spirit speak avec AOs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu que sa healais et sa fesait comme eval pour la necro...
c'est vrai??
et si sa heal en considerant que ont est Gm spirit speak sa peu healer combien de hp
C'est terrible ça... Pourtant il y a une fonction rechercher quand on poste un thread...

Bon, allons-y calmement, mais pas de mémoire...

[translation mode ON]

SPIRITISME
La compétence de Spiritisme est en fait une vieille compétence existant depuis le début d'Ultima Online. Cependant, avec Age of Shadows, son utilité a été changée.
Elle peut désormais servir à guérir les joueurs en canalisant l'énergie spirituelle. L'énergie spirituelle peut être canalisée soit depuis un cadavre soit depuis le joueur utilisant cette compétence. S'il n'y a pas de cadavre disponible, alors le joueur canalisera sa propre énergie.

Canaliser l'énergie spirituelle des cadavres.
Le cadavre doit se trouver à au moins 3 tuiles pour être utilisé, sinon le joueur canalisera sa propre énergie. Le montant de points de vie guéris est un chiffre aléatoire compris entre les valeurs minimale et maximale, réparties comme expliqué dans la table suivante. Si la valeur minimale s'avérait être supérieure à la valeur maximale, alors la guérison serait de la valeur maximale.

Minimum -- Fame/500 + 1
Maximum -- Spiritisme /20


Canaliser sa propre énergie.
S'il n'y a pas de cadavre proximité, vous pouvez canaliser votre propre énergie spirituelle afin de guérir. Cependant, cette méthode est beaucoup moins efficace que de canaliser de l'énergie spirituelle depuis un cadavre. La quantité de points de vie restitués est aléatoire et varie entre les valeurs maximale et minimale ci-dessous :

Minimum -- Maximum/2 + 1
Maximum -- Spiritisme/100 + 4


Il vous faudra au moins 10 points de Mana afin de pouvoir canaliser votre propre énergie.

Si vous avez 100 ou plus dans votre compétence de Spiritisme, vous pourrez automatiquement entendre quoi que ce soit qu'un fantôme dise. De même, si vous êtes un fantôme, quiconque vous entendra pourra clairement vous comprendre.

Enseigné par : Healer, Healer Guildmaster, Wandering Healer (Guérisseur, Maître de guilde des Guérisseurs, Guérisseur errant)
Augmente avec : l'utilisation de la compétence.
Macros permises ? : non
Permet un gain en : ressuscitant les joueurs
Compétences complémentaires : Nécormancie, Guérison
Meilleure endroit d'entraînement : n'importe où où les joueurs meurent.

[translation mode OFF]

Vala vala...


Edit : *montre du doigt les deux mots en gras*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Vi, va falloir que je réclame des dédommagements moi...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
D'où l'intérêt de faire ça devant son écran...


En général les water elies m'attendaient au port, à Glow...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Tu veux dire "sympas" non ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.

Moi la, ca va trés bien au niveau des gains
Je me suis rendu compte avec la phrase
"Permet un gain en: Ressuscitant les morts."
Arg.
Donc j'ai foncé sur mon bateau, et la ca marche impec
J'peut aller me cou... euh rester devant mon PC bien sagement en lisant les forums
Citation :
Maximum -- Spiritisme /20
Maximum -- Spiritisme/100 + 4
Heu, si je comprends bien, ca fait, pour un GM SS :
1/ 5 points max par cadavre ??
2/ 5 points max par autovampirisme ??

C pas terrible


Ooops
Faut croire.

Maintenant, si c'est une fois par seconde...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés