Blik Bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello World,

Me promenant dans l'estuaire de Shannon avec mon champion (proche campement chasseurs gurites), j'ai croisé un perso de type firbolg (nuit donc pas 100% certain) courant dans la campagne (plutôt vite, il m'a lâché), agressif et se nommant Blik Bleu (c'est vrai qu'il paraissait tout bleu).

Je suis lvl 27 et lui est jaune pour moi. Je l'ai pris en chasse mais je l'ai perdu (ralenti par un loup de hargne orange qui m'a un peu forcé à détourner ma course).

Donc, j'ai fouillé différents sites, et même effectué une recherche ici, j'ai questionné quelques advices mais rien ni personne ne semble le connaître.

Quelqu'un l'a déjà affronté ? Je n'ai pas eu le temps de le caster car j'ai d'abord crû croiser un joueur et ce n'est qu'en lisant 'agressif' que j'ai été plus attentif...

Voilà, simple curiosité...

Merci et bon jeu
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X


Bon, finalement je regrette pas qu'il m'ait échappé... me faire rétamer par un jaune m'aurait peiné.

Une petite battue s'impose quand même histoire d'en savoir plus, cette fois la vitesse sera de notre côté, et si j'en sais plus je poste pour la communauté !

Merci pour ces infos,

Bon jeu !
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Il y a fort longtemps avec un ami on se baladait de nuit dans l Estuaire de Shannon quand au loin nous virent un certain Blik qui nous apparaissait rouge .N étant pas loin nous décidames de l aborder penser rencontrer une sympathique sentinelle firbolg ou bien encore un druide firbolg.Finalement ce fut /release car non il n y avait pas de joueur s appelant Blik Bleu de connecté
difficile a loc
Il bouge bcp je l'ai rencontré 3 fois maintenant à plusieurs centaines de mètres de distance à chaque fois, toujours en mouvement, et il se déplace très vite...

Il est dans lough Gur aux environs du village Eriu

Voilà


Pas vu ton Firbolg Bleu

Par contre si tu aimes les choses qui sortent de l'ordinaire je te conseille d'aller taper vers Caille, un peu au Sud, juste avant d'arriver aux chevaux féeriques, un mob isolé qui ressemble à un spectre de brouillard et qui s'appelle sproot ou quelque chose d'approchant... Je te garantie peut etre ton meilleur moment sur DAOC

A oui pi surtout n'hésites pas à emmener tous tes amis, faites un groupe de 8... Plus on est de fou plus on rit

P.S. : je te rendrais tes 10 po x 2 après



Une ptite Finelame / Empathe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés