Probleme d'amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodrigue Poitras
Vas la voir et dis lui:

-Si un minuscule grain de sable représentait l’intelligence suprême, les plages porteraient ton nom.

-Si dans chaque étoile étaient renfermées toutes les qualités du monde, nous t’appellerions alors Firmament.

-S’il fallait qu’une seule goutte d’eau renferme toute la beauté qui soit, il faudrait te nommer Océan.

-Si une seule seconde contenait toute la magnificence du monde, sans nul doute tu serais synonyme d’éternité.

Je sais pas si elle va penser que c'est de toi mais bon
-Natacha, t'es comme le H de Hawaï.
-Ah bon?
-Ouais, tu sers à rien

Bon désolée, mais c'est pas ma faute, je le jure, si ça m'a fait penser à Briiiiiiiice
Beiiin franchement...avis de nana hein....
On arrive en me sortant un "t es bonne" un "j'te kiff grave profond" soit j'eclate de rire au nez du gars soit si en plus il me sort un "s*ce moi beauté fatal" ou un "tu m'excites " en me collat contre un mur, il s'apelle ma tante dans la minute qui suit...

Avis personnel hein...

Essaye de trouver des mots qui se trouvent dans le dictionnaire, ca fera plus...Humain.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Essaye de trouver des mots qui se trouvent dans le dictionnaire, ca fera plus...Humain.
Bonsoir Belle enfant, que faites-vous en ces lieux ? Seriez-vous venue contempler tout comme moi les cieux étoilés ?

Mmm, comme il est bon de respirer en votre compagnie les fragrances subtiles de la nuit...

Fragrances auxquelles vous apportez une sublime note, laissez moi la respirer afin d'en garder au moins le souvenir...

Permettez moi de rester à vos côtés, non, ne soyez pas effrayée...



Tient un dictionnaire au cas où...
Cool
Citation :
Provient du message de Ariendell
-Natacha, t'es comme le H de Hawaï.
-Ah bon?
-Ouais, tu sers à rien

Bon désolée, mais c'est pas ma faute, je le jure, si ça m'a fait penser à Briiiiiiiice

- ô ma vahiné,
j'aimerai que ton corps vallonné z'et cuivré
roule dans les dunes sablées...
et si tes dents nacrées me font penser à l'écume,
c'est peut-être qu'avant d'être chienne
tu étais une petite sirène...

- oôohh ! c'qu'il a l'air douuuux !

- de Naïce, j'te l'ai d'ja dit.. allez viens..

Citation :
Provient du message de Loupidoux
Bonsoir Belle enfant, que faites-vous en ces lieux ? Seriez-vous venue contempler tout comme moi les cieux étoilés ?

Mmm, comme il est bon de respirer en votre compagnie les fragrances subtiles de la nuit...

Fragrances auxquelles vous apportez une sublime note, laissez moi la respirer afin d'en garder au moins le souvenir...

Permettez moi de rester à vos côtés, non, ne soyez pas effrayée...

Là aussi y a de quoi se marrer...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Beiiin franchement...avis de nana hein....
On arrive en me sortant un "t es bonne" un "j'te kiff grave profond" soit j'eclate de rire au nez du gars soit si en plus il me sort un "s*ce moi beauté fatal" ou un "tu m'excites " en me collat contre un mur, il s'apelle ma tante dans la minute qui suit...

Avis personnel hein...

Essaye de trouver des mots qui se trouvent dans le dictionnaire, ca fera plus...Humain.
LoL il te faut quoi toi

Damon qui demande
Wink
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Beiiin franchement...avis de nana hein....
On arrive en me sortant un "t es bonne" un "j'te kiff grave profond" soit j'eclate de rire au nez du gars soit si en plus il me sort un "s*ce moi beauté fatal" ou un "tu m'excites " en me collat contre un mur, il s'apelle ma tante dans la minute qui suit...

Avis personnel hein...

Essaye de trouver des mots qui se trouvent dans le dictionnaire, ca fera plus...Humain.
Hep Miss, t'es bonne, j'te kiff grave profond, s*ce moi beauté fatale tu m'excites

*prend ses petites pilules et va sagement se coucher, ça vaudrait mieux avant de se "faire appeller ma tante"...*
Moi je dis que Rekall il a des graves problèmes de personnalité et qu'il ferait bien de se faire soigner par des professionnels et pas dans un bar : c'est dangereux un bar y a plein de nazes qui te donnent des conseils

* nième degré inside *

Rekall pour les fautes de français te force pas trop quand même parce que pour écrire "cç" au lieu de "cc" faut vraiment le vouloir mais c'est gros et ne me dit pas que je suis sans coeur je dis ça pour ton bien mais je comprends bien qu'il faut que tu play, boy !

Citation :
Provient du message de rekall
Ouinn zetes mechant parcque moi heu le gars je veux dire,
Tien tu n'as plus peur d'avouer que c'est toi maintenant , même si tout le monde le sait depuis le début.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Essaye de trouver des mots qui se trouvent dans le dictionnaire, ca fera plus...Humain.
Bah le dictionnaire tu sait, comme un des meilleurs groupes francais a pu le dire:

Je sait pas comment te dire, ce que je peut pas ecrire, faudra qu'j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico, c'est toi que je t'aimeuuuh, vachement beaucoup !!
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Bah le dictionnaire tu sait, comme un des meilleurs groupes francais a pu le dire:

Je sait pas comment te dire, ce que je peut pas ecrire, faudra qu'j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico, c'est toi que je t'aimeuuuh, vachement beaucoup !!
Oui mais ils l'ont écrit sans fautes d'orthographe ce texte Trop géniale cette chanson
Tu casses la gueule au petit ami devant la fille
Là elle va être impressionnée, et tu l'embarques dans ta GTI toute kitée

A coup sur, tu l'emballes dans ton lit, et tu en fais une femme-objet


Re: Probleme d'amour
Citation :
Provient du message de rekall
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Déjà, je crois savoir que la personne en question, c'est toi Ca ressemble de trop près à ce que tu as déjà dit sur un autre topic

Bon, pour répondre à la question : faut lui dire ses sentiments. Mieux vaut être honnête avec elle et avec soi-même, plutôt que de garder ça pour toi et qu'elle finisse par l'apprendre par quelqu'un d'autre. Elle penserait que tu n'es pas 100% honnête avec elle, et pourrait te le reprocher. Des sentiments comme ça, c'est pas rien... Lui "faire comprendre indirectement", ça marche jamais. Quitte à lui dire, autant tout balancer franchement sans tourner autour du pot.
Pour lui dire, plusieurs solutions : la lettre (mais pas donnée pendant un cours, hein, tu la postes) ou lui dire en face (plus dur, ça...). La meilleure phrase pour lui dire ? "Je t'aime", tiens
Re: Re: Probleme d'amour
Citation :
Provient du message de Noenga
Déjà, je crois savoir que la personne en question, c'est toi Ca ressemble de trop près à ce que tu as déjà dit sur un autre topic

Bon, pour répondre à la question : faut lui dire ses sentiments. Mieux vaut être honnête avec elle et avec soi-même, plutôt que de garder ça pour toi et qu'elle finisse par l'apprendre par quelqu'un d'autre. Elle penserait que tu n'es pas 100% honnête avec elle, et pourrait te le reprocher. Des sentiments comme ça, c'est pas rien... Lui "faire comprendre indirectement", ça marche jamais. Quitte à lui dire, autant tout balancer franchement sans tourner autour du pot.
Pour lui dire, plusieurs solutions : la lettre (mais pas donnée pendant un cours, hein, tu la postes) ou lui dire en face (plus dur, ça...). La meilleure phrase pour lui dire ? "Je t'aime", tiens
Ouais, merci de répondre sérieusement. Je vais essayer mais çà va être dur, faut une sacré dose de courage.
Citation :
Provient du message de Damon
LoL il te faut quoi toi

Damon qui demande
Quelqu'un qui parle a peu pres correctement deja (et pas besoin de faire des vers ) dans le dictionnaire, pour refaire les phrases a loupidoux y a aussi ces mots là:

Bonsoir, qu'est ce que tu fais ici ? Je ne dérange pas?
Tu es vraiment jolie.
(je résume en tres gros et mal dit puisqu'il parle aussi de parfum)

mais la version;

S'lut quoi, t'vas bien quoi? je reste !
T'es vraiment une bonasse!

Je sais pas y a un p'ti truc qui me gene...

Citation :
Bah le dictionnaire tu sait, comme un des meilleurs groupes francais a pu le dire:

Je sait pas comment te dire, ce que je peut pas ecrire, faudra qu'j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico, c'est toi que je t'aimeuuuh, vachement beaucoup !!
Bein tu vois même ca ca passerait mieux!!!!

Citation :
Hep Miss, t'es bonne, j'te kiff grave profond, s*ce moi beauté fatale tu m'excites

*prend ses petites pilules et va sagement se coucher, ça vaudrait mieux avant de se "faire appeller ma tante"...*
Tu perds rien pour attendre



Miss
Sinon tu peut lui dire :

"SUCE MOI,MA POULE!!!"

Mais sinon je pense que tu devrait lui parler de ce que tu ressens pour elle, les filles ça aiment bien ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés