SI: question sur le sylvain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
je le trouve quand même un peu faible pour un perso qui est destiner a être un savage...qui fait parti des tank de mid (le savage)
le savage spa un tank c un damage dealeur au corp a corp basé sur la vitesse..... un tank c un truc avec bcp de point de vie et une grosse armure.
Citation :
Provient du message de Noenga
Teloma : certes, mais garde à l'esprit que le savage est sur la table des HP des guerriers, donc à constit égale, un savage a autant de points de vie qu'un berserker
même table hp que les guerrier et ben ça promet encore un truc avec des tonne de pv
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
même table hp que les guerrier et ben ça promet encore un truc avec des tonne de pv
C fait expres , tes coups speciaux te pompe de la vie.
Citation :
Provient du message de Bub
Il faut pas oublier les résistances raciales qui ont un total de 15% pour les nouvelles races (les anciennes ont 10%) ce qui est un avantage de plus.

Racial Resistances:
Inconnu 2% Crush 3% Thrust 5% Heat 5% Spirit
Sylvan 3% Crush 2% Thrust 5% Matter 5% Energy
Valkyn 3% Slash 2% Thrust 5% Cold 5% Body
Tu trouve ça où ?
Encore une chose qui me parait incroyable (je suis pas trop HS car du Sylvain on parle du Valkyn)

Le valkyn démarre avec 45 en constit, les trois compétence du sauvage sont :

Compétence principale : Dextérité
Compétence secondaire : Vivacité
Compétence tertiaire : Force

Donc si j'ai tout bien compris (ce qui est loin d'être sur )

Au 50 un sauvage valkyn (sans buffs extérieurs) aura au max 120 en constitution ? 45 de départ + 75 items ?

Ses self buffs lui pompe de la vie... si en plus il prend des coups... quel est son espérance de vie en xp ? autre qu'en 1vs1 bien sur puisque son attaque sera rapide et surpuissante... un agro dans le dos pendant repos et c'est one shoot ?
Citation :
Provient du message de rekall
C fait expres , tes coups speciaux te pompe de la vie.
c'est quoi ce truc??? des coup qui pompe la vie?? ben faut pas faire souvent de style alors sinon tu vas vite crever
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Il parlait des buffs.
Quand il se bats, un sauvage utilise tout un tas de buff très puissant, d'une durée limitée et qui lui prenne un pourcentage de vie à la fin du buff.
Citation :
Provient du message de Kiraven
Encore une chose qui me parait incroyable (je suis pas trop HS car du Sylvain on parle du Valkyn)

Le valkyn démarre avec 45 en constit, les trois compétence du sauvage sont :

Compétence principale : Dextérité
Compétence secondaire : Vivacité
Compétence tertiaire : Force

Donc si j'ai tout bien compris (ce qui est loin d'être sur )

Au 50 un sauvage valkyn (sans buffs extérieurs) aura au max 120 en constitution ? 45 de départ + 75 items ?

Ses self buffs lui pompe de la vie... si en plus il prend des coups... quel est son espérance de vie en xp ? autre qu'en 1vs1 bien sur puisque son attaque sera rapide et surpuissante... un agro dans le dos pendant repos et c'est one shoot ?

non car grâce au piti logiciel du lien donner précédemment voici les carac du savage au lvl 50

force 55
consti 60
dex 110
viva 98
le reste a 60

attention dans ses carac g pas reparti les 30 point de depart
deplus on remarque que seul la consti la dex et la viva augmente
donc tu te trompe c'est pas la force mais la consti qui fait parti des trois carac principal du savage se qui donne avec les 30 points

consti 60+10=70
dex 110+10=120
viva 98+10=108

le cap des carac est bien la carac de base plus +75 non?

donc 70+75=145 de consti c'est déjà mieux que se que tu a dis

ATTENTION LES STAT QUE JE DONNE SONT CELLE DU LVL 50
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Une chose est sur pour le sylvain il porte Tissu du moin quand il fais mage = une boulette de feu Bye ca fera plus de monde a onshoot hihihiihih
Faudra deja etre en mesure de la lui envoyer la boulette de feu

Citation :
en réponse ça ben le oneshoot je pense pas car on ma dis que le valwalker lvl 50 a un buff qui lui donne une absorption supérieur a la plaque
Pas supérieure, mais équivalente, et c'est déjà pas mal
C'est plus que pas mal quand on sait que le tissu est neutre a tout type d'arme je trouve
La constitution du savage ne monte PAS pendant les levels.

Fiche technique du Sauvage :
Races autorisées : Kobold, Nain, Troll, Viking ou Valkyn

Classe de départ : Combattant

Othila : Rakor

Compétence principale : Dextérité
Compétence secondaire : Vivacité
Compétence tertiaire : Force

Esquive I 5 Sauvagerie 5
Esquive II 10
Protection I 15
Esquive III 20
Esquive IV 30
Esquive avancée 35

Ca correspond a quoi esquive avancée ??
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
La constitution du savage ne monte PAS pendant les levels.

Races autorisées : Kobold, Nain, Troll, Viking ou Valkyn


Compétence principale : Dextérité
Compétence secondaire : Vivacité
Compétence tertiaire : Force
en alors le logiciel est faux car quand je met lvl 50 seul monte consti viva et dex et pas la force et c'est marquer juste valkyn en dessous de la classe
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Heureusement que j'ai dit de prendre le character builder avec des pincettes...
La constitution du savage ne monte pas avec les lvls . De plus, toutes les races de Midgard peuvent devenir savage. Je précise que je suis sur la version US, que je joue avec SI depuis le mois de décembre (et je suis pas la seule ici), donc je pense quand même que mes infos là dessus sont justes quelque part, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés