[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mouarf Tenaka a le template et les RA du weak absolu j'vous jure!! ^^
Faut le voir s'exciter kan il rush des Alb, il doit se croire dans Counter Strike, MDR!!!

Mouarf! comme il vous a chain le tena
J'etais jamais rester aussi longtemps à Foret sauvage

Citation :
Provient du message de BadProsper /Flex powaaaa à tout ceux de la journée du Samedi, mouarf on se refait ça kan vous voulez je m'en suis pas remis encore!!

Y a trop de conneries à faire kan on joue à 15 dans la même salle lol, on a pas fini de se fendre la gueule!! [/i]

DAAAA FLEXXXX POWAHHHHHHHHH
Re: Flex obligatoire !!
Citation :
Provient du message de Cradel

Sinon super sympa le trip reroll sur camlann
quoi? ça c'est passer quand ça??
tu est revenu le lendemain chaos ou ça a été fait quand je suis parti???
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Ben juste après que tu soit parti ça s'endormait sur les claviers!

Baprosper a proposer d'aller faire des duels de Lv 1 pour délirer.
Tout le monde a suivi, et finalement on a pexe, creé une guilde : les Flex Legendz

En gros, on a pexe de 8h a 18h avec de nombreuses pauses pour arriver lv 10(ça aurait pu être + efficace ), et rvr le samedi soir !


Si quelqu'un pouvait ressortir un screen, ça serait sympa
Ouai bien sympa ce WE ,
Merci a tout ceux qui ont organisé ça ct encore top , no problemo et avec madmax on a résolu le pb de l'hôtel on fait des nuits blanches
L'épisode PvP est mémorable !
Tous parti lvl 1 , création de la guilde <FleX LegenDz> au lvl 5 , pex jusqu'au lvl 10 et PK FLEXXXXXXXXXXXXX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , on a bien rigolé , la guilde a quand mm fini avec presque 4000 RP MOUHAHAHA

Sinon pour les screen , si notre moine favori peu les prendre sur les PC de la salle car on a oublier de se les envoyer merci


<Va se coucher>

FLEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
/flex
J'ai le screen de tnn avec le fameux violet qui me demande si les flex powa c'est les petits gris qui rushs
Sinon c'etait terrible tant le pvp que le reste bonne entente meme si je voyait pas tenaka comme ca lol le latino lover
Bon les albionnais je connaissait sauf Hakon qui m a fait le plaisir de m expliquer les rudiments du sorcier: euh en ce moment ca sert qu à mez
Pour le pvp on les depoussierera pour la prochaine irl et on essayera de up 20 lol je dis essayé car vu que des que certains voit des violets, ils foncent dessus , mais ils rigolent moins quand a un full groupe de flex voit une arme lumineuse. Heureusement que zouki désignait la cible a lavance bien que meme si cetait violet on foncait dans le tas remerciments aux clercs de salysbury avec son pet qui a pa fuit et a boc dont on a tant parler sur le cc guilde :
-vous etes ou???
-french guilde?????
-tous sur boc
-yep yep
-yyyyyyyeeeeeeeeessssss morts floddez le de flex lol
-lol fait gc who
-lol 29 connectés
-hey jai lemoine qui veux pas qu on le tue il veux rentrer dans la guilde...
-tiens on viens de le tuer lol
-boc est rela tous sur boc lol
-flexx le flex le
motd :macro flex obligatoire et cape orange obligée
Le probleme de nos rerolls sur Camlann maintenant ça va etre de pexer en solo, c'est impossible!!
Le plus tordant c'est kan ils essayaient de kill le reroll de Paneb mais k'il avait encore son flag d'immunité (level 9) ^^

Lol aussi aprés l'afk clope kan on est revenu et ke Beltira s'etait fait shooté par un sicaire, SAFETY OFF, TOUT LE MONDE!!! RUSH!! >:O

Il y a pas aimé cuilà
Voilà c'est fini

Trois jours pourtant mais ça passe vite ^^

Merci à tous ceux/celles qui sont venus durant ce week end, et qui ont fait de cette petite irl un moment fort agréable ( voir même délirant : /flex )

Vu la réussite de cet évènement, j'envisage déjà de remettre ça, mais c'est une autre histoire

Bon jeu à tous !

Goulum.
avis a tous
Mère Nougatine me signale que les photos seront d'ici peu sur le site de la salle en rezo de la gare à l'adresse suivante en esperant qu on voit pas trop notre tete .
Profitez en pour vous y inscrire et mettre des posts pleins de flex.
Je crois ke la seule photo k'elle ait prise de ma sale tronche a été faite en début de week-end, donc encore a peu pres correct au niveau des cernes sous les yeux, et des cheveux en petard, aprés une nuit blanche, et 6:00 de sommeil sur du carrelage, donc ça devrait aller
HA HA HA ca c'était de l'irl!! ^^
Franchement faut qu'on se refasse ca, j'en peus plus de flex
Coucou au nelfe present, qui sont autant boulets que nous les Alb en fait
Special /kiss a Nounou qui a penser a nous et nous a pas laisser mourrir de froid, Dijon c'est Midgard
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je sent deja que je vais entendre le meme refrain :

" Tiens c'est bizarre je t'imaginais plus vieux " que j ai entendu toute la soirée

/flex all c'etait bien fun
Manque razok sur les photo OUINNNNNNNNNNNNN c le plus beau !!!!!!!!
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Arf oui on a pas Razok
Pis désolé de plus me souvenir, mais sur la photo où on voit Escandil, je sais plus qui sont les autres ( Reggie, Olwe, Stasya ? ^^ )
De gauche à droite sur la photo : Escandil, Reggie et Olwe, avec peut-être un bout du nez de Lyn qui dépasse, mais c'est sans certitude
Et puis sur la photo où l'on voit Fleurdeschamps et Yayane, ce n'est pas Ononigohei tout à droite, mais la magnifique, quoique velue, Lyn
lol
Citation :
Provient du message de NEXA
meme avec ton gb?


Edit : Taille max de la signature 500 x 200 max EN TOUT . Merci de revoir ça.
Arf je vois ca comment moi tas quant ca fait pas une page je trouve pas ce gros enfin vais voir ca lol
< pointe le bout de son nez >

Ouahouhhhhh chest trop bon de tous vous voir les gens euhhh

mais bon pourkoi toujours dans l nord les irl euhhh ( au dessus de toulouse c l nord pour mouah ^^ )moi j aurait trop voulu viendre snif

boh sinon ben les photos po décu zavait tous de bonnes tetes cha fait plaisir ( cracra pourkoi t as les yeux rouges ^^ ? )

pis c po cool pour reggie kan meme de mettre la photo sans l'prevenir etthys elle veux plus se marrier maintenant

pis esca mon moustachu ... t chauveuhhhhhhhh

bon v arreter de me moker c po sympa ... encore un peu alors

Lyn ou ki sont cachés tes gros seins :bouffon:

pis ... yaya ... snif t trop mignonne ma belle




(ze me moke po de trop de ceux ke je connais po ils pourraient po se venger ^^ mais sinon les GDS suis po décu mais zavait po reussi a emmener le Hawkmoon zaurait bien voulu voir sa tete )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés