brassard maitre archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furybond
pas la peine d'annihiler les chasseurs / boueux / sylvaniens de Cornouailles pour ca
on m avais dit que ca se lootait dans la salle de meurig a keltoi on m aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le brassard d'archer n'a plus aucune valeur (a part sentimentale) depuis que le spellcraft est la... Meme chose pour la "uber" cape de maitre archer dont on etait si fiers dans le temps... Ca m'etonne qd meme qu'il restent encore des optimistes qui esperent en tirer 1pp
c quoi cette cape (caracteritique ?) et ou la trouve t on ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Citation :
Provient du message de Ludmilia
on m avais dit que ca se lootait dans la salle de meurig a keltoi on m aurait menti ?
c quoi cette cape (caracteritique ?) et ou la trouve t on ?
Meurig : y parait qu'on l'y trouve aussi

Manteau de maitre archer : cape de quete epique lvl30 (+2 arc long / +4 viva / + 5dex)
ah oui pas facille cette quete je me perds dans salisbury et j arrive pas a activer le cristal de ley alors que je suis sur le bon cercle (dont j ai oublie le nom)...

mais vivement la recompense alors ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ah oui pas facille cette quete je me perds dans salisbury et j arrive pas a activer le cristal de ley alors que je suis sur le bon cercle (dont j ai oublie le nom)...
mais vivement la recompense alors ^^
Cristal => barre de raccourcis
E + click sur le raccourcis pour l'utiliser

Bon courage, t'en a pour un bout de temps pour activer tout ces cercles
Citation :
Provient du message de Furybond
Cristal => barre de raccourcis
E + click sur le raccourcis pour l'utiliser

Bon courage, t'en a pour un bout de temps pour activer tout ces cercles
erf merci je connais
j ai activer la sombrepierre comme ca pour avoir le cristal de ley...

seulement apres je me met dans le cercle adequate (je ne connais plus le nom mais c le meme que dans la fenetre des quetes) et la rien j ai beau activer le cristal et rien...
je n ai meme plus le message qui me dis que je rentre dans le cercle...

mais j ai pas essaye de nuit (alors que pour obtenir le crystal de ley j avais fait ca de nuit) je tenterais ca la prochaine fois en croisant les doigt
sinon pour ceux qui trouve que c brassard sont nul ne valent plus le coup et que le spellcraft les rends obsoletes je dirais que tout le monde n a pas une fortune personnelle permettant de se faire spellcrafter une armure/arme a chaque lvl.

y a qu a voir 1 seule personne demande des brasards et seulement qq uns lui repondent alors qu a mon avis il y en a bcp plus qui en possede et si c brassards etait reelement obsolete plus de monde les proposeraient...

c bien simple sur albion j ai deja fais des demandes a des scout ou en broadcast et jamais personne ne m a paru interesse de s en separer.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
mais j ai pas essaye de nuit
Ah bah, vi c'est la nuit uniquement, m'enfin

(ce qui implique que pour activer tout les cercles, t'en as pour 2-3 jours ig)
Citation :
Provient du message de Furybond
Ah bah, vi c'est la nuit uniquement, m'enfin

(ce qui implique que pour activer tout les cercles, t'en as pour 2-3 jours ig)
Faux, tout est faisable en 1 nuit sans problème.
Faut jsute avoir repéré les cercles avant.


Quand aux brassards.... je les ai cherché non stop pendant 11 lvl, arrivé au 50 ( avant le spellcraft), je me demandais pourquoi j'avais tant cherché...
Ils ne m'interessaient déjà plus, il y avait bien d'autre brassard plus utile dans les fait.... alors maintenant, n'en parlons pas
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Faux, tout est faisable en 1 nuit sans problème.
Faut jsute avoir repéré les cercles avant.
En etant accompagné d'un mene & de son speed p'tet

Pour le reperage, étant donné que les cercles se suivent, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ... m'enfin bravo à toi si t'as reussi l'exploit d'activer tout les cercles en une seule nuit
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Faux, tout est faisable en 1 nuit sans problème.
Faut jsute avoir repéré les cercles avant.
Citation :
Provient du message de Furybond
En etant accompagné d'un mene & de son speed p'tet

Pour le reperage, étant donné que les cercles se suivent, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ... m'enfin bravo à toi si t'as reussi l'exploit d'activer tout les cercles en une seule nuit
vous battez pas a mon rythme j y suis encore dans 2 semaines irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés