Bug de pets qui destealth

Fil fermé
Partager Rechercher
c plus un bug et pour l instant

...

courrez c tout ce qui vous reste à faire
et en plus moi ca me fait marrer c trop fun de pister le fufu

ps : pour info les pets , en majorité , courent moins vite que vous alors une, deux et en avant le footing :bouffon:
et comme disait proctor de police academy
plus vite plus vite plus vite


sinon je vois pas ou est le mal qu'il y ai de classe qui peuve pister un shadow
on a tous une bête noire pourquoi pas essaye d apprendre de jouer avec au lieu d'attendre un patch constamment quand ca nous plais pas ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
T'as rien capté ou je me suis mal exprimée, prend ce qui convient le mieux à ton ego.
J'ai cité l'exemple des vaux car à ce moment là on a une faible fufu pour son level en général donc on voit souvent ce qui arrive rarement ailleurs.
J'adore les vaux et à chacun de mes rerolls je m'amuse à rp le plus possible là bas. C'est quasi le RvR que je préfère (record personnel 1L4 -> entre 2L1 et 2L2 là bas en une soirée ... si y en a qui on fait mieux mp moi pour que je m'acharne )

Pour ma sociabilité elle va bien et ne se mesure surement pas sur un forum ou un JoL.
Si je parle de groupe guilde c'est tout simplement parce que pour moi un fufu qui s'agitent sur le cc alliance est plus util qu'à un groupe de 7, nan déplaise à ta sociabilisation.



5j 50 jours ou 500 ca n'est pas ça qui fait la maitrise de son perso. Suffit de voir un boulet au 50 qui s'attache bec et ongle à son perso.
J'espere que tu ne vas pas encore prendre ça pour une attaque personnelle, ce qui serait intelligent car je ne te connais pas (a moins que tu sois celui des templiers N) je ne porterai donc pas un avis constructif sur ta façon de jouer je relève simplement un argument (à savoir 50j de played) comme étant tendancieux et sans aucune utilité (et non être resté connecté plus de 1200 h sur le même perso n'apporte pas la maitrise de ce dernier).

j'aime les vault tout autant que toi je crois
bon je me suis un peu enervé mais je crois qu'effectivement on s'est mal comprit
Pour reprendre l'exemple des vault c'est pour ca que je suis etonné que tu vois les furtifs de si loin car a moins d'une furtivité trés basse (j'ai un exemple sous la main mais aprés il va m'en vouloir ) ne serai ce que pour faire un groupe entre furtif si la furtivité est > a 48 on se perd souvent donc je suppose que tu tombe plus sur des personnes ayant une furtivité faible qu'autre chose.
pour le groupe de 7 l'info qu'ils ont je la repercute aussi a l'alliance hein je garde pas ca pour moi

Pour le nombre de jour /play oui c'est vrai tu peux avoir des joueurs ayant un gros play qui ne connaissent pas leur perso néanmoins j'ai plus souvent cotoyé de bon joueur avec un gros play que je des joueurs ayant un /play le plus petit possible pour allé a emain devenir le futur uber roxxor de la mort qui tue
je dis ca pour les nombreux assassins qui ont été reroll et massivement pl et les autres ben en général y'a quand meme pas photo entre les deux

oui c'est le meme lorenzzo des templiers nornes mais je parle en mon nom et en aucun cas au nom de ma guilde
Citation :
Provient du message de Zuty
et comme disait proctor de police academy
plus vite plus vite plus vite


sinon je vois pas ou est le mal qu'il y ai de classe qui peuve pister un shadow
on a tous une bête noire pourquoi pas essaye d apprendre de jouer avec au lieu d'attendre un patch constamment quand ca nous plais pas ?
parce que c'est une abberation du jeu ?
l'adaptation elle est difficile soit tué le mago a pet en premier en esperant qu'il soit tout aussi bien positionné que l'autre cible ( on peux toujours revé )
soit on ne tente rien du tout car on est sur de mourrir.
Je trouve que le choix est assez limitatif

y'a plein de chose qui me plaisent pas c'est pas pour ca que je rale ( en fait si je rale tout le temps ) ou que je trouve ca injuste. La c'est un bug qui déséquilibre les chose c'est différent.
Soit on tue et on meurt comme n'importe quelle autre classe non-furtive

Trop habitués a tuer sans être tués ces fufu décidémment.

Othon.
Qui millite pour le CSCF.
Comité pour la Suppression des Classes Furtives
n'importe que classe non furtive fait un kill et meurt si y'a une classe a pet ? (voir meme tout court car c'est de plsu en plus le cas les cible solo sont de plus en plus rare)
mhhhh t'as une drole de conception du rvr dis moi
ouais enfin bon, je perds un peu mon temps a repondre a ce genre de post (mais c'est plus fort que moi gni )
Citation :
Soit on tue et on meurt comme n'importe quelle autre classe non-furtive
Trop habitués a tuer sans être tués ces fufu décidémment.
Mais nous cette spé nous coute 30-40 points, on encaisse comme des merdes, on avance 10 fois plus lentement en furtif, on est jamais groupés, on est detestés par tout le monde, on a galeré pour etre lvl 50, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés