[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
albion s'est bien rebellé un jour... et les prises de forts continuent depuis
c'est dans la durée que la fatigue se fait ressentir, midgard a tenu un mois et pour albion c'est bien plus récent... l'avenir dira si les albionnais supportent longtemps /ne pas avoir DF /payer les réparations /passer les soirées a reprendre des forts défendus

et SI sera un test pour la motivation des albionnais. Dire a un 50 qui s'ennuie "on va reprendre nos forts" c'est facile, le dire a un joueur qui reroll SI beaucoup moins évident et nous pour prendre les reliques nous sommes motivés.

Citation :
Provient du message de Hatice
Faut pas se leurrer non plus, Midgard n'a pas la capacité à attaquer tout seul un autre royaume, ils profitent des attaques Hiberniennes pour tirer leur épingle du jeu, je le répète, ils n'ont pas le choix, c'est leur seule possibilité pour espérer récupérer leur relique.
vous nous devez au moins une porte relique et y a quelques jours la ZF Alb était toute bleue et buvait de l'hydromel... alors que le dernier chain de fort mené par alb remonte a loin. Hib est sans doute mieux placé que nous pour réussir mais nous avons nos chances aussi et stop préjugés
Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bouh et Gwigwi qui nous tus moi et Bad alors qu'on se faisait Kryonne et qui laisse filé ce sale nain ouin!!
Et en plus il nous /flex après z'iamginez un peu?
Nous? Nous flex?
Oue bande de vilains, oser m'attaquer alors que je suis ooe et a mi vie parce que je viens d'effectuer courageusement un repli stratégique
Peut être qu'il avais plus de flèches ou que je suis parti trop vite (ou qu'il a attendu que mon compteur rp remonte )
Par contre, content de savoir qui vous a tué, j'avais pas les logs alors ca me gênais
Citation :
Et SI sera un test pour la motivation des albionnais. Dire a un 50 qui s'ennuie "on va reprendre nos forts" c'est facile, le dire a un joueur qui reroll SI beaucoup moins évident et nous pour prendre les reliques nous sommes motivés.
[/i]
Pour vous aussi
Citation :
albion s'est bien rebellé un jour... et les prises de forts continuent depuis
c'est dans la durée que la fatigue se fait ressentir, midgard a tenu un mois et pour albion c'est bien plus récent... l'avenir dira si les albionnais supportent longtemps /ne pas avoir DF /payer les réparations /passer les soirées a reprendre des forts défendus
Depuis 5 mois, précisement que les hib se jetent sur nos forts, gg pour ton 1 mois, nous ca fait 5 mois qu'on tient.

Les mids ayant un regaint de superiorité retombe dans la même situation qui avait valu leurs chute, décidement ils ne comprendront jamais.... C'est bien triste.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Depuis 5 mois, précisement que les hib se jetent sur nos forts, gg pour ton 1 mois, nous ca fait 5 mois qu'on tient.

Les mids ayant un regaint de superiorité retombe dans la même situation qui avait valu leurs chute, décidement ils ne comprendront jamais.... C'est bien triste.

Amen :bouffon:
Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de Kryone
Oue bande de vilains, oser m'attaquer alors que je suis ooe et a mi vie parce que je viens d'effectuer courageusement un repli stratégique
Peut être qu'il avais plus de flèches ou que je suis parti trop vite (ou qu'il a attendu que mon compteur rp remonte )
Par contre, content de savoir qui vous a tué, j'avais pas les logs alors ca me gênais
Mouarf t'étais full life, j't'ai foutu au moins 152 coup de hache!!

J'ai les logs mais ils sont sur un pc à Dijon!

T'as même eu le temps de /bow t'avais 5% de vie il aurait pu t'engager au corps à corps au moins!

Sinon c'est ça le persecution time? Mouais...

/flex
/flex

Gwigwi viens pas sur Camlann
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Depuis 5 mois, précisement que les hib se jetent sur nos forts, gg pour ton 1 mois, nous ca fait 5 mois qu'on tient.

Les mids ayant un regaint de superiorité retombe dans la même situation qui avait valu leurs chute, décidement ils ne comprendront jamais.... C'est bien triste.
5 mois, O-o Waooouuuh ce que vous êtes forts !

D'aprés nos estimations, cela fait 9 jours que la campagne de mise à feu et à sang de votre ZF a commencé. Cela vient certainement de la différence entre les calendriers Arthurien et Midgardien.

En ce qui concerne notre état, nous sommes déjà au plus bas... Ne soit pas triste pour nous, garde ce genre de sentiment pour ton peuple.
Re: Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mouarf t'étais full life, j't'ai foutu au moins 152 coup de hache!!

J'ai les logs mais ils sont sur un pc à Dijon!

T'as même eu le temps de /bow t'avais 5% de vie il aurait pu t'engager au corps à corps au moins!


Rooooh, j'arrivais d'exca en vitesse guerrier avec un garde au cul et un pet qui m'a DD tout le trajet, j'allais me reposer quand vous êtes arrivés
Enfin gwirael étais pas censé savoir que j'avais cramé IP et FA un peu avant
Citation :
D'aprés nos estimations, cela fait 9 jours que la campagne de mise à feu et à sang de votre ZF a commencé. Cela vient certainement de la différence entre les calendriers Arthurien et Midgardien
Estimations éronées je le craind, tout les jours depuis 5 mois on a 2 ..3 forts à reprendre, simplement vous n'etiez pas du tout dans la partie et c'est peut être pour ca que tu ne l'as pas remarqué.

Sans vos interventions hibernia ne serait pas un problème à gerer ; tu prétends que midgard est au plus bas, c'est faux, bien au contraire, après si votre population ne se mobilise pas c'est un autre problème mais de là a dire qu'au niveau "puissance de feu" midgard est 200km derrière les autres royaume, c'est un pretexte mielleux et facile auquel je ne crois personellement plus.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Estimations éronées je le craind, tout les jours depuis 5 mois on a 2 ..3 forts à reprendre, simplement vous n'etiez pas du tout dans la partie et c'est peut être pour ca que tu ne l'as pas remarqué.

Sans vos interventions hibernia ne serait pas un problème à gerer ; tu prétends que midgard est au plus bas, c'est faux, bien au contraire, après si votre population ne se mobilise pas c'est un autre problème mais de là a dire qu'au niveau "puissance de feu" midgard est 200km derrière les autres royaume, c'est un pretexte mielleux et facile auquel je ne crois personellement plus.
Haze, tu devrais apprendre a faire la différence entre prendre un ou deux fort pour prendre DF et chainer tout les forts pour prendre les reliques (hibernia a perdu crauchon et crim presque tout les jours avant la 1.54; MID perdais Bled et Arkvar tout les jours aussi )

Par contre, si tu est borné au point de pas comprendre qu'on ne sera jamais autant sur mid qu'alb, je pense que tues d'une mauvaise foi sans limite
/agree jarkell

Les relik alb sont under pressure depuis une quinzaine de jours, on a meme prevenu sur JOL

quoiqu'on puisse trouver deux explications a la position d haze :

- alb arrive tellement peu souvent a chain deux forts ennemis avec opposition que lorsqu'ils y parviennentt ca devient de suite une possiblité d aller a la relik => ils appliquent leur raisonnement aux ouvertures DF faites par 20 pello hib/mid dans leur ZF. dans ce cas la oui, on pourrait imaginer qu alb est en defense depuis des mois

- le defaut de sommeil de genaldor depeint sur les autres albionnais. dormir 3h/nuit en campant exca etant fortement ennuyant, les journéess paraissent plus longues. Si bien que 15j irl de joueur mid/hib peuvent paraitre 5 mois pour des joueurs alb.

oser dire qu alb est attaqué depuis 5 mois, c grotesque. A la rigueur ca fait passer les hib pour des martyrs etant donné le campage de notre ZF. Why not, on a trouvé notre jeanne d arc dans un des threads precedents
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
- le defaut de sommeil de genaldor depeint sur les autres albionnais. dormir 3h/nuit en campant exca etant fortement ennuyant, les journéess paraissent plus longues. Si bien que 15j irl de joueur mid/hib peuvent paraitre 5 mois pour des joueurs alb.





Brainshop ?
Albion s'emmerde tellement à camper Exca qu'ils prennent des photos sympas pendant leurs moments de débauche


Ici 3 poivrots qui crient "Wazaa!" devant la porte 3

http://www.thejasper.com/DBZ/DBZ-11/zGpA16.gif

Jolie photo de Haze la sarasine , en train de scooter porte 1

http://www.thejasper.com/DBZ/DBZ-9/MrStJ3.gif

Et le grand Slenyold qui a laissé son baton devant porte 1 pour bloquer l'entrée (voir l'avertissement concernant l'abus d'alcool)

http://www.thejasper.com/DBZ/DBZ-9/TensF1.gif
Re: Re: Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de Kryone
Rooooh, j'arrivais d'exca en vitesse guerrier avec un garde au cul et un pet qui m'a DD tout le trajet, j'allais me reposer quand vous êtes arrivés
Enfin gwirael étais pas censé savoir que j'avais cramé IP et FA un peu avant
Nous Gwirael nous suivait depuis Renaris en fait, y avait des /flex dans notre dos depuis un moment kan on t'a croisé, pi je m'attendais à une intervention de Gwigwi mais je me demandais bien le kel de nous trois aller prendre une fleche!

Tu met 3 plombes à nous /bow et à te casser à deux à l'heure (ça va pas vite les nains), tu te barre sans même lancer un p'tit FA avec 5 pixel de vie et tu va me faire croire ke Gwirael serait assez bete pour pas en profiter?? ^^

Non non c'est tout vu, il y a alliance Mid/Hib contre Alb, maintenant c'est sur, et je peux le prouver!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Non non c'est tout vu, il y a alliance Mid/Hib contre Alb, maintenant c'est sur, et je peux le prouver!!!
Rahhh, mince on est démasqué :bouffon:
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Estimations éronées je le craind, tout les jours depuis 5 mois on a 2 ..3 forts à reprendre, simplement vous n'etiez pas du tout dans la partie et c'est peut être pour ca que tu ne l'as pas remarqué.
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Edgesse mais si prendre des forts à 8 pour ouvrir DF représente une campagne d'attaque envers vos chères reliques je suis d'accord avec toi... Cela fait des mois et des mois que vous subissez une pression incommensurable.
Si j'affirme que les Midgardiens ont commencé quelque chose de sérieux il y a un peu plus d'une semaine c'est un fait. Nous prévoyons des choses à l'avance via forum et cela est écrit noir sur blanc.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Sans vos interventions hibernia ne serait pas un problème à gerer ; tu prétends que midgard est au plus bas, c'est faux, bien au contraire, après si votre population ne se mobilise pas c'est un autre problème mais de là a dire qu'au niveau "puissance de feu" midgard est 200km derrière les autres royaume, c'est un pretexte mielleux et facile auquel je ne crois personellement plus.
J'ai volontairement tendu le panneau de l'ironie en disant que Midgard est au plus bas. J'aurais dû l'indiquer entre ( ), ça aurait évité que tu tombes dedans.
Evidemment que Midgard se reprend, j'ai été très impressionné de la mobilisation de la semaine dernière.
Quelque part il est presque heureux pour vous que nous ne soyons pas autant qu'Hibernia ou Albion en population globale, sinon ça ne serait pas 50 énergumènes que vous trouveriez sur vos terres mais de 80 à 100.

Sur ce, bon jeu et bonne chance,

PS : Alde :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Non non c'est tout vu, il y a alliance Mid/Hib contre Alb, maintenant c'est sur, et je peux le prouver!!!
moi j'ai vue ca hier soir quand tana et ses mid sont venus prêter main forte au Hib pour assegier notre TP.

Ben vi faut au moins ca pour me tuer un qu'un gros beeep de fire me saute dessus quand je suis morte
Citation :
Provient du message de Jarkell

Si j'affirme que les Midgardiens ont commencé quelque chose de sérieux il y a un peu plus d'une semaine c'est un fait. Nous prévoyons des choses à l'avance via forum et cela est écrit noir sur blanc.

Et les Hibs ont accés à ce même forum, en fait c'est bien ça?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et les Hibs ont accés à ce même forum, en fait c'est bien ça?
Nan, je te rappelle qu'on communique avec les Eclairs de Lune via MIRC sur le Chan ultra privé et secret #HIBetMIDvsLERESTEDUMONDE mais .
Citation :
Provient du message de Jarkell
Nan, je te rappelle qu'on communique avec les Eclairs de Lune via MIRC sur le Chan ultra privé et secret #HIBetMIDvsLERESTEDUMONDE mais .
Et voilà encore une nouvelle preuve, j'en etais sur, je le savais depuis le début!!!
Citation :
Provient du message de Jarkell
Nan, je te rappelle qu'on communique avec les Eclairs de Lune via MIRC sur le Chan ultra privé et secret #HIBetMIDvsLERESTEDUMONDE mais .


vous etes encore entrain de parler ????

allez go go go esca demain c'est SI on a pas envie de défendre on reroll alors piquez nous ces PT1 de reliques donnez les aux elffes prenez votre commission et foutez nous la paix

/taunt

ps: comment tu le trouve celui la Mishaw j'essaye d'ameliorer mon style il te plait ?
Moi je n'aime pas.

Mais bon ca n'engage que moi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Moi je n'aime pas.

Mais bon ca n'engage que moi ^^
Ben c'est pas gentil

je fait des efforts sincères pour m'intégrer et on em dit des choses méchantes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés