[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skan
Ici ?

Et sinon oui on parle bien de CE post, ou tu es la seule avec Clémence à dire des mauvaises choses d'alb
Je dit pas de mauvais choses d'alb je dit de mauvais choses de Mishaw et de moi j'ai encore le droit par Seth.

On est weak et gimp, c'est tout

On préfère faire des sarrasines paladine pour le look pas parce que ca roxe. Y a rein de plus beau qu'une sarasine en plaque

On prefere se coller des couleurs voyantes parce que ca fait jolie

On a pas les RA qui faut (surtout mishaw sale weak sans TS tu sert a rien)

On est pas en full craft af102 qua 100% spell craft pour optimiser notre template (moi j'ai le seul fleuret +3 2H d'albion et je roxe les grolem avec)

On passe pas notre temps a parler de nos frags (qu'on fait pas) ou du nombre de RP gagnés.

On se balade pas en Team RP mais en groupe d'amis tant pis si on a pas la uber classe qui faut pour roxer da world en 8vs8

On aime bien crafter ca laisse tu temps pour parler (d'ailleurs stp monsieur mythic un table d'alchimie a esca pour patienter svp)

Et on est toutes fans de Kryonne (qu'on épargne a chaque fois mais pas lui le mezant) et on a tendance a apprécier nos ennemis (mais pas tous je vous rassure on aime pas les mezants)

donc c'est pour dire comme on est weak et gimp non

et puis les reliques ben on s'en fout on les perdras un jour ou l'autre mais pour l'instant on les as, des qu'on les auras plus ce seras reroll time on a plein de projet a réaliser ensemble

bisous au zentils et aussi au mezant
J't'aime toi Clemence...
<se reveille de son sommeil ethylique>
Grml
Keske j'fou la moah ?

<retourne s'occuper de son pc foireux>

A propos de Clenda II, cette image est en effet l'image de la bataille qui permettait de savoir qu'il y avait bien un esprit supérieur chez les parasites.
Mais il est a noter qu'apres cette bataille, les "gentils" sont revenu pour prendre au piege le "cerveau" et que l'amour triomphe du malheure et des mechant pas bô
Bref, résumé sementique de la chose :
Sont content de zerguer, mais on a trouvé le "cerveau" a capturer ^^

<Prépare des jolies plans de batailles....>

P.S. concerning Midgard Zergs : aux plus forts de nos batailles, nous étions pas plus d'une 50aine.... Nos registres nous chiffre une population motivable de 80 envion, nous pourrions mobiliser pres d'une 100aine de nos combattants.
Je vous laisse regarder les cendres de votre royaume, causées par une simple horde, et je vous laisse imaginer, cauchemarder plutot, celle engendrée par Midgard uni....

Bon courage (et a nous aussi pour la réunir notre masse )
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]J't'aime toi Clemence...
<se reveille de son sommeil ethylique>
moi aussi mon nounours

tiens au passage toi qui dirige Midgard tu peut m'expliquer un truc a 1H00 alb prend Dun Scathaig (Hourraaaa on a prit un fort sur Hib ) puis a 1H50 c'est mid qui nous le pique ??

C'est passer quoi les trolls se croyaient sur Hadrien ?
Disons que les quelques Mids présents (pas moi ) ont vu un peu de lumiere filtrer de la fenetre, et comme il faisait nuit, ils sont venus chercher refuge. Les Hibbies polis comme a l'accoutumée avaient gentiment ouvert les portes . (comme quoi l'alliance hib/mid marche plutot bien hein : il ouvrent les portes on prend les forts )
Citation :
On préfère faire des sarrasines paladine pour le look pas parce que ca roxe. Y a rein de plus beau qu'une sarasine en plaque
Oooh oui
http://ghostreconfr.free.fr/gwean50.jpg

Citation :
Et on est toutes fans de Kryonne (qu'on épargne a chaque fois mais pas lui le mezant)
C'est vrai qu'il est mechant quand on y pense
@Gwean

voila en parlant de belle paladine, j'invoque la plus belle. Va falloir que j'essaye IG moi voir si ca marche

@Lundra

Okie je comprend mieux, j'avais peur qu'ils croyaient qu'on avait planquée une relique dedans c'est pour ca (ben vi sur le PvP les reliques sont dans les forts y peut y avoir gourance)

/kiss toua ca fait longtemps que je t'ai pas vue (en fait si dans la masse mais tu voulais pas rester avec moi )
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Et on est toutes fans de Kryonne (qu'on épargne a chaque fois mais pas lui le mezant) et on a tendance a apprécier nos ennemis (mais pas tous je vous rassure on aime pas les mezants)
C'est pas vrai, je suis pas messant
Je fais pas exprès de vous taper, c'est juste que quand je suis en groupe, j'ai du mal a empêcher le autres de frapper
Pis bon, faut dire aussi que vous êtes mezantes, vous écrivez jamais mon nom correctement
Citation :
Provient du message de Ebus



Je vous laisse regarder les cendres de votre royaume, causées par une simple horde, et je vous laisse imaginer, cauchemarder plutot, celle engendrée par Midgard uni....

Eu je crois que t'as oublié que Hib a laissé pas mal de cendres aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
De?
Il disait qu'il valait mieux faire attention vu que mid a laissé autant de cendres ( C'est une métaphore Mena il parle du carnage, wipage de fort, chain etc ), alors de faire encore plus attention quand il viendra. Et moi je dis que Hib y est beaucoup pour qq chose aussi !! raaaa mais faut tous leurs expliquer à ces jeunes ...

/kiss Mena
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
et puis les reliques ben on s'en fout on les perdras un jour ou l'autre mais pour l'instant on les as, des qu'on les auras plus ce seras reroll time on a plein de projet a réaliser ensemble
<attend ce jour avec impatience>

Mes rerolls seront 50 quand ça arrivera si ça continue :'(
Citation :
Provient du message de Tancred
Il disait qu'il valait mieux faire attention vu que mid a laissé autant de cendres ( C'est une métaphore Mena il parle du carnage, wipage de fort, chain etc ), alors de faire encore plus attention quand il viendra. Et moi je dis que Hib y est beaucoup pour qq chose aussi !! raaaa mais faut tous leurs expliquer à ces jeunes ...

/kiss Mena
Que je suis idiote

*bisous Tancry*
Citation :
Provient du message de Argarath
T'as pas saisi l'ironie de la situation
Explique parcque la ta remonté la tentative relik a ne pas remonter ...
Citation :
Provient du message de Argarath
ce que j'up surtout, c'est le post initial d'aigle
Vi mais t'as remonté tout le reste , surtout quand on se rappel que ca etait une des attaques relique les plus mal vécu coté Alb ( succesion de mid et hib sur le RK jusqua l'aube) et des affirmations comme ca a present :

Citation :
Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .
ca fait rire

quoi que je suis mauvaise langue c'est vrai que vous avez rien pris ce matin la apart une rancoeur tenace envers vous il faut croire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés