S?I commande envoyée

Répondre
Partager Rechercher
Par solidarité avec ceux qui ont pas eu le mail de confirmation de livraison,j'ai appelé qui vous savait et demandé comme cela se faisait que certain le recevez et d'autres pas du tout...
réponse de leur part...
ne vous inquiétez pas, si vous l'avez commandé vous l'aurez ,on a eu tellement de commande que toutes les confirmations d'envoi sont pas partis mais le colis oui...

Je vous conseille a ceux qui ont pas eu le mail de alapage pour la confirmation de livraison de les appeler au tel dés 9h demain matin au 08 92 35 07 08 (donnez que votre nom si vous avez pas le numéro de commande)

A messieurs les modos c'est pas de la pub que je fais mais j'essaye d'aider mes petit copains qui sont dans le doute et l'angoisse de pas recevoir l'add-on donc laissez le numéro de tel le temps que S.I passe
Message de :Un passager du temps
ne vous inquiétez pas, si vous l'avez commandé vous l'aurez ,on a eu tellement de commande que toutes les confirmations d'envoi sont pas partis mais le colis oui..

Quand j'ai lu ces mots : toutes les confirmations d'envoi sont pas partis mais le colis oui.. j'ai faillit faire une crise .. ouais sailler j'ai la maladie.... j'ai peur des lettre et des colis ..... bon demain .. ah non on est deja demain ^^ ds quelque heure j'alpage ! (j'apel ^^)
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Huhu, n'en déplaise personne, je n'ai pas reçu d'email
Mais par contre, je suis accoudé sur mon SI depuis ce matin
Ben vi, on le trouve dans toutes les grandes surfaces depuis ce matin
Je sens que certains qui ont opté pour la livraison vont devoir attendre Mercredi matin pour déballer leur zoli cadeau...
Pour information le prix est de 29€90 et pas de frais d'envoi avec cette solution .

/em s'en va vite activer son abonnement Si
/em vient d'activer son abonnement
/em prépare l'installation de SI pour demain soir
g 2 kestion

je suis sur paris donc tout les magasin devrais l'avoir si se ke tu dit et vrais ? nop car sa me fait chier de sortie prendre le bus pour 30 min aller voir a velizie 2 :/

et sinon activer son abonnement de SI sa veux dire ke je v devoir payer pour jouer a SI ? parseque le g relancer mon abonnement pour 6 mois de daoc alors si je doit encor payer
Citation :
Provient du message de Alfdaaigir
YAHOOOO j'ai recu le jeu ce matin a 9h30 trop content

Super content pour toi
*Ce fracasse la tete sur son ecran*
Red face
arf tu habite ou??

la poste c taboo on en viendra tous a bout!!
Petite question a ceux qui ont deja reçu le jeu...

Le colis est petit ?

Non parce que j'ai une petite boite au lettre...
Je travail tard le soir et je ne serais pas la pour réceptionner le colis...

C'est pas que je suis pressé... non... c'était juste pour info...

Ok je sors....
Unhappy
arf moi j'habite dijon et je lest pas eut


et pour info, normalement c un colisimo ou il faut signer.

donc si vous ete pas la pour signer faudra aller le cherche a la poste vous meme
G pas eu le courage de préco (fallait payer )

Demain je rush une salle de jeux en réseau que je connais pour buy le jeux 25 EUROS !!!!! je vous ais bien eu sur ce coup g éco 5 euros

Vous etes marrant vous 5 euros c précieux pour moi
je l'ai recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de chez alapage ce matin meme
Le facteur a reussi a me le glisser dans la boite au lettres ^^
C'est une enveloppe cartonné de format A4 ^^

Chuis en train d'ecouter les musiques et les sons en patientant
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Mais tout ceux qui l'ont recu la ? Vous avez recu le mail avant ?

Sinon pour les autres qui ne l'ont pas recu et qui l'ont commander a lapage.com je les appeler et il m'ont dit il est en commande chez le fournisseur donc nous le recevrons dans la semaine.... voila quoi ... Attendons ....
Yep j'ai recu le mail hier a 16H00

Ceci dit, quand on va sur le site now, ils disent que c'est 2 a 9 jours pour l'avoir :/
Perso, je l'avais commander depuis le 04/02/03 ^^
mais pas d'inquietude ca va arrivé
J'habite en region parisienne, Alapage se trouvant sur paris, c'est pas etonnant que ceux de la region parisienne le recoivent plus vite
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés