'il puisse trouver une réponse avec la fonction rechercher donc je trouve logique qu'il demande ici , sur un forum que certainement des personnes expérimentés lisent.

Moi je trouve que les posts pour crier qu'on en a marre de voir tel type de sujet sont encore plus lourd tu vois , chacun son avis sur la question mais moi au moins je ne vais pas lancer un nouveau sujet pour ca.
Au passage ca fait "seulement" le 2eme sujet de ce type que l'on peut trouver en première page du général , ca prouve bien que certaines personnes ne lisent pas cette première page en entier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés